Home >

Chain Rupture, Heavy Debt Holding & Nbsp

2011/10/17 10:48:00 49

Chaîne De Financement

Le 17 octobre, elle est vivante ou morte?Chaîne de financementLe choix final est à portée de main.Bien sûr que si.Ce n 'est qu' en vivant que les patrons qui ont travaillé dur auront l 'espoir de se retourner à nouveau; ce n' est qu 'en vivant que les créanciers auront la possibilité de se retirer complètement; et ce n' est qu 'en vivant que de nombreux employés ne seront pas mis dans l' embarras du travail brisé.


Comment survivre? Les journalistes ont entendu beaucoup d 'interviews sur les bons numéros de théâtre de l' entreprise de chaussures.Il y a un patron dur, le Gouvernement tout entier, les créanciers sont très généreux, il y a des employés.


Il n 'y a que la main dans la main, il y a la mort et la postérité de "l' eau de santal saut".


Le sauvetage est terminé.


Reformation de la force


Un temps ou la voix des femmes était mise au silence et leurs espoirs défaits, elle a vécu pour les voir se lever et s' exprimer jusqu 'à atteindre le scrutin.ChaussureGroupe


La vie était en jeu, il y a deux ans, le patron "piste", l 'entreprise est en voie de disparition.


Les forces de l 'hégémonie tournent en rond aujourd' hui, les groupes français plus puissants s' impliquent enfin dans le vieux arbre pour accueillir le nouvel an.


« la volonté de restructuration de l 'État ne saurait être aussi forte sans un appui ferme de la part du Gouvernement; sans la persévérance des anciens employés, le processus de restructuration ne peut pas se dérouler aussi bien. »En parlant de ces deux années, le patron français Peng Xing est très reconnaissant.


Il n 'y a pas d' argent pour les chaussures.


En août 2009, des informations explosives ont révélé que le premier groupe de chaussures de Zhejiang, le premier "roi des chaussures chinoises" de Wenzhou - le Groupe Baoli a rompu sa chaîne financière et le maître Wang a sauté sur la piste de l 'endettement.


En principe, bien qu 'il s' agisse d' un groupe de chaussures, en fait, a commencé en 2005 à investir massivement dans les mines de Hezhou, Guangxi.Il ne suffit pas d 'investir assez d' argent dans les premières années de l 'exploitation minière pour gagner de l' argent en faisant des chaussures et en transférant du sang dans l 'industrie minière.


Wang Yuejin a commencé à emprunter, en même temps, a ouvert une grande maison à Wenzhou pour investir dans la construction d 'une nouvelle usine.


Les chaînes de financement se sont effondrées.


Wang Yujin avait envoyé un groupe de personnes dans la province de Guangxi, où se trouvait Chen zhongwen.En 2002, le chinois Chen, âgé de 24 ans seulement, est entré dans l 'hégémonie, à l' origine de la gestion du réseau de l 'entreprise, parce que le travail a été reconnu et rapidement promu.


Chen zhongwen se souviendra toujours du 15 août 2009."Ce jour - là,WenzhouUn ami a appelé pour dire qu 'il y avait un problème à Wenzhou, le patron est parti.Chen zhongwen a entendu cette nouvelle et s' est senti en première ligne.


Le chinois Chen a passé deux heures devant l 'ordinateur, et la question se pose: le patron s' est enfui, qu' est - ce qu 'on va faire? Finalement, il a décidé de ne pas marcher, persévérer.


La plus grande décision de la "loi": ne pas abandonner et ne pas abandonner


"Qu 'est - ce qu' on fait?" demanda Chen chinois à Hezhou, Guangxi, Wenzhou, à des milliers de kilomètres, Peng Xing.


La crise de l 'hégémonie a également mis un pied sur la France.Sur les 48,5 millions de dollars dus par la puissance à la Banque, 48,5 millions ont été garantis par la loi, et beaucoup ont été marqués par la sueur de la loi.


Face à ce coup de pied, Peng Xing, qui dirige la France, s' est forcé de se calmer.Il s' est mis en rapport avec Wang Yuejin et a obtenu son autorisation de disposer de divers biens.{page} u break}


A priori, les actifs de la puissance sont d 'environ 90 millions de yuan.Toutefois, il y a 135,3 millions de dettes, dont 114,5 millions de yuan de dettes bancaires, plus de 10 millions de dollars de dettes de fournisseurs et plus de 10 millions de dollars de dettes privées.


