Home >

La Compétitivité Internationale De Nos Marques De Vêtements Doit Être Améliorée

2011/10/14 19:52:00 32

International Competitiveness

  

Brand Competition

Aujourd 'hui, la concurrence économique et sociale internationale est au Centre des préoccupations.

Mon pays est un grand pays économique, mais pas encore une grande marque.

Afin de remédier à cette situation, dans le contexte de la mondialisation de l 'économie et de l' internationalisation croissante des régimes de protection de la propriété intellectuelle, l 'accélération de la pformation des modes de développement économique, l' étude des problèmes économiques des marques et la création de marques en Chine

Nouveau type

Au niveau national, l 'amélioration de la compétitivité des pays et des régions, des industries et des entreprises revêt une grande importance et a un impact historique.


  

Attraper

Stratégie

Perspectives de développement

Brand Economy


La concurrence de marque est aujourd 'hui au centre de la concurrence économique et sociale internationale.

La connotation de l 'économie de marque est basée sur la création de la valeur de la marque, le droit à l' assurance, la culture, la protection, la gestion et l 'application comme mode de fonctionnement économique de la stratégie d' entreprise, il est centré sur la marque, l 'intégration des différents éléments économiques, une forme avancée de l' économie de marché pour le fonctionnement de l 'ensemble de l' économie.

La mise en œuvre de la stratégie de marque est la clé du développement de l 'économie de marque, est le développement pnational de l' entreprise, la base Yong - bao de l 'industrie de la jeunesse.

La marque, c 'est l' État.

Integrated National force

Et l 'expression collective de la force économique, est le noyau de la compétitivité et l' avantage compétitif des entreprises.


L 'économie de marque est une occasion que le monde laisse au développement de la Chine.

Au cours de la période du « XIIe siècle », qui a été marquée par une forte évolution de l 'économie mondiale, par l' évolution de la science et de la technologie, par l 'accélération des flux de facteurs de production et des pferts industriels, nos liens avec l' économie mondiale se sont intensifiés et nos effets se sont accentués.

Par conséquent, la création, la possession et l 'application de la marque est devenue un élément clef de notre participation à la concurrence internationale pour obtenir un avantage.


Le développement dynamique de l 'économie de marque est un moyen important d' accélérer la pformation des modes de développement économique, c 'est l' amélioration des entreprises.

COMPÉTITIVITÉ globale

Il s' agit certainement d 'un projet complexe de système social, qui est un sujet important pour toute la société, dans le contexte de la situation réelle de notre pays, il faut mettre l' accent sur les efforts suivants: premièrement, nous devons investir dans l 'amélioration des mécanismes de travail du Gouvernement, des chefs d' entreprise, des relations sectorielles, des chefs d 'entreprise, afin de créer un climat favorable au développement de la marque et de promouvoir la mise en œuvre de la stratégie de marque sous tous ses aspects.

Deuxièmement, nous devons promouvoir vigoureusement la création de marques industrielles, mettre en œuvre la bonne modernisation de l 'industrie traditionnelle, la multiplication des industries naissantes, l' accélération des services, les grandes normes de marque, l 'accélération du développement de la marque, l' accent étant mis sur l 'amélioration de la compétitivité de Nos marques et les efforts visant à créer des marques de renommée internationale.

Troisièmement, nous continuons d 'améliorer nos politiques d' appui, un système de protection solide, de jouer pleinement le rôle principal de la majorité des entreprises, de renforcer la création de marque, d 'élever des marques, de protéger la capacité de marque, de faire avancer le marché international a besoin de la "fabrication chinoise" marque.


  

Le développement de l 'économie de marque est la voie à suivre pour créer un grand pays


En ce qui concerne les marques, les États - Unis, l 'Italie, la France et d' autres pays ont été un groupe de grandes marques internationales, grâce à la forte supériorité de la marque a été fermement sur le marché mondial de l 'habillement, d' obtenir une forte valeur ajoutée, nike coûte quelques cents De plus que les deux étoiles, mais cinq fois plus cher que les deux étoiles, l 'industrie chinoise de l' habillement est actuellement peu connue dans le monde.

D 'autre part, la production annuelle de textiles et de vêtements chinois est très importante, mais la plupart des entreprises restent au stade de la pformation pour des marques de renommée internationale, et les marques elles - mêmes sont quasiment incapables de sortir, même les entreprises de textile ou de vêtements qui ont la capacité d' exporter sont très peu coûteuses et empruntent des itinéraires de bas de gamme.

