La Marque De Chaussures A Été Exposée À Nouveau!Où Est L 'Intégrité De L' Entreprise?
Nike, une entreprise sportive de renommée mondiale, a récemment été exposée à une chaussure de basket - ball de la configuration des coussins d 'air à l' intérieur et à l 'extérieur de la Chine avec deux ensembles de critères différents.
En Chine, le prix de vente de la même chaussure est de 1 299 yuan et le prix de vente aux États - Unis est de 125 dollars.
Cependant, Nike a continué de faire de la publicité sur deux coussins d 'air suspectés de tromper le consommateur.
Le 9 septembre, Sun Peng, des relations publiques du district de Nike en Chine, a fait part de ses excuses aux consommateurs pour avoir utilisé des supports promotionnels contenant des coussins d 'air dans les mains avant et arrière.
C 'est encore une farce de "vendre de la viande de chien avec des têtes de mouton".
Avec
économie nationale
La croissance rapide, le pouvoir d 'achat de la population et l' augmentation de la demande de produits de l 'océan.
Toutefois, en raison des lacunes de la réglementation et des limitations cognitives, les intérêts des consommateurs nationaux ont été gravement lésés par la fraude sur les prix de certaines marques océaniques et la fausse publicité.
Il est évident que l 'incident de Nike a torturé l' intégrité commerciale, le même style, mais le même prix! Au fond, qu 'est - ce qui a poussé Nike à s' enfuir?
Au cours des dernières années, de l 'université du faisan de l' Atlantique à la marchandise intérieure portant des étiquettes océaniques, l 'histoire de "la coqueluche devient phénix" se répète et devient de plus en plus fascinante.
Certains produits fabriqués à l 'intérieur de la Chine après "l' emballage océanique", a immédiatement doublé le prix, les admirateurs ont également tendance à ne pas se sentir tromper, les lunettes ont vraiment chuté.
L 'excès de respect pour les marques océaniques est également l' une des raisons pour lesquelles les consommateurs chinois sont vulnérables à la "négligence".
La confiance aveugle engendre inévitablement des choix irrationnels, comme Nike best - seller, qui profitent de l 'esprit des gens.
Les consommateurs ne regardent que les étiquettes océaniques, ne regardent pas attentivement la qualité des produits, et donnent à certains commerçants illégaux la possibilité de profiter de l 'occasion.
D 'après les nouvelles, nike ne vend qu' un coussin d 'air en Chine et continue de faire de la publicité sur la base de deux coussins d' air.
Il y a plusieurs raisons à cela.
Par exemple, un petit nombre de consommateurs admirent la beauté, et la superstition de la notion de consommation vaniteuse de "goods" est un élément important.
Mais au - delà de ça, nous devons nous demander pourquoi. "
Nike
Il est d 'autant plus important de s' interroger sur les causes structurelles et les lacunes réglementaires de la fraude sur les prix des marques océaniques et de la fausse publicité pendant de nombreuses années, avant d' être enquêté par les autorités compétentes après avoir été dénoncé par les médias.
L 'absence de voix au sein des organismes de défense des consommateurs a également contribué dans une certaine mesure à la fraude à l' égard des consommateurs.
"Il y a beaucoup d 'argent, les gens sont stupides, il n' y a pas de défense des droits", il n 'y a plus de place pour "négliger".
Il ressort d 'une partie des violations des droits des consommateurs survenues ces dernières années que la plupart des organismes de défense des droits des non - consommateurs ont été mis en évidence et qu' à la suite de ces affaires, certains d 'entre eux ont eu peur de parler au nom des consommateurs, ce qui a rendu les intérêts des consommateurs inaccessibles et les réclamations contre les entreprises frauduleuses difficiles à engager.
C 'est aussi une partie de l' entreprenariat, faire de fausses annonces.
Nike nous l 'a donné.
Marché
L 'ordre et la qualité des produits sonnent de nouveau l' alarme.
Selon l 'auteur, pour résoudre le problème des marques de fausse mer, il faut adopter une approche multidimensionnelle - les entreprises doivent adhérer à l' intégrité de la gestion, le secteur public doit renforcer la réglementation des chaînes pertinentes, les consommateurs doivent également avoir une attitude rationnelle de la consommation, les consommateurs osent dire non.
Pour l 'instant, si un problème se pose à une seule marque, il se peut qu' après l 'événement Nike, il y ait plus de marques qui ont des problèmes.
- Related reading
- Aujourd 'hui | 13 Août Qian Qing China Light Textile Materials City Cotton Yarns, Chemical Fiber Yarns
- Info | 米兰国际时装周即将恢复七天制
- Point chaud local | Le Coton Est Affectée Par Les Conditions Météorologiques & Nbsp; Cultures Sont Soumis À Différents Degrés De Danger
- Industrie locale | Le Marché De La Laine Néo - Zélandaise Est Stable Cette Semaine.
- Info | "L 'Ambassadeur De L' Image De La Soie De Nanchang" Sera Dévoilé Demain Soir.
- Aujourd 'hui | 13 Août Qianqing China Light Textile Material City Cotton Yarn Price Tard
- Point chaud local | La Première Norme De Tissu Par La Formulation Chimique National Shengze
- Aujourd 'hui | 13 Aot Changshu Shopping House: Reference Price For Chaussettes
- Info | Le Salon Mondial De La Mode
- Aujourd 'hui | China Light Textile City Long Fiber Price
- New York Fashion Week
- 奥地利上半年时装零售业营业额衰退2%
- China International Furniture Expo
- La Valeur Des Exportations De Chaussures De Wenzhou Au Cours Des Sept Premiers Mois S' Élève À 1 071 Millions De Dollars.
- Tianjin Droite Bo Sera Officiellement Ouvert & Nbsp; Toutes Sortes D'Hélicoptère Qi Débuts
- El Salvador, Janvier - Juillet - Shirts De Coton De L'Exportation De 4 Milliards 3777 Millions De Dollars
- La Dette Locale Est Un Prêt Hypothécaire Chinois.
- Jinyun Laser A Reçu Le Titre De AAA Des Entreprises De La Ville De Wuhan
- "Jeune Fille, Tu Portes La Mauvaise Chaussure!"
- 美国公司开发高性能制服面料