Home >

Inventorier Les Derniers "Événements De Porte" Dans L 'Industrie Du Vêtement

2011/9/8 15:38:00 45

Inventaire De L 'Industrie Du Vêtement

Depuis le milieu de l 'été dernier jusqu' à maintenant, pendant plus d 'un an, la Chine

Vêtement

Les marques n 'ont pas été calmes, l' un après l 'autre des crises a mis les entreprises à l' épreuve.

Commencée par l 'incident des sept loups à la fin de juillet dernier, la presse a dressé un tableau chronologique de plusieurs crises représentatives survenues dans l' industrie au cours de l 'année.


Porte de qualité


Du 27 juillet 2010, Beijing City Commercial Bureau sur le site Web officiel

Publication

En 2010, le domaine de la circulation des résultats de la surveillance de la qualité des vêtements, le présent est une commune ne peut pas plus ordinaire sur un échantillonnage de routine, mais pour septwolves, à partir de ce moment, il est "à" l'aube de l'opinion publique.

En tant que l 'une des entreprises exposées à cet incident - Quanzhou City sept loups sportifs Co., Ltd est une société de sept loups de Fujian Industrial Co., Ltd est un opérateur autorisé.

Produit par tirage au sort en juillet 2007, Quanzhou City sept loups Sports Products Co., Ltd "sur la liste" Parce qu 'une femme polo col court tee - shirt en tee - shirt teneur en tee - shirt ne sont pas qualifiés.

Le 28 juillet, cette annonce a été citée et largement diffusée par les médias.

Le contenu spécifique de ce rapport bien que les médias ne sont pas identiques, mais plus particulièrement mis en évidence n'est que "lorsque l'une des parties" Quanzhou septwolves Sport Co., Ltd.

Dans le rapport, en particulier sur le titre de l'article, on ne peut pas dire est sensationnel, même le Vice - Président, septwolves était explosif de vêtements ", le titre du poison.


La mort de kaltendin "faux" marque étrangère


Le 15 mars de cette année, un canal de diffusion de nouvelles CCTV "en direct" marque de kaltendin l'arme pour les hommes.

Rapportés, kaltendin juste en Italie il y a une marque d'enregistrement de la production et de la gestion, mais seulement en Chine, pas "marque italienne", mais "un océan de cuir américain", le prix de vente, l'acquisition de "bénéfices".

Par la suite, CCTV "Focus" encore "si" marchandises ", la répétition ont été rapportés.


Jeanswest Lou "litige


Le 23 mai, accompagné d'un bloc écrit "en anglais jeanswest Lou"

Logo

Sur le mur extérieur de la quatrième salle de classe de l 'université de Tsinghua, une dispute s' est déroulée autour du "bâtiment de la vie".

Dans le vote sur le titre du 4e bâtiment d 'enseignement de l' université de Tsinghua et sur les panneaux, 24% des internautes pensent que le titre n 'a pas de problème, mais pas le nom de "janvis".

Dans le même temps, la question a fait l 'objet d' une attention particulière de la part de presque tous les grands médias, notamment le quotidien du peuple, l 'Agence Chine nouvelle, la télévision centrale, et a suscité un débat social important.

Enfin, l 'incident s' est terminé par une déclaration de l' université de Tsinghua selon laquelle « l 'immeuble de l' Everest n 'est pas suspendu, son nom n' a pas changé ».


Conflit entre agents only


Le 18 juillet, dans les rues célestes de l 'OMC à Beijing, des gens habillés en banderoles « only Rends - moi justice, rends - moi mon sang - sueur » ont attiré les voyageurs qui étaient à l' origine de trois agents de district only de Loudi, Yongzhou et Chenzhou, dans le Hunan, cette exagération est due au mécontentement de Aya qui a brusquement mis fin à leurs prérogatives commerciales.

Ils ont contesté la durée du contrat seulement 3 mois articles despote; au début de la rentabilité, et pour récupérer l'Agence; depuis que la résiliation du contrat, pourquoi

Agent

En ordre; Group responsable de la société qui ne respecte pas les agents et ainsi de suite.

Cet après - midi, la situation est devenue le personnel même de ces sociétés et agents de génération de Group conflit physique.


Garniture de crise NPE


Le 23 août, de publication, de la protection de l'environnement international Greenpeace Adidas, garniture de vêtements de marque mesurée contenant un type de NPE (nom chinois est un éthoxylate de nonylphénol, est une hormone de l'environnement reconnu) de substances toxiques, ce sont les émissions dans l'environnement après la décomposition rapide pour NP, endocrinien peut interférer avec la toxicité biologique, comportant sur le système de reproduction.

Le message par l'intermédiaire de la voix de la Chine "" réseau national de la presse, et après avoir été reproduit dans d'autres médias de diffuser rapidement.

"Adidas, Li Ning, Unity, sainteté, JAZZ...

Les chefs d 'entreprise dans ces secteurs, bien que leurs activités principales soient différentes, ont aujourd' hui la même caractéristique: ils ont tous fabriqué des "dommages sexuels".

  • Related reading

Multi - Functional Lingerie & Nbsp

Daily First
|
2011/9/8 14:55:00
45

Les Ewenki Ethnique De Vêtements

Daily First
|
2011/9/8 14:48:00
31

Choix Des Vêtements En Voyage

Daily First
|
2011/9/8 14:40:00
26

Veste De Concurrence Pour Les Entreprises De Poussée "Des Produits Non Plume"

Daily First
|
2011/9/8 9:41:00
47

Internet Platforming: Attraction And Competition

Daily First
|
2011/9/8 9:26:00
66
Read the next article

Le Marché De Gros Au Niveau National Du Textile Et De L'Habillement Est Montée

Zhengzhou est la capitale de la province du Henan, est également le Centre national de pport et de logistique.Zhengzhou à créer un pays de textile et de vêtements au niveau du marché de gros a un avantage unique régional.