Jean De Haut De Gamme De 300 Dollars: Cher A Raison?
Pour porter des habitués de 50 $
Reeves
Pour les hommes en jean, c 'est toujours un mystère: comment un jean peut - il être si cher?
Jeans
Le prix de la nouvelle série Phantom de la marque true religion a atteint 375 dollars.
La réponse à cette question est à Los Angeles.
Vêtement
La capitale, et les vêtements en jeans sont rares pour l 'essentiel à la production des États - Unis dans l' un des domaines de la mode.
Une zone industrielle proche du Centre de la ville de Los Angeles est située à proximité de true religion, j Brand, seven for all mankind et d 'autres marques de cow - boys coûteuses, qui font passer des vêtements de cow - boy, autrefois ouvriers, à une industrie de luxe indépendante.
C 'est un domaine d' excellence dans l 'industrie de l' habillement en cow - boy.
Les données du Groupe NPD montrent qu 'au 30 avril, les Américains ont acheté des jeans masculins et féminins d' une valeur totale de 13,8 milliards de dollars.
Toutefois, les jeans vendus aux États - Unis ne représentent que 1% environ du prix de vente, soit plus de 50 dollars.
Le prix élevé des jeans, c 'est - à - dire ce que l' industrie appelle des jeans de haut de gamme, a connu un déclin après la crise financière et semble à présent repartir à la hausse.
À l 'heure actuelle, la série Maria lancée par J. Brand coûte 226 dollars.
Seven for all mankind Men 's Aidan Series price for US $225.
Le prix du Jean Gucci va de 495 à 665 dollars.
Les jeans de haut de gamme sont fabriqués aux États - Unis, ce qui explique pourquoi ils sont si charmants.
Il y a des décennies, Gloria Vanderbilt et Calvin Klein ont fait connaître au monde ce que l 'on appelait des jeans de marque, et cette tendance, qui était auparavant relativement faible, s' est poursuivie.
Aujourd 'hui, du Bureau à l' opéra, on porte des jeans partout.
Cependant, les jeans ont une hiérarchie qui n 'est pas invisible: un « sevens » (que certains appellent Seven for all mankind jeans) pmet le goût (et le revenu) de la mode d' une personne, ce qui n 'est pas le cas des marques à bas prix.
Jeff lubell, fondateur et Président - Directeur général de true religion, a estimé que le meilleur article de jeans « super T » (supert) de la société coûtait environ 50 dollars par article.
Ce jeans se caractérise par des aiguilles blanches et grossières qui sont délibérément mises en évidence.
Il a déclaré que le jeans avait été vendu en gros à US $152 et que le prix de détail moyen était de US $335.
Bien entendu, une grande partie de ces ventes se font à des prix très inférieurs à la valeur totale.
La série Mirage a été présentée pour la première fois aux détaillants en janvier dernier et true religion prépare actuellement une campagne de marketing d 'automne autour de cette série.
Cette série de marques n 'est pas très visible, ni trop décorative, elle correspond à la tendance actuelle de l' industrie de la mode à s' opposer aux signes visibles, mais ses détails sont conçus pour attirer de véritables "fans de cow - boy" - que Loubert appelle ainsi les gens qui aiment les jeans de haut niveau.
Ce Jean a un petit drapeau américain brodé à la main dans la partie de la ceinture de son pantalon.
Ma poche comme Logo discret est le fantôme de la marque visible d'origine ou "fantôme".
Il a dit, "fantôme", c'est comme ma Ferrari 458 Italia de voiture de sport, c'est ma nouvelle, bébé le plus beau.
Tout comme l'ensemble de l'industrie de la mode, un bloc de haut de gamme de prix de chaque niveau de Jean est de production élevé des bénéfices.
Pratiquement tout un vêtement contient probablement jusqu'à des dizaines de fournisseurs de pièces et de services: à partir d'un tissu et des boutons producteur au styliste de tailleur, et agents de grossistes et des ventes.
Après ce genre de programme, des concepteurs et les détaillants, augmente le prix de tous les produits dans la liaison de vente au détail généralement le coût de 2,2 à 2,6 fois, Jean aussi.