En outre, bien que l 'avantage comparatif de la main - d' œuvre traditionnelle et les avantages de la chaîne industrielle d 'appui déjà créée en Chine existeront pendant longtemps dans l' industrie textile et de l 'habillement à forte intensité de main - d' œuvre, avec l 'essor de l' industrie manufacturière chinoise, la Chine devient de plus en plus mature dans le domaine de la pformation et de l 'industrie manufacturière et progresse constamment vers la marque.

Dans ces conditions, le passage de la Chine de la « grande puissance de l 'habillement » à la « puissance de l' habillement » est nécessaire dans l 'industrie chinoise de l' habillement, de la « fabrication » à la « Création ».

C 'est une décision stratégique de la Chine.

Tout d 'abord, il est fondamental que la Chine, qui a été créée par la Chine en Chine, gagne davantage dans la structure de l' économie internationale.

Deuxièmement, le processus de création de la Chine à la Chine.

C 'est notre objectif stratégique.

Parce que la réalisation de la modernisation de l 'industrie chinoise de l' habillement, d 'obtenir un plus grand rendement dans la structure internationale de l' industrie de l 'habillement et le droit de parole, a toujours été l' objectif de l 'industrie chinoise de l' habillement.


À l 'heure actuelle, l' économie internationale et la recherche montrent que le meilleur moyen pour les entreprises des marchés émergents de moderniser et d 'innover est d' obtenir des produits de substitution simples (OEM) à des projets de recherche - développement autonomes (ODM) et de créer des marques autonomes (OBM).

{page} u break}


Notre industrie manufacturière a connu une phase d 'apprentissage et de simulation dans le cadre de son intégration dans la chaîne industrielle mondiale, mais à l' heure actuelle, la plupart des entreprises, à l 'exception de grandes et puissantes entreprises qui sont en mesure de concurrencer directement les STN, en sont à un stade initial et ne peuvent recourir qu' à des procédés de fabrication par procuration simples (OEM) en fonction de leurs caractéristiques et de leurs avantages.

En raison de la faiblesse des capacités de gestion des marques, les entreprises sont en retard, les capacités de développement technologique sont faibles et ne sont pas en mesure de participer à la concurrence internationale.

Les entreprises de l 'OCDE se trouvent à un bas niveau de la chaîne de valeur, ne peuvent obtenir que de faibles coûts de pformation, et la marge bénéficiaire est de plus en plus réduite, ce qui rend impossible l' échange de technologies sur le marché.

Notre industrie manufacturière a encore du mal à satisfaire aux exigences des marchés des pays développés, même avec la technologie et les marques, et à accéder aux marchés de haut niveau des pays développés.

Comment sortir de l 'inconvénient inhérent à l' OEM et parvenir à la modernisation des entreprises et de l 'industrie est actuellement le plus grand problème de la plupart des entreprises manufacturières de notre pays [1].

Bien que nous soyons des « grands producteurs », nous ne sommes pas des « grands producteurs ».

Pour sortir de cette situation, la Chine doit développer son industrie manufacturière de haut niveau et renforcer ses fondements.


 

Une grande stratégie de promotion de la marque, de renforcement des entreprises et de maintien de l 'avantage compétitif


L 'économie de la marque a beaucoup de théories, peut être utilisé avec succès pour l' exploitation de la marque.

Par conséquent, l 'économie de la marque implique de multiples niveaux de la marque, la diffusion de la connaissance juridique de la marque, l' interprétation de la signification économique de la marque, la sensibilisation des entreprises à la marque, grâce à la mise en œuvre de la stratégie de la marque, la promotion de la marque est une priorité pour le développement de l 'économie de la marque.

Compte tenu de ce qui précède, une présentation complète des principes fondamentaux de la création et de la promotion de la marque d 'entreprise.


Pour les entreprises exportatrices qui ont un potentiel de développement, la mise en œuvre de l 'aide ciblée, la fourniture d' une gamme complète d 'informations, d' un appui technologique et la création de conditions qui les aideront à renforcer leur capacité d 'innovation autonome, afin de créer une marque dotée d' un droit de propriété intellectuelle autonome.

En particulier, nous devons tirer pleinement parti des avantages que présente l 'industrie manufacturière, créer un avantage compétitif international pour les entreprises de haut de gamme de l' industrie manufacturière, mener des industries nouvelles et stratégiques à l 'amélioration continue du niveau de l' industrie manufacturière et créer une base internationale de fabrication de pointe.

Deuxièmement, il s' agit de maintenir l 'équilibre structurel relatif entre l' économie réelle et l 'économie générale et de parvenir à un développement commun de haut de gamme de l' industrie manufacturière et des services modernes « à double roue », afin d 'obtenir un plus grand développement.

