Home >

Conditions De Travail Déplorables Dans Les Usines De Confection Cambodgiennes & Nbsp; Évanouissement Collectif De Milliers De Travailleurs

2011/6/18 15:47:00 121

Cambodia Clothing Factory

Une famille à Phnom Penh, capitale du Cambodge.

Fabrique de vêtements

Il y a déjà plus de 300 travailleurs s'est évanoui collective au cours des dernières semaines.

Il y a peu, 800 travailleurs collective s'est évanoui aussi deux autres événements se fabrique de vêtements.

Foyers collectifs

Événements d 'évanouissement

C 'est peut - être la mauvaise usine.

L'environnement de travail

Le résultat.


Le chef de la police de Phnom Penh a confirmé que, dans l 'après - midi du 15 juin, quelque 200 travailleuses de l' usine King Fashion Garment de Phnom Penh s' étaient évanouies collectivement et plus de 100 autres le matin du 16 juin.

La police a déclaré que « pour des raisons particulières, la Commission spéciale n 'a pas encore été créée, mais que l' état de santé des travailleurs est manifestement préoccupant, qu 'ils ne mangent pas bien et qu' ils ne sont pas ventilés dans les ateliers, ce qui les étouffe ».

En avril de cette année, le Gouvernement cambodgien a un autre à grande échelle s'est évanoui collective de l'événement, quand les deux vêtements usine a un total de plus de 800 travailleurs s'est évanoui.


La police dit que l'odeur de fumée, de produits chimiques et de l'eau potable non qualifié, peut être la cause de l'événement s'est évanouie collectif, il y a deux jours.

On sait que l 'usine employait environ 2 000 personnes et qu' elle a été fermée pendant l 'après - midi pour faire l' objet d 'une enquête.


Les ouvriers ont révélé qu 'ils soupçonnaient l' eau potable ou qu 'il s' agissait peut - être d' une odeur chimique du coton.

Un ouvrier a dit: "On a dans l'usine de supporter l'odeur désagréable de deux jours, on a bu de l'eau, peut - être empoisonné.

Un autre travailleur, trop chaud à l'intérieur de l'usine peut également être en partie responsable.


On sait que la fabrication de vêtements est le troisième pilier de l 'industrie cambodgienne, après l' agriculture et le tourisme.

Fabrication de vêtements au Cambodge et environ 30 millions de travailleurs, de nombreux de marque de vêtements occidentaux au Cambodge de production.

À l 'heure actuelle, les travailleurs internationaux font pression sur les marques de vêtements et les usines cambodgiennes pour qu' elles améliorent les conditions de travail des travailleurs.

  • Related reading

La Femme De Smoking

Thèmes proposés
|
2011/6/16 14:24:00
92

L 'Économie Cyclique De La Fibre Chimique Du Nouveau Matin De Suzhou

Thèmes proposés
|
2011/6/16 13:29:00
76

Zhangjiagang Inspection Textile And Clothing Export

Thèmes proposés
|
2011/6/16 12:11:00
74

Salvatore&Nbsp; Ferragamo&Nbsp Spa Tournée; Liste

Thèmes proposés
|
2011/6/16 10:56:00
68

On Se Voit Sur Le Film, Angelina Julie.

Thèmes proposés
|
2011/6/16 10:54:00
63
Read the next article

Bernard Arnott: Le Roi De La Marque De Luxe