Home >

Com.NET.CN Donghua.Com.NET.CN Donghua.Com.NET.CN Dxhdgsp.Com.NET.CN

2011/10/9 8:41:00 42

Zhong Shan Zhuang Fang Zhuang Zhong Shan Zhi Zgszfzmz

Le 9 octobre, le Hanfu

La tunique

,

Drapeau

,

Tang Zhuang

...

Quel vêtement représente le vêtement national de la Chine, quelles sont les caractéristiques du vêtement national de la Chine...

Pour répondre à ces préoccupations du public, l 'université de Donghua, qui dispose d' une grande capacité de recherche dans les disciplines de l 'habillement de première classe dans le pays, a organisé, le 8 mai, un séminaire d' experts sur l 'histoire, la conception, la culture, etc.


Point de vue historique: « Il vaut mieux que le vêtement de l 'État lui - même naisse "à la demande"


Insigne est un nouveau professeur d 'art de l' habillement de l 'Institut d' habillement de l 'université de Donghua, Guide d' étude, engagé à long terme dans l 'histoire de l' habillement.

Pour "les vêtements quoi", le paquet le professeur donne sa réponse, "le système national de vêtements est un élément très important.

La robe est de vêtements d'un système, par l'intermédiaire de vêtements, visuellement l'identité nationale, ethnique, "une personne spécifique.


L'histoire de la Chine, depuis l'est de la dynastie Han, sont enregistrées sur la robe de l'histoire des dynasties du système, tels que des chariots et des pansements, etc. et cohérente, jusqu'à ce que la République populaire de Chine n'a jamais arrêté.

Selon 包铭新 introduit, au cours des dynasties avec des vêtements pour distinguer le niveau de la population, de la puissance, aux nobles, dignitaires de voir que des vêtements.

La révolution de 1911, en particulier après la création de la nouvelle Chine, partisans de la liberté, de l'égalité, de la démocratie, contre les privilèges, en particulier contre un vêtement de système pour distinguer entre les riches et les pauvres.

Par conséquent, sauf dans le secteur de l'industrie, des minorités tels que l'armée, de la poste et d'autres professions de code vestimentaire, habillé en tendance de base simple, même.


Mais avec le développement de la société, la Chine de participer à des activités de communication internationale importante et significative de l'activité de plus en plus fréquemment, la masse requise de pansement, le goût d'améliorer progressivement, par l'intermédiaire de l'identité nationale, de vêtements en saillie des besoins individuels de goût et a augmenté progressivement.

"Bien que le vêtement unitaire chinois est difficile, mais cette discussion sur l'amélioration de la qualité de l'homme civilisé des Nations ayant un sens positif et harmonieux de la société de construction de la nation a également un sens positif."

Dans 包铭新 semble, la forme de la Chine de prendre tout un existantes ne sont pas plénipotentiaire, "service de la Chine n'est pas une robe, mais de la série de vêtements, à la fois pour les chinois, et avec des éléments d'habillement et de l'identité de la marque de nationalité chinoise, mais aussi selon différentes occasions, de temps, de porter de classification d'objets.

Le professeur a admis que des paquets, de la mise en œuvre de vêtements, pour la Chine de cet État multi - ethnique, des questions telles que la différence entre la diversité ethnique et individuels ont besoin d'affronter et résoudre.

"La Chine contemporaine de multiples valeurs et sur l'importance de la personnalité, obligatoire n'est certainement pas approprié, devraient prêter attention et concepteurs d'encourager davantage de masse, la participation des entreprises de masse, progressivement accepté le concept de conception et correspondant, la robe va" doit être né ".


Du point de vue de la conception: "les vêtements doivent refléter la conception des éléments de positionnement et de conception de style, des réglages de la série"


Le professeur Liu Xiaogang est le premier Master et doctorat de l 'art de l' habillement dans notre pays.

"Le vêtement national est un vêtement symbolique, sa conception est un problème", a déclaré l 'ancien dix meilleurs designers du pays.

Selon Liu Xiaogang, les uniformes nationaux diffèrent des uniformes industriels et sont conçus pour que les résultats de la conception soient le plus largement acceptés et acceptés par un pays et sa population.

C 'est une condition préalable à l' application de l 'uniforme national.

A cet effet, le procédé de conception sur la base de collecte de largement l'opinion publique, de certaines dispositions sur de nombreux éléments constituant les vêtements, ce qui est bénéfique pour les États membres de vêtements de l'identification et de l'évaluation.


"Que la conception de vêtements peut être pris en considération pour trois principes avance", Liu Xiao Gang dit, c'est la recherche d'éléments de conception.

