Home >

Les Femmes Enceintes À Shenzhen Bébé Fournit L'Exposition Professionnelle

2011/9/23 9:29:00 26

Les Femmes Enceintes Bébé Products Exposition Spéciale De Shenzhen

Selon les données du Centre de recherche de l'Institut de la maternelle en 2010, la Chine est devenue le plus grand pays de produits de consommation pour la seconde garçons aux États - Unis, le nombre d'enfants de 0 à 12 ans de la Chine jusqu'à 2 millions de personnes, l'économie du bébé avec un taux de croissance annuel de plus de 30% de la vitesse de croissance rapide, l'ampleur de la demande du marché, d'ici à 2015 devrait atteindre 2 milliards de yuan.

Shenzhen en première ligne des villes, ces cinq dernières années, le nombre total de plus de 72 millions de nouveau - nés, d'arrivée quatrième onde mon bébé.


Le nombre de nouveau - nés et la demande du marché ont stimulé davantage d 'entreprises.

Positif

Entrez.

Ainsi, l 'exposition internationale de 2011 sur la maternité et l' enfance en Chine du Sud, qui doit se tenir du 23 au 25 septembre dans le pavillon 1 du Centre des congrès de Shenzhen, est déjà de 30 000 mètres carrés et constitue l 'une des rares expositions rouges inaugurées ces dernières années.


Les journalistes ont appris de l 'organisateur de l' exposition huabe (Shenzhen) Co., Ltd que la première exposition internationale de femmes enceintes et d 'enfants en Chine du Sud a bénéficié de l' appui du Comité professionnel des petits produits pour les nourrissons et les enfants de Chine et de la Chambre de commerce des produits pour enfants de Shenzhen.

L 'exposition couvre des dizaines de milliers de produits tels que la nourriture, les fournitures pour l' allaitement, les produits de nettoyage, les jouets, les vêtements, les tours, l 'enseignement précoce et les services à la mère et à l' enfant, et a ouvert la première rivière de l 'exposition professionnelle de La région du Sud de la Chine.


Il y a plus de 10 ans, les fournitures pour bébés n 'étaient que des bouteilles de lait, des seins, des Talc et d' autres "vieux visages".

Mais aujourd 'hui, dans les supermarchés, les bébés se baignent, crème, crème, toner, lait en poudre, bouche, bouteille de lait, couche, pantalon, foulard, oreiller, lit, baignoire, chariot, berceau, jouets, etc.

Pour les vêtements, par exemple, il y a 15 ans, plusieurs marques en concurrence uniquement, 5 ans, a augmenté de plus de 200.


La situation du marché face à la double à force de la production et de la consommation, la valeur ajoutée de 蒋承文 Reed Président a rappelé l'industrie, avec

Concurrence

L'adversaire augmente, plus le point de départ est de plus en plus, la marque de conception, les entreprises, les consommateurs, la qualité et le service est une demande plus élevée, seul le succès de nombreuses entreprises qui vont perdre leur avantage dans la mer Rouge, comment les femmes enceintes bébé trouve opportunité en or, ce sera le problème de se concentrer sur l'industrie.


蒋承文 pense que la marque de vêtements pour enfants à partir d'une exploitation à grande échelle,

Fine

La pformation de l 'entreprise; de la concurrence des produits, des prix, des moyens de marketing concurrentiels pour la recherche et le développement de produits, la concurrence culturelle de marque, la concurrence des services de marque.

Pour créer un avantage sur le marché, les entreprises doivent utiliser les associations, les expositions, et ainsi de suite pour créer des synergies, renforcer l 'innovation et renforcer les canaux de construction.


Shenzhen bébé, Vice - Président de la Chambre de commerce Weimin a déclaré que "les enfants de femmes enceintes bébé actuelle de l'industrie de la Chine est en forme d'haltère le format, la production de la fragmentation et les distributeurs, un canal intermédiaire et n'est pas libre, incapable de communion de développement".

Pour réaliser une percée dans le même temps, l'exposition de construire la plate - forme d'achat, a également lancé l'initiative « de l'Union nationale des canaux de maternelle, à tous les niveaux de l'Organisation, une fois dispersé de distributeurs qui forment conjointement une industrie nationale des femmes enceintes qui lisse le canal de circulation, de sorte que la demande du marché et le développement de la production de liaison plus étroite.


Il a été indiqué que l 'Alliance était une organisation autonome et ouverte à tous, ouverte gratuitement aux intermédiaires de tous horizons, dont les membres pouvaient coopérer efficacement, mettre en commun les ressources, échanger des informations, échanger des données d' expérience, etc.

Les petites entreprises et dans le secteur de la majorité absolue de la technologie et innovation, mais peut - être l'absence de plate - forme d'affichage, l'absence de canaux de bout à bout de l'Union, et ce pour les entreprises d'insertion des ailes.


 
  • Related reading

Sichuan DAJIAN Exhibition Talent Training Base

Front of Journalists
|
2011/9/23 9:25:00
40

Guangdong 2011 La Semaine De La Mode: Dix Ans Avec Une Épée & Nbsp; Mode De Bloom

Front of Journalists
|
2011/9/22 14:20:00
35

La République De Corée S'Est Tenue À Haining Célèbre Maître De Conception De Vêtements De Manuscrits De L'Exposition

Front of Journalists
|
2011/9/22 13:58:00
45

Shanghai Leather Expo

Front of Journalists
|
2011/9/22 10:27:00
35

张延恺:展会显示中国家纺欣欣向荣

Front of Journalists
|
2011/9/21 11:13:00
22
Read the next article

Chaussures Patron "Jouer Un Nouveau Cycle De La Concurrence Financière" Garantie De L'Usine D'Élimination Accrue

"Dans la rivière Yangtze, la hausse des coûts des matières premières, jusqu'à 30%, les salaires augmentent chaque année en plus de ça, il y a un resserrement du crédit et de taux de change et d'autres problèmes de société et de conduction à l'usine de pformation dans l'industrie et le commerce.