Abandonner ou soutenir? "Renoncer, il y a des pertes, beaucoup de fournisseurs, en particulier de petites entreprises, risquent fort d 'être entraînés à mort; l' entreprise compte encore une centaine d 'anciens employés qui peuvent trouver un emploi dès qu' ils sont au chômage. Mais en cas d 'échec, la perte est encore plus grande.Peng Xing a eu un dilemme.


À ce moment - là, les services compétents de la municipalité de Wenzhou ont commencé à intervenir, espérant que Peng Xing prendrait le relais, non seulement pour assurer la coordination et l 'assistance, mais aussi pour s' engager à faire de l' hégémonie française un projet de réorganisation prioritaire pour l 'ensemble de la municipalité.


Après mûre réflexion, Peng Xing a finalement décidé de restructurer l 'hégémonie.Ça fait deux ans.


Les créanciers, les employés, la restructuration, c 'est dur mais sans problème.


Restructurer, c 'est facile à dire, il faut vraiment le faire.


La dette extérieure de la banque doit être prorogée par écrit; des dizaines de millions de marchandises doivent être payées par une seule famille; et la dette civile est encore plus difficile à rembourser par un seul accord.


Oui, Peng Xing a rapidement stabilisé les émotions des employés, a dit clairement à tout le monde que les entreprises ne s' effondrent pas, ne changent pas de traitement, voire mieux.Il sait que la situation ne peut être maîtrisée que si l 'entreprise fonctionne normalement.


Pendant ce temps - là, Peng Xing a dit qu 'il était plus dur qu' il ne l 'était quand il a créé son entreprise.


D 'aucuns affirment qu' en vue de restructurer et de maintenir les entreprises en activité, les fonds investis par les pouvoirs publics atteignent 170 millions de dollars.


Par la suite, la restructuration du noyau de l 'entreprise hégémonique s' est, dans une large mesure, soldée par le fait que la loi est devenue le seul créancier, puis l' actionnaire hégémonique par le biais d 'une "conversion de créances".


À l 'heure actuelle, l' hégémonie détenait auparavant toutes les entreprises, fonctionnent normalement.Une société de chaussures du Groupe, qui a ensuite été vendue à une entreprise de Ryan, et une autre société de chaussures, gérée par la loi, fonctionnaient bien.Les activités minières de l 'État de He, loin de Guangxi, ont également été intégrées dans la hiérarchie française et constituent désormais un important point de profit, et le nombre de travailleurs est passé de plus de 60 à plus de 100.


Sauvetage en cours


Ne jamais abandonner, ne pas vendre aux enchères pour reprendre le travail.


Ce n 'est pas seulement à Wenzhou.


Quzhou Qujiang District Shenjia Economic Development Zone, Fenghua industrie du bois usine silencieuse, quelques personnes sont entrées et sorties, certains créanciers, d 'autres sont revenus pour voir S' il y avait de nouveaux ouvriers dans l' usine.


Le 9 août dernier, fengqinghua, Président du Conseil d 'administration de l' industrie du bois de Quzhou, a disparu et est retourné à Quzhou quatre jours plus tard avec la police.Dans la pratique antérieure, la plupart des entreprises étaient mises aux enchères en faillite, mais cette fois - ci, les créanciers et les employés de l 'entreprise ont évité de diverses manières cette conclusion la plus brutale en attendant la reprise des travaux.


Le créancier du magasin de soja a dit que c 'était dommage que l' entreprise soit vendue aux enchères.


Le premier emprunt direct de 6,19 millions de dollars, garantie de 7 millions, et Feng Qinghua depuis de nombreuses années, Ye peut dire qu 'il a beaucoup souffert de l' incident, de fengqinghua a disparu à son retour, Ye n 'a pas beaucoup dit, a aidé Zhang Luo à contacter le Gouvernement et à réunir les créanciers.


Feng Qinghua est un homme d 'affaires et n' a pas pris l 'argent de parier sur les clients, la chaîne financière est rompue, il y a eu des erreurs dans la prise de décisions, il y a aussi un grand environnement, puisqu' il lui a prêté de l 'argent et croit en lui, Il est maintenant difficile pour tout le monde, il faut travailler ensemble pour passer.{page} u break}


"Dit IP.


La semaine âgée de 70 ans, qui est aussi le représentant des créanciers élus, n 'est pas parce qu' elle parle, mais parce que, dans cette affaire, elle a investi 10 millions de dollars, ce qui représente toutes les économies de sa vie.


