Home >

Le Bénéfice Brut Des Uniformes Scolaires Dépasse 50% & Nbsp; Les Fabricants Ne Veulent Pas Parler De "Coûts"

2011/11/22 10:20:00 48

Coût De L 'Uniforme

  

Uniforme scolaire

Pouvez - vous me donner un prix "compris"?


Interview of Journalists on the Shenzhen School clothing enterprise, only a detailed explication of the price Growth Caused by the Industrial contestation: "The Maori rate can 't be low"


« les coûts de production, tels que les matières premières et la main - d 'œuvre, ne cessent d' augmenter et les vêtements scolaires sont soumis à une forte hausse des prix. »

C 'est la raison pour laquelle le Bureau de l' éducation de la municipalité de Shenzhen a annoncé une augmentation des prix des uniformes.

"En tant que parents d 'élèves, je suis moi - même un consommateur d' uniformes scolaires."

Chen Xuhua, Directeur général adjoint d 'une grande entreprise de vêtements de Shenzhen, a déclaré à la presse Crystal que, compte tenu de l' expérience qu 'elle avait acquise ces dernières années dans l' industrie de l 'habillement, les coûts de production augmentaient, et que l' augmentation des prix ne pouvait pas être justifiée.

Mais elle pense aussi qu 'en tant que telle, chaque famille de Shenzhen

Produits

Le secteur de la production des fabricants, compétente et responsable - les coûts de production à la lumière du soleil pour le public de savoir

Consommation

.


Journaliste d'investigation


L'uniforme des fabricants de ne pas parler de "

Coût

"


Les journalistes d'interrogation du site Web du Bureau de l'éducation, Shenzhen et tout neuf uniforme fixe du fabricant, sans trouver aucune information sur l'uniforme des coûts.

Ensuite, les journalistes sont respectivement à 9 entreprises, dont 8 Shenzhen est une entreprise locale, et une entreprise de Xiamen, souhaite communiquer sur le coût de la majorité des parents inquiets d'uniformes, de manière surprenante, la plupart d'entre eux à la journaliste mange "froid".


Shenzhen Point uniformes de Beit vêtements de la personne responsable de la société Chen initialement une attitude très positive, inviter des journalistes.

Mais ensuite, dans la confirmation interviews, l'autre partie a attitude un virage à 180 degrés, 5 fois le téléphone mobile en continu, l'autre partie ne sont pas chercher.

Le lendemain, les journalistes ont informé les réceptionnistes de l 'entreprise de l' intention du Directeur de l 'Agence d' interviewer et, après s' être rendus dans le Bureau, ils ont rejeté leur demande d 'interview.


Les autres entreprises de production d 'uniformes scolaires, dont certains n' ont pas reçu de réponse téléphonique, d 'autres ont prétendu que les responsables n' étaient pas là, d 'autres ont demandé à la presse d' envoyer une lettre d 'interview, mais n' ont pas répondu.

Il y a un fabricant d 'uniformes scolaires dénommé « fontaine », qui a téléphoné sur le site Web officiel, après avoir été contacté, se dit une société de négoce du vin rouge, pas une entreprise de confection.

Après quelques semaines de recul, Xu Yi, seul Président de Xiamen Education New Industry and Trade Co.

{page} u break}


Xiamen.


Le costume coûte un an.


Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN szxylbz.Com.NET.CN


"L 'activité de cette année par rapport à l' année dernière, au cours de l 'année écoulée seulement, l' industrie de l 'habillement a connu une augmentation spectaculaire des coûts!" Xu Yi a présenté aux journalistes du Journal Crystal, notamment le coton, les matières CVC, les colorants et le coût de La main - d' œuvre:


Fils de coton:


L 'uniforme de Shenzhen à base de sport, le coton est la principale matière première.

À partir du deuxième semestre de l 'année dernière, le prix des tissus d' habillement sur le marché international a fortement augmenté et, au début de l 'année, le fil de coton est passé à environ 140 000 yuan / tonne, soit une augmentation de près de 80% par rapport à l' année précédente, où il était de 80 000 yuan / tonne.


CVC:


Est une matière mélangée contenant du coton lavé, principalement pour la fabrication de chemises et de vêtements dans les uniformes scolaires.

Au cours de l 'année écoulée, le prix d' importation de la CVC était de 15 à 16 yuan / mètre, et il est actuellement de 23 à 25 yuan / mètre.


Colorants:


Les colorants foncés ont coûté environ 18 000 yuan / tonne l 'an dernier, mais ils ont déjà atteint 30 000 yuan / tonne; les colorants clairs sont également passés de plus de 6 000 yuan / tonne l' année dernière à environ 10 000 yuan / tonne.


Salaires des travailleurs:


Dans ces deux dernières années, le salaire des travailleurs au moins dans la zone de Xiamen de vêtements entreprises a augmenté de moitié.

Il y a 3 ans, fabrique de vêtements généralement un salaire mensuel de 2000 yuan peut recruter un de travailleurs qualifiés, maintenant un mois n'a pas 3000 yuan de recruter des travailleurs.


Dans la liste de la hausse des coûts de production, 许艺, dit que si le prix de ne pas élever de Shenzhen, le constructeur ne peut pas récupérer les coûts et, par conséquent, dans l'appel d'offres Shenzhen uniforme de cette année, l'offre de nouveau son Xiamen moyenne avec huit autres que les étudiants de l'entreprise à un prix plus élevé 20.50%.

"Le Bureau de l'éducation pour les élèves à Shenzhen Shenzhen ou intérêts considérations et obligatoire de pressage vers le bas des prix a 6,48%, ceci avant la formation de la hausse des prix maintenant."

许艺 dit.


Xiamen Yu Xin en plus de Shenzhen, dans nombre de villes en Chine a également gagné les uniformes de l'approvisionnement.

许艺 brillante interview qu'accepter, dans le style, la condition de matériaux identiques, les prix uniformes Shenzhen que beaