Home >

Augmentation Des Superficies Cultivées Dans L 'État De Marannon (Brésil) Par Exemple En Ce Qui Concerne Le Coton De Riz

2011/11/12 9:21:00 20

Les terres agricoles du Sud et du Sud - est du Brésil

Prix

Les quatre États du Nord - Est, à savoir Maranhao, Tocantin, Piaui et Bahia, sont devenus une nouvelle source d 'investissement dans l' économie agricole.


Ces dernières années, des entreprises brésiliennes et étrangères auraient effectué ou sollicité des investissements dans les quatre États susmentionnés.

Montant

Environ 50 milliards de barils (soit environ 28,7 milliards de dollars des États - Unis), dont 30 milliards de barils (soit environ 17,2 milliards de dollars des États - Unis) ont été investis dans l 'État de malanón, du fait que les prix des terres agricoles (de 300 000 à 5 000 barils par hectare) sont moins chers que dans les trois autres États et que les prix des terres agricoles sont moins chers que dans le comté depuis près de six ans.

Riz

La superficie des cultures, telles que le coton, le maïs et le soja, a augmenté de 12,4%.


De multiples souches d'investissement Qingzhou obtenu représente environ 50 milliards de pièces de BA (environ équivalent à 28 milliards de dollars), la pformation du soja, la canne à sucre, alcool, de plantes, de bois et de plantation de fruits comme la principale cause des investissements dans les entreprises locales.


Ba Yi de Pennsylvanie, pour la production de jus, vin, de soja et de cacao et de traitement avec des opportunités commerciales, et d'obtenir des pièces de près de 100 millions de BA (environ équivalent à 57 millions de dollars) du montant de l'investissement.


En outre, la superficie des terres agricoles, ao yi bi également en raison de l'état atteint 600 millions d'hectares de terres arables, et d'obtenir un investissement d'un montant de 50 millions de pakistanais de la monnaie.

Dans un certain nombre de plans d'investissement, la Chine continentale de grains de céréales Chongqing Group Co., Ltd à Ba Yi Arizona Barreira City, le montant de l'investissement dans la construction de l'usine de traitement de fèves de soja est le plus élevé, jusqu'à 40 milliards de pièces de BA (environ 2,2 millions de dollars).


Afin d 'attirer les investissements des entreprises brésiliennes et étrangères, les gouvernements des quatre États de malanjon, Dogan, bioia et Bahia proposent des incitations fiscales, par exemple: le Gouvernement de l' État de Bahia accorde aux sociétés d 'investissement des allégements fiscaux allant jusqu' à 80% pour la logistique des marchandises, en fonction des possibilités d 'emploi offertes par le plan d' investissement.


Selon des données publiées par le Ministère brésilien de l 'agriculture, la superficie totale des terres cultivables dans les quatre États de malanón, Dogan, bioia et Bahia s' élève à environ 20 millions d' hectares, dont la production annuelle de soja et de maïs représente actuellement environ 9,94% et 7,62% de la production annuelle brésilienne.


Malgré de multiples souches Malan concentré, de vert, de l'économie agricole de 4 membres de Biot et Yi yi Arba, etc. sont en de bonnes conditions climatiques et des sols, etc., et le potentiel de développement, mais vers l'arrière de l'infrastructure et de l'équipement de logistique, de quatre membres pour le développement de L'agriculture est toujours le Ji, ils doivent surmonter des obstacles.

  • Related reading

La Vente Au Détail De Vêtements Et De Chaussures En Autriche A Diminué De Janvier À Septembre.

Perspectives mondiales
|
2011/11/12 9:18:00
16

Nepal Costume Plan

Perspectives mondiales
|
2011/11/11 19:13:00
27

Inde & Nbsp; Erode & Nbsp; Région 100 & Nbsp; Fermeture De Plusieurs Usines De Confection

Perspectives mondiales
|
2011/11/11 14:43:00
10

Plus De 100 Usines De Vêtements Ont Été Fermées Dans La Région D 'Erode (Inde)

Perspectives mondiales
|
2011/11/11 13:26:00
14

Les Exportateurs Pakistanais Pourraient Retarder La Livraison Des Commandes De Noël.

Perspectives mondiales
|
2011/11/11 13:23:00
11
Read the next article

Com.NET.CN Taobaoshangchengshuang11.Com.NET.CN Taobaoshengchengwangwangjiejishou3 Milliards 360 Millions De Yuan

12 novembre à Pékin le message, selon le centre commercial (BO) a révélé que, dans les dernières 24 heures, deux 11 Le Carnaval de paiement (BO) au chiffre d'affaires de 33,6 milliards de yuan, le réseau commercial et Taobao Taobao (BO) Le montant de la paction de paiement total de 52 milliards de Yuan Bao percée.