Home >

Les Prix De Produits De Luxe & Nbsp Mystère De L'Industrie; 72% Élevée Par Rapport À La France Chine

2011/6/24 9:00:00 75

Les Droits À L'Importation Sur Le Marché De Luxe

Les services sont soigneusement étudié et la démonstration de la réduction tarifaire de détails de parfums, de cosmétiques tarifaires devrait chute - - -


Récemment, le porte - parole du Ministère du commerce Yao, a déclaré que la Chine sera davantage réduite

Les droits à l'importation

, y compris les droits de produits de haute qualité.

En raison de la Chine actuellement sur l'importation de biens de luxe taxe globale moyenne de 25 - 30%, entre autres jusqu'à 50%, et des tarifs élevés à l'importation domestique

Produits de luxe

Le prix est beaucoup plus élevé que le marché européen.

Des tarifs pour la perte a été énorme de la consommation de produits de luxe à l'étranger, bien que le Ministère des finances a ensuite nié, mais le Ministère du commerce sur la réduction de la taxe officiel si clairement sa position, on ne peut pas deviner derrière plusieurs départements ont atteint un accord tacite, le potentiel de réduction tarifaire est nécessaire.


• Prix à l'intérieur et à l'extérieur, pourquoi ça?


Selon les statistiques du Ministère du commerce a publié un ensemble de sacs, la montre,

Vêtement

, du vin, de haute qualité des produits de consommation 20 types de marques de produits électroniques de ces cinq types de produits, la différence de prix évidente à l'étranger: le marché intérieur que Hong - Kong haute d'environ 45% à 51%, plus haute que 72% des États - Unis, haute de la France.


Pourquoi les écarts de prix sont - ils si importants à l 'intérieur et à l' extérieur du pays?

Les différences de prix entre les pays et les régions sont principalement dues à des facteurs tels que le fret, les droits de douane, la quarantaine douanière et les honoraires des agents.

Par exemple, l 'origine d' une grande marque de produits de luxe en France, parce qu 'en France continentale, ils sont vendus dans des petits magasins ou des magasins directs, sans frais pour les agents, sans frais de pport à l' étranger, de droits de douane à l 'importation et d' autres frais connexes, ce qui fait qu 'ils sont les moins chers en France, sur le marché nord - américain, et de nouveau à Hong Kong.


Si ce produit est importé en Chine, il est naturellement plus élevé que le prix non imposable du marché de Hong Kong, puisque les produits de luxe sont assujettis à une taxe combinée d 'environ 30 à 40% en moyenne des importations, comme les droits de douane, la taxe à la valeur ajoutée et les droits à la consommation.

Auyangkun a indiqué que les taxes varient selon les types de produits de luxe et que certains produits de soins de la peau ne sont pas assujettis à une taxe à la consommation de 30%.

Ainsi, pour les produits cosmétiques, la Chine continentale a augmenté en moyenne de 25 à 30% les droits d 'importation par rapport à Hong Kong et, avec les frais de pport, les contrôles douaniers et les redevances d' entrée pour les détaillants, la différence moyenne par rapport à Hong Kong est de 30 à 40%.


• exode massif de la consommation intérieure de produits de luxe


Cette grande disparité des prix permet à la plupart des consommateurs de choisir d 'aller chercher des marchandises à l' étranger.

La Chine a donc la perte du marché de consommation de luxe énorme.

Mais la puissante force d'acheter les touristes chinois à l'étranger considérablement la prospérité du marché européen des produits de luxe, dont la France.


Siège à la société suisse de restitution global précédemment rapportés, le montant total des touristes chinois en 2010 seulement en France d'acheter des produits hors taxes a atteint 6,5 milliards d'euros, soit environ 61,3 millions de yuan, continue de France "shopping" titre de roi.