Il n 'y a qu' un seul magasin de lait de soja à Chow.En ce qui concerne Feng Qinghua, Cho ne s' est pas plaint beaucoup: « bien que le Tribunal soit actuellement en faillite et que, dans la liquidation, les banques qui ont des prêts préconisent la vente aux enchères, nous espérons que l 'usine sera restructurée et vendue aux enchères ».


A la fin de l 'année est la saison des ventes de l' industrie du bois, la vieille feuille et la semaine a commencé à Zhang Luo, les comptables, les vendeurs, tout simplement pour se préparer à la reprise des travaux.


Un emprunteur successif de plus de 7 millions à Feng Qinghua créanciers a dit à la presse que Quzhou n 'est pas grand, en fait il y a des gens qui travaillent, l' ensemble de l 'environnement de cette année, l' entreprise a inévitablement beaucoup de problèmes, mais la mort d 'une telle entreprise est trop regrettable, les intérêts de tous sont maintenant liés, ne peuvent pas se blâmer les uns les autres, ne peuvent que faire face ensemble.


Des centaines d 'ouvriers ont demandé ensemble: il faut attendre la reprise du travail pour ramasser les ordures.


Jianglijun a quitté l 'usine de coton de Quzhou, puis a ouvert ses propres hôtels et a travaillé partout, en 2006, à Fenghua Wood industries, à ce jour."Aidez - nous à fermer le siège et à se tenir à la hauteur des ouvriers, j 'espère que notre patron va bien."Jiang Lijun a appris que c 'était un journaliste, la première phrase est d' espérer pouvoir aider "l 'usine n' est pas facile, nous voulons seulement suivre un patron qui travaille, et continuer à le faire en toute sécurité".


Le 13 août, Feng Qinghua est retourné à Quzhou.Après avoir appris le retour du patron, des centaines d 'employés ont signé une pétition exprimant leur soutien à la reprise de l' usine.


"Je retourne souvent à l 'usine, et j' ai rencontré des collègues qui m 'ont rendu visite."Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


"Quelqu 'un aime les vedettes de racine, nous aimons les patrons de racine, Fenghua bois est un grand pas, nous avons également des sentiments.Si le patron ne construit pas d 'usine, n' achète pas d 'équipement pour faire de nouveaux projets, vend la terre à la légère et facile à gagner.Ne dis pas ça au patron, on a tous l 'air d' avoir mal.Jianglijun dit.


Un couple qui a travaillé pendant plus de cinq ans dans le Guizhou, vient juste de retourner à l 'usine pour voir la situation.A propos de l 'usine, dit le couple et le journaliste, tant qu' il y a de l 'espoir pour la remise en état de l' usine, nous préférons ramasser les ordures et attendre.Quand le patron est venu à l 'usine, il nous a dit que l' usine reprendrait ses travaux, nous avons cru qu 'il était un bon patron.


Jianglijun a dit aux journalistes qu 'à l' heure actuelle, beaucoup de travailleurs s' étaient mis en ligne, tant que l 'usine serait en mesure de reprendre ses travaux, ils reviendraient, tant qu' ils travailleraient ensemble, ce dilemme pourrait certainement être surmonté.


Les journalistes ont été informés et le Gouvernement a commencé à réfléchir à d 'autres solutions.

  • Related reading

Com.NET.CN Pingyingzhongxiaoxiangongchengzhejiang.Com.NET.CN Myzxgszdzjzd.Com.NET.CN

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/10/17 10:37:00
38

L'Industrie De La Chaussure Le Taux Le Plus Bas De Gains De Classement De Cinq Entreprises De Classement D'Exposition

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/10/17 10:29:00
34

成都童鞋安家四川外销鞋城 首个行业联盟可望年底诞生

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/10/17 10:17:00
37

谁在青睐真正的换面鞋?真正的换面鞋价值何在?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/10/17 9:49:00
43

Com.NET.CN Zhongxiaoxiaochengchengchengfengjireproduianquanminoguo.Com.NET.CN Zxsbjzfzxjyx.Com.NET.CN

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/10/17 10:03:00
27
Read the next article

Un Espace Fermé 189 Stocke Des États - Unis À La Renforcer

La lutte pour survivre aux États - Unis le premier espace de vêtements de chaînes de magasins de vente au détail (GapInc.) Suppression de vitrine plan américain, mais dans la boutique.Dans l'espace, espace, propriétaire de BananaRepublic, OldNavy et autres vêtements de marque.