Dans le secteur de la vente au détail de la marque de luxe, pour payer l'énorme budget Marketing (grand panneau publicitaire et le coût de la publicité dans des magazines de mode sur quelqu'un, il y a des magasins, des frais de fonctionnement) et le coût de pport et d'autres aspects du Siège de la compagnie.
Les bénéfices des jeans considérable.
Les producteurs de Los Angeles 1721 Group OEM jeans, mais également de la production et le kit de haut de gamme de jeans.
Le chef de l'exécutif de Michael Gleb (Mike Geliebter) dit qu'il est comme Wal - Mart AppStore Inc.), Sears Holdings Corporation de la marge bénéficiaire des jeans détaillant OEM de production non pas de 20%, et la production de haut de gamme de taux de profit de Jean - de 40 à 50%.
Il y a quelques années, des jeans de cette industrie semblent avoir été ventilées, la crise financière a tué le désir de nombreux consommateurs sur Cher Jean.
Des jeans producteurs a été réduit de style, de simplifier les détails, mais la plupart du temps, de réduire le prix de moins de 200 $.
Limite de prix minimal pour les producteurs d'atteindre environ 150 $, principalement en raison de la plupart des jeans aux États - Unis de production à faible coût de la main - d'œuvre, pas avec la Chine et d'autres pays.
En plus de couper et de type culotte de grande taille (micro - crayon ou une jambe de pantalon, culotte), présente les détails de marque de jeans différent est souvent de sa poche.
Poche de pantalon J marque sans aucune décoration, true religion à poche distincte de style, connu sous le nom de bande en forme de tourbillon de la décoration de broderie.
Des jeans de marque chaque trimestre les étrange pour Maverick, soit à l'aide de matériaux personnalisé, une broche de rivet et épais par exemple, soit avec un lavage et la vieille technologie.
Ces procédés peuvent être utilisés pour teindre, Extruder, voire traiter des jeans non pformés avec du papier de sable et des perceuses électriques.
Le coût de ces traitements aux États - Unis pourrait être particulièrement élevé, car les usines américaines ont besoin de normes environnementales et de main - d 'œuvre plus strictes que de nombreux pays à faible coût.
La plupart des tissus en coton en jeans de haut de gamme proviennent d 'un des principaux producteurs: Cone denim, à Greensboro, en Caroline du Nord (États - Unis).
Il s' agit d 'une filiale du Groupe International Textile (International Textile Group) sous le drapeau de la société qui produit des textiles de haut de gamme utilisés en Europe et aux États - Unis.
Dans une usine connue sous le nom de « White Oak », les tissus tissés remontent aux années 50 et finissent par être utilisés dans de nombreuses marques de cow - boy de haut de gamme, dont j Brand.
Par rapport à la modernisation de la machine à tisser à haut rendement, ces vieux métier plus vieux et plus étroite, la vitesse plus lente, mais leur tissu tissé sera légèrement irrégulière, tête de noeud, et c'est la texture et l'individualité de tissu doté de la machine à tisser moderne qui manque.
, le porte - parole de Dolores • cedo cône denim (Delores Sides) dit qu'il y a de l'expérience d'au moins 20 ans cette usine emploie la plupart des tisserands, dont un des travailleuses est plus travailler ici de 55 ans.
Elle a dit que tous les travailleurs à temps plein, et aux soins de santé et de bien - être.
Cône de production de tissu par camion ou le train à destination de Los Angeles, cow - boy, où ces marques de coupe de tissu cousus style propre conception.
Le coût humain de chaque liaison sont susceptibles d'augmenter en fin de compte cinq fois ou plus, puis va dans le magasin de vente au détail.
Par conséquent, si une couturière de Los Angeles payait 23,30 dollars pour la couture d 'un jean superer T, le prix d' achat de ce pantalon par le consommateur dépasserait 100 dollars.
En outre, les coûts importants comprennent environ 10 dollars pour les tissus (1,8 mètre par jeans en moyenne, environ 1,65 mètre), 0,44 dollars pour les sacs à pantalon, 0,37 dollars pour la fermeture éclair et 2 dollars pour la broderie arrière.