Troisièmement, nous devons mettre pleinement à profit le rôle de l 'entreprise en tant que sujet d' innovation, en guidant l 'innovation des entreprises, en encourageant les entreprises à coopérer activement avec les établissements d' enseignement supérieur et les instituts de recherche pour accroître le contenu technologique et la valeur ajoutée de leurs produits, en utilisant des ressources novatrices aux niveaux national et mondial.


 

"Fabriqué en Chine" a été pformé en "fabriqué en Chine" pour améliorer la compétitivité internationale.


Avec le déploiement du plan « quinquennal », l 'accent a été mis sur les « industries de pointe », de la « fabrication chinoise » à la « Construction intelligente » chinoise.

À l 'heure actuelle, le développement de l' industrie manufacturière de haut niveau n 'est pas seulement l' occasion de revitaliser l 'industrie manufacturière chinoise, mais aussi le principal moteur de la pformation de la « fabrication chinoise » en « Construction intelligente chinoise ».

Le couplage stratégique entre les industries émergentes et les « manufactures chinoises » se traduit principalement par des flux de facteurs, des liaisons structurelles et des configurations croisées.

Les flux de facteurs comprennent les produits, les technologies et les capitaux: produits, substitution et complémentarité des produits dans les secteurs stratégiques émergents et les industries manufacturières traditionnelles; technologie, diffusion et pénétration des technologies de pointe dans les secteurs stratégiques émergents dans les industries manufacturières traditionnelles; et capital, accumulation de la production traditionnelle en tant que facteur de développement des industries stratégiques émergentes.


L 'articulation de la structure industrielle comporte à la fois des aspects horizontaux et longitudinaux.

Les liaisons horizontales correspondent à l 'extension des chaînes manufacturières traditionnelles à des secteurs stratégiques émergents, et les liaisons verticales à des industries naissantes et traditionnelles dans l' ordre chronologique du développement et à la promotion de leur mise à niveau optimale.

La structure pversale signifie que, d 'une part, les secteurs stratégiques émergents rassemblent et développent les talents et les capitaux dans le secteur manufacturier traditionnel et, d' autre part, qu 'avec l' adaptation dynamique de la dotation en facteurs, les secteurs stratégiques émergents et les structures régionales de fabrication traditionnelle se pforment.


Le passage à la « fabrication chinoise » est guidé par trois axes principaux: premièrement, notre pays va se doter d 'un nouveau secteur pnational, c' est - à - dire, pour changer rapidement la situation qui prévaut depuis longtemps, choisir entre les technologies de certains secteurs stratégiques émergents et émergents et développer directement des produits de haute qualité dotés de leurs propres droits de propriété intellectuelle.

Le deuxième est que notre pays sera l 'industrie de l' information, à faible teneur en carbone.

Le troisième est l 'application des technologies de pointe, de l' équipement et des produits des industries nouvelles et stratégiques liées à la "fabrication chinoise" de l 'information, de faible carbonisation.


L 'intégration stratégique des secteurs émergents et « fabriqués en Chine » s' est traduite par une pénétration, une croisade et, à terme, une intégration qui a donné lieu à un développement dynamique de nouveaux secteurs.

Dans le cadre de l 'intégration industrielle, il convient de créer des communautés industrielles regroupant des industries nouvelles et émergentes stratégiques et des industries manufacturières traditionnelles, en tenant compte des caractéristiques de développement des différentes régions économiques du pays, et de créer des interactions entre les différents maillons de la chaîne de valeur afin de maximiser l' effet de valeur ajoutée global.


 
  • Related reading

Com.NET.CN Congjiangzhuangcongxingjiushuojiushuoqianxinzhengfujian.Com.NET.

Daily First
|
2011/10/14 11:31:00
47

Global And China Cotton Market Review And Prospects

Daily First
|
2011/10/14 11:14:00
54

La Réduction Des Dépenses - La Marque De Cow - Boy: Lutte Contre La Vente

Daily First
|
2011/10/14 9:20:00
26

Où Sont Les 170 000 Uniformes D 'Entraînement?

Daily First
|
2011/10/14 8:41:00
28

Qu 'Est - Ce Que Tu Fais?Shopping & Nbsp; Shopping Street

Daily First
|
2011/10/13 13:55:00
578
Read the next article

On Observe Une Tendance À La Victoire Des Femmes Dans L 'Industrie De La Chaussure.

À l 'heure actuelle, notre industrie de la chaussure est encore largement répartie en groupes.La principale Division de l 'industrie est divisée en quatre grands groupes, respectivement la production de chaussures de haute qualité dans la base de Guangdong, la production de chaussures de bas de gamme dans la base de Zhejiang, la production de chaussures de bas de gamme dans l' ouest de la base de chaussures et la production de chaussures de sport dans Quanzhou, Jinjiang et d 'aut