Home >

70% De La Croissance Annuelle Des Exportations De L'Inde De Fil

2011/9/23 11:15:00 46

Les Exportations De L'Inde De Fil

Malgré la brièveté de la période, l 'industrie textile indienne a fait état d' une nette reprise, avec une forte augmentation des exportations de coton de 70% en août.

Le rapport du Commissaire de textile qui relève du Ministère de l'Inde de fils textiles,

Exportateur

Intérêts de récupération, par rapport à l'ordre 9770 millions de kg de 8 mois, sous les ordres de juillet 572 000 kg.


Les exportateurs de fils de rétroaction est encourageant, deux facteurs purement parce que.

Promotion des exportations de vêtements Udani Premal a dit le Président de la Commission, le premier, le Gouvernement a rétabli le pouvoir de livret de restitution (DEPB) le plan, la durée et le 30 septembre.

L'année dernière, à mi - chemin de fil de sortie est annulé DEPB plan.

Redémarrer le programme depb pour remettre les exportateurs sur les rails.

Deuxièmement, le roupie s' est déprécié.


Au cours des quatre premiers mois de l 'exercice budgétaire en cours, la réaction des exportateurs de fil a été négative.

Textile

Le Commissaire a. B Joshi a déclaré que l 'ensemble des exportations de fil était très médiocre.

En conséquence, les fabricants de fils ont réduit leur production et les stocks de canaux de communication ont été réduits.

Parce que le ralentissement de l'économie mondiale, en particulier de l'Europe et les États - Unis et, par conséquent, l'acheteur mondial de renoncer à de nouveaux achats.


L'année dernière, le Gouvernement sera limité à l'exportation de coton de 720 millions de kg,

Exportateur

L 'exportation a moins de huit mois.

Au cours des quatre derniers mois, il n 'y a guère eu d' exportations, ce qui a entraîné une suroffre sur le marché intérieur.

Bien que le Gouvernement ait commencé à libéraliser les exportations en avril, la demande est restée faible en raison de l 'incertitude de l' économie mondiale.


Selon udani, l 'industrie du textile a commencé à s' intéresser de près au dollar des États - Unis afin de maintenir sa rentabilité.

La reprise de la demande sur les marchés étrangers est de bon augure pour l 'ensemble de l' industrie.

D 'ici à la fin du mois de novembre, on saura si la reprise sera durable.


De nombreux secteurs axés sur l 'exportation se heurtent à de nombreux problèmes, en particulier dans l' industrie textile.

Le Président du Forum des exportateurs indiens, Harshad bhayani, a demandé instamment au Ministère du commerce de prolonger le programme depb afin de donner aux entreprises exportatrices une chance de se reposer avant l 'introduction de la taxe sur les biens et services.

Les exportateurs préfèrent le programme depb, qui s' achèvera le 30 septembre.

Une autre question un trimestre à l'industrie textile est le taux d'intérêt, ces derniers mois, les banques des intérêts a augmenté de 7% à 12,5%.


Selon le Président de l'Association de l'industrie textile indien DK Nair, au cours des 10 dernières années, l'usine de filature dans 40 000 millions de roupies, pour la construction de la construction et de la modernisation de la capacité de production, ce qui signifie que chaque année, ils seront à la Banque de rembourser près de 50 millions de roupies.

Les intérêts de ces prêts à payer 20 millions de roupies.

En conséquence, cette année, l'usine de filature doivent être versés aux banques de 700 millions de roupies.

Il y a d'autres secteurs de la chaîne de valeur aussi énorme engagement de remboursement.

La hausse des taux d'intérêt signifie que le remboursement du montant de leur augmente, ce qui permet d'affaiblir la situation financière des usines textiles.

La structure du capital à fort coefficient d 'endettement, conjuguée à la hausse des intérêts, exposerait l' industrie textile à un risque élevé de défaillance.


Après avoir atteint le prix le plus élevé de 62 roupies / kg à la fin de l 'année dernière, le prix de référence de la variété de coton Shankar - 6 est tombé à 32 roupies / kg au début de l' année fiscale.

Le prix de cette espèce est maintenant stable entre 39 et 40 roupies / kg.

Par conséquent, le prix des fibres à améliorer progressivement à pfert de fil.


Par conséquent, le coton, les prix ont commencé à récupérer, le prix de paction 30s en fil de 180 roupies / kg, en revanche, le prix de la paction au début du mois de juin est de 140 - 150 roupies / kg.

Toutefois, la perspective de tension de l'industrie textile et de l'industrie du coton sens encore, parce que DEPB plan a pris fin le 30 septembre.

  • Related reading

Traditional Market Exchange Local Slow

évolution du marché
|
2011/9/22 15:23:00
42

Mode Rapide Et Un Accélérateur D'Électricité De Développer Le Marché Chinois De Vêtements

évolution du marché
|
2011/9/22 14:08:00
35

服装价格依然“喊”涨

évolution du marché
|
2011/9/22 9:07:00
45

羊绒市场鱼目混杂 质量、价格参差不齐

évolution du marché
|
2011/9/22 8:41:00
67

L 'Entrée Du Marché Est Ajustée En Attendant Le Coup.

évolution du marché
|
2011/9/21 16:49:00
24
Read the next article

Les Experts Ont Estimé Que Les Normes De Sécurité Alimentaire Devraient Renforcer Les Mécanismes De Responsabilisation.

Selon des informations récemment publiées par le Ministère de la santé, le Ministère de la santé organise, conformément au déploiement unifié de l 'Office de la sécurité alimentaire du Conseil des affaires d' État, un programme de validation des méthodes d 'inspection des hydrocarbures dans les tranchées, dans le cadre d' une étude conjointe de six Départements, dont le Ministère de la science et de la technologie, la Direction générale du commerce et de l 'industrie et la Di