Les processus de teinture et de décoloration de l 'eau peuvent être achevés à Los Angeles et parfois dans des usines mexicaines.
Doneger - Group shelda Hartwell - Hale, Vice - Président de la Section de la mode West à Los Angeles, a déclaré que le prix des jeans devait être supérieur à 200 dollars si l 'on voulait qu' ils soient produits aux États - Unis.
Les fabricants de jeans ont déclaré que la production aux États - Unis leur permettait non seulement d 'attirer les consommateurs, mais aussi d' agir rapidement.
Fondateur J Brand, PDG de Jeff luders (Jeff Rudes) au début de cette année dans le magasin de vêtements de Jeffrey New York voir couturier Gilles SED (nuit, "le néon de couleur" série, et il permet aux concepteurs de sa propre société de sa poudre et vert de jeans.
Cinq jours plus tard, le premier groupe de petites quantités de Jean est expédié à Barney de magasin de New York (Barney).
Luders dit que sa société aux États - Unis de produire un jeans généralement de six à huit semaines, et la production en Chine ont besoin de trois à six mois.
True religion est l'un des géants de l'industrie, la production annuelle de 400 millions de pièces de vêtement.
Il estime que la tarification des jeans 300 dollars si dans le cas de la production, le prix de vente peut être inférieure à 40 dollars.
Mais dans la gaine, Loubers ou de concessions.
La veste et pantalon coupe style que plus compliquée.
Il est dans la production de manteau au Mexique, où bien que le coût plus élevé que l'Asie, mais aussi aux États - Unis.
Le prix de vente au détail true religion manteau pour 375 dollars environ.
Il a dit que si aux États - Unis de production, prix à 600 dollars.
- Related reading
- Affiche de mode | Ode À La Joie De La Deuxième Saison Commence, Cinq Beauté Se Forme Brillante!
- Vêtements pour enfants | Participe À L'Achat De Parts De Fonds De L'Industrie De La Blonde Rabbin Maternelle Et Infantile International Des Enfants De L'Asie - Pacifique
- évolution du marché | Des Marques De Pénétrer Le Marché D'Électricité De La Micro - Lettre De Lynx Client.
- Exhibition Information | Découpage Et Interconnexion, Saisir L 'Occasion D' Une Exposition Conjointe Dans Le Cadre De "La Route Sur La Route" - - Exposition D 'Automne De La Fédération Chinoise Des Industries Textiles À Shanghai
- Info | China International Cowboy POP Trend
- Chaussure | Comment Va Le Premier Ministre Chow Avec Des Chaussures En Caoutchouc Qu 'Il N' A Pas Pu Abandonner Depuis Plus De 20 Ans?
- Gestion d 'entreprise | Les Analystes Recherchent Le Secret Du Succès.
- Exhibition Information | The Exploration Of Innovative Path In The Perversive Traditional Textile Traditional Trade Pattern
- Chaussure en cuir | Pourquoi Je Ne M 'Achèterais Pas Des Chaussures Quand J' Achèterais Un Sac Avec Ma Femme?
- Exhibition Information | China International Textile Filament Expo (Automne Et Hiver)
- Le Roi Des Chaussures
- 2010 - 2011 Au Pakistan D'Environ 40% Par Rapport À La Même Période, Les Exportations De Vêtements
- Analyse Du Fonctionnement De L 'Industrie Textile Au Cours Du Premier Semestre Et Projection Des Tendances Pour L' Année
- 越南上半年出口金额成长29.4%纺织成衣类增28.4%
- Le Patron De L 'Entreprise De Vêtements Habituels Veut Abandonner.
- New Varieties Of Cotton Brown Fibre
- 30% Des Usines Sont Fermées Ou Semi - Fermées.
- L 'Expo CFF A Été Inaugurée En Août; Et Les Entreprises Textiles Chinoises Ont Élargi Leur Position Sur Le Marché Japonais.
- 增长减速给原料市场一脚急刹车
- La Vie Est Pure