Automne Milan
[un des symboles: yuppie]Costume]
À l 'automne 2011, ermano scervino et Versace ont consacré beaucoup d' efforts à la conception du costume.Une coupe rigoureuse, un tissu noir et gris sérieux et un stratifié délicat, tout le monde crée une image de beau homme fuyant.Le designer semble annoncer au monde qu 'il s' agit d' un costume standard pour les nouveaux hommes de 2011.
• Démonstration:
Roberto Cavalli, en tant que pionnier et créateur de la mode, peut saisir avec précision le pouls de la mode.Avec un costume en velours avec une chemise grise foncée et des chaussures pointues, on pourrait appeler les hommes de première classe en automne et en hiver 2011.
Versace apporte aux gens une beauté discrète mais brillante.Ce manteau de loisir perfectionné met en évidence le charme de la maturité des hommes de yapin.
[curseur deux: couleurs colorées]
Les couleurs colorées sont l 'une des plus grandes couleurs de la station de Milan.Toutes les grandes marques dépensent beaucoup d 'argent dans l' application de la couleur, osent utiliser la couleur, un changement d 'image de l' homme sérieux et violent, un style nouveau qui façonne l 'aspect dynamique de l' homme, tout en laissant entrevoir une reprise de la mode à la suite de la crise financière.
• Démonstration:
Dolce & Gabbana se sert courageusement de tissus rouges frais avec des pantalons bruns foncés, les pieds de pantalon légèrement remontés révèlent une petite lacune qui correspond à la chemise blanche.
Jil Sander Designer met le même ton rose sur un beau mannequin qui non seulement rend l 'automne triste et l' hiver un peu furieux, mais aussi rend l 'homme aimable.{page} u break}
[vent 3: fourrure de luxe]
La fourrure, de par sa noblesse, a toujours été l 'un des éléments de la mode.Cette fois - ci, la semaine de l 'homme de Milan, à l' aide d 'un style luxueux de fourrure, l' intégration avec un costume sérieux ou un vêtement de loisir, montre la nature de l 'homme nomade d' une manière légèrement discrète.
• Démonstration:
Les vêtements en couches des nomades de la région du froid élevé ont été pleinement reflétés et exhumés dans les vêtements des hommes de cette saison, accompagnés d 'une fourrure épaisse, qui a montré un style masculin à la mode arbitraire et grossier.
Hermenegildo Zegna, avec son chapeau de paille exagéré, son fourrure de luxe et son pull noir classique, a mis en relief le caractère de dur de l 'os de fer.Les pantalons de loisirs en forme de carreaux ajoutent à la qualité de l 'homme.
[curseur 4: armure haute de gamme]
Cette fois - ci, l 'une des caractéristiques de la semaine de l' homme de la station de Milan, toutes les grandes marques ne sont pas avares du talent de designer, un grand nombre de caractéristiques de l 'armure.L 'unique conception de l' armure de cheval, à la différence de l 'ancien costume sérieux ou un style trop récréatif, de tirer pleinement parti des caractéristiques du cuir, de la peau d' agneau, de concevoir des vêtements de mode différents.
• Démonstration:
L 'armure de Versace, en forme de gouttelette, est en cuir noir et en forme de cube, comme l' armure de la guerre antique chinoise.Avec un costume bossu et des chaussures en cuir noir en cuir de chameau, l 'homme est très élégant et élégant.
John Varvatos est le père du style de vêtements Hing - end le plus populaire dans le monde, et son homonyme masculin porte une esthétique de qualité simple et de finesse.
[curseur 5: impression fascinante]
L 'impression fascinante a toujours été utilisée dans la conception des vêtements féminins, le spectacle présente un monde d' hommes de fleurs, qui dit que les hommes n 'ont pas d' impression, de l 'impression fantastique à la typographie classique, les hommes deviennent très élégants, mais aussi une confusion imprévisible.
• Démonstration:
Dolce Gabbana, ce costume d 'impression rouge, qui s' accompagne d' une chemise blanche à forte résistance au choc, finit parfaitement avec des chaussures en cuir noir correspondant à la couleur noire de l 'impression ou évitant les incohérences de couleur résultant de la couleur surbrillante du corps.
Burberry prorsum est devenu un classique indispensable dans le monde de la mode.Un format inchangé, accompagné d 'un style qui change chaque saison, peut fleurir de nouvelles couleurs.
- Related reading
- Exposition | Ningbo International Trade Exhibition Center: Ningbo Windows
- Connaissances | China - Designer.
- BOSS | 不做向上管理再努力 满分也只有70分
- Connaissances | L'Analyse De Hong Kong Et D'Avantages: Dans Le Meilleur Tremplin De La Chine Continentale
- Vidéoconférence | Shenzhen Construction De Vêtements De Mode Avant Le Rendez - Vous
- Interview | Milan Design Week
- Je suis là. | Le Printemps "Des Ressources Globales De L'Exposition" Série De Montrer Plus De 6800 Booth
- Expo | Changsha Spring Costume Show
- Exposition | On Peut Faire "Le Vent BD Animation Porter" Dans Les Vêtements De Soufflage Montre Comment?
- Maison des femmes | C 'Est Un Art De La Femme.
- The 3Rd China Shijiazhuang Pibo Meeting
- Yellow Yellow Yellow Yellow Yellow Uniforme Attraction & Nbsp
- 纺织产业转型升级的“夏履经验”
- Paragraphe Coopération Ressort 2012 Concepteur D'Exposition De Campagne
- Com.NET.CN Humenguojifujianhuaihuizhengchuxiangpaizhanhuichang.Com.NET.CN Hmjgjf2012.Com.NET.CN
- Coach Quasi - Profondément & Nbsp 23 Villes De Chine; Pour Les Trois Années À Venir, Le Magasin De 30
- Jouer Le Coton Édredons De Plus En Plus.
- Production And Marketing Low & Nbsp; Today (11.21) Jiangzhe Market Filament Traffic Stability
- À L'Extérieur De La Niche De Marque De Mode & Nbsp; Remplacer Les Marques De Sport
- Le Département Du Commerce A Ouvert Une Enquête Antidumping Sur Les Importations D 'Éthylène Glycol Et De Diglycol D' Origine Américaine Et Européenne.