• restrictions tarifaires nationaux de luxe en haut


« parmi les principaux consommateurs mondiaux de produits de luxe, notre taux moyen de droits d 'importation de produits de luxe est de 30 à 40%, ce qui est le plus élevé. »

Dans d 'autres pays, les droits de douane consolidés pour les produits de luxe ne dépassent pas 10%, "comme en Italie, il n' y a pas de droits de douane, de sorte que certains articles de luxe italiens sont moins chers que la France".


Les droits de douane élevés non seulement ont entraîné une fuite des consommateurs, mais ont également limité le nombre et la variété des produits de luxe de haut de gamme mis sur le marché chinois.

"Les affaires étrangères ne sont pas trop coûteuses en un seul coup, donc plus elles sont coûteuses, moins elles sont mises sur le marché chinois.

Les principaux agents en Chine signalent les ventes au siège tous les trois mois, et le Siège envoie les marchandises au cours du trimestre suivant conformément aux états. »

Il a dit que les consommateurs avaient souvent l 'impression d' être en Chine dans un grand magasin de vedettes, avec peu de choix en quantité et en style, et qu 'il n' y avait pas de stocks, c 'est tout.

En Europe, le style, le nombre, l 'entrepôt.

C 'est aussi la raison pour laquelle beaucoup de consommateurs aiment faire des achats en Europe.


• Les gens de l 'industrie proposent de réduire les impôts.


Un autre aspect important de la réduction d 'impôt, selon euyangkun, c' est qu 'il y a des raisons de limiter et d' endiguer les hausses de prix quotidiennes des grandes marques.

« aujourd 'hui, ces grandes marques de première ligne font presque quotidiennement l' objet d 'une hausse des prix en renminbi pour les produits importés à mesure que l' euro se déprécie. »

Les produits de luxe sont généralement libellés en euros, bien que le renminbi soit solide, mais les grandes marques ne permettent pas au renminbi d 'accroître son pouvoir d' achat sur ses produits et augmentent les prix pour des raisons tarifaires élevées.


Bien que la réduction fiscale constante des appels de voix officielles, mais aussi de réduire le taux de promotion des produits de luxe globale encore très prudents.

Selon des sources bien informées, les autorités encore étudier attentivement et de démonstration de réduction tarifaire de détails, et dans l'évaluation de la réduction tarifaire sur le rôle de la baisse des prix.

Il pense que les mesures de réduction de la taxe n'est pas une étape, mais progressivement.

Les premières réductions d 'impôts pourraient très probablement commencer par des produits de base tels que les cosmétiques, les parfums, etc.

Ensuite, il pourrait s' agir de sacs de luxe, en somme de biens de consommation à prédominance féminine.

La marge de réduction fiscale pourrait se situer entre 10 et 30%.

"Une fois que les produits cosmétiques ont été réduits, les prix peuvent être très différents de ceux de Hong Kong."


Cependant, auyangkun a rappelé aux consommateurs que la baisse des droits de douane ne signifiait pas que les prix des produits de base diminuaient immédiatement, il fallait une période de digestion.

Les prix resteront inchangés car, après l 'adoption de cette politique, les produits de base sur le marché ont été taxés.

Distributeur à digérer, va le prix des produits importés de descendre.

Il estime que cette période de digestion de cosmétiques, d'environ 3 mois à six mois.

Et des sacs de grande qualité, le prix des montres et autres produits de luxe, marcher la cargaison lentement, pourrait atteindre plus d'un an.

  • Related reading

童鞋微博“玩”成趋势

Recherche de marché
|
2011/6/24 8:42:00
63

"Elle Influence" Bataille

Recherche de marché
|
2011/6/23 15:07:00
59

业内人士认为近期棉价波动仍将明显

Recherche de marché
|
2011/6/23 14:06:00
45

Fashion Brand USA: Discovery Of Clothing Company

Recherche de marché
|
2011/6/23 13:51:00
73

"Quatre Questions" Des Entreprises Chinoises À L 'Étranger

Recherche de marché
|
2011/6/22 13:47:00
161
Read the next article

Capacité De Notre Marché Des Achats En Ligne De Produits De Luxe De 200 Millions De Yuan