Des éléments de conception de vêtements doivent résister à l'apparition de la recherche, de la culture traditionnelle de vêtements et de les affiner, le respect de la culture multiethnique, satisfaire les esthétique PAN a une portée universelle.

La deuxième est le positionnement de la conception de style.

Le style de conception des vêtements nationaux doit être basé sur le respect de la culture traditionnelle et refléter l 'esthétique nationale, l' utilisation d 'éléments de conception implicites et l' intégration des avantages de l 'habillement moderne international.

III est la Division de champ série.

Le vêtement national doit être une occasion de différencier les vêtements de cérémonie.

Pour faciliter la diffusion, on peut diviser les versions avancée et générale en deux versions qui permettent de distinguer les niveaux d 'utilisation prescrits des éléments de conception.

Liu Xiao Gang a également recommandé que la robe est un concept global de vêtements de série, afin de rendre la robe doit s'adapter aux changements climatiques et de l'étiquette de situations différentes, non seulement l'utilisation de normes uniformes, mais aussi de renforcer l'effet de l'ensemble des costumes, dans la phase de conception, de plus, compte tenu de la zone entre les hommes et les femmes ne le vêtement extérieur, peut également essayer la création d'un État de vêtements de style de base, formée à partir de l'intérieur vers l'extérieur, à partir du haut vers le bas, à partir de l'hiver en été et simple à la série de propagation des vêtements de système.

En attendant la reconnaissance des éléments de ramollir des vêtements, des facteurs d'adhésion volontaire de l'implant de la population, que le public plus prêts à accepter.

{page_break}


Du point de vue de la culture: "les vêtements est conçu pour la culture de la tradition et de l'innovation et de l'héritage de type"


"En fait, aujourd'hui, les gens" chaud "les vêtements, le phénomène n'est pas de vêtements pour discuter de la robe, mais plus manifeste de masse sur le retour de l'étiquette de mode à la Chine de respecter, que" la culture de vêtements d'héritage et, dit - il est professeur à l'Institut de l'Université des 卞向阳 de vêtements, de l'enseignement et de la recherche a principalement engagé dans l'industrie de la robe de la culture et de la mode, de l'Université de Harvard a devrait inviter des conférences sur le thème du XXe siècle, la robe de la mode "et ainsi de suite.

Pour les vêtements, 卞向阳 que devrait être davantage axé sur la culture et le niveau de la mentalité de l'analyse et de la recherche.


« le vêtement, à tout moment, est un microscope et une représentation visuelle de nombreux éléments de la société. »

Le professeur Bian a déclaré à la presse que le système des vêtements de l 'époque républicaine était en fait un mélange de la tradition chinoise et de la mode occidentale, tenant compte à la fois des coutumes traditionnelles, des vestes de chevet, des sous - vêtements, et de l' alignement international.

Le costume de la Chine nouvelle incarne la mode idéaliste simple.

La réforme et l 'ouverture de l' habillement chinois a connu un processus de redistribution des vêtements occidentaux.

« les habits de l 'État doivent être hérités, refléter par des éléments spécifiques les implications de la culture traditionnelle chinoise, refléter l' essence de la culture chinoise, mais aussi innover, évoluer avec le temps, suivre les évolutions de l 'époque, suivre la pratique internationale et être conformes aux coutumes actuelles en matière d' habillement ».


Bian Xiangyang a également souligné que les vêtements eux - mêmes sont des actes spontanés et personnalisés de la population et qu 'ils sont fortement coutumiers.

  • Related reading

Depuis Le Peignoir De Veste À Caractère Joker - Vêtements Chinois De Changement De Siècle

Culture vestimentaire
|
2011/10/8 15:45:00
78

捷克妇女爱穿传统风格的黑色或深红色裙

Culture vestimentaire
|
2011/10/8 14:05:00
118

L'Introduction De Huit Bits Designer Célèbre Dans Le Monde Entier

Culture vestimentaire
|
2011/10/8 13:58:00
71

Vietnam National Costume Palace

Culture vestimentaire
|
2011/10/8 13:48:00
223

Sentir Le Charme Des Habits Traditionnels Coréens

Culture vestimentaire
|
2011/10/7 11:14:00
140
Read the next article

La Vérité Derrière La Flambée Des Prix Des Vêtements

Les jours d'une semaine, dans les grands magasins un ardent. Occupé, dans le contexte du marché ont actualisé de promotion, les consommateurs ont collectivement "prix de l'automne de crier" Rose ", le prix des vêtements de marque Rose beaucoup, presque rattraper marque internationale".Il n 'est pas rare qu' un pull de mouton sans fin soit porté à la main, à un prix supérieur à mille dollars.Les professionnels ont révélé aux médias que les vêtements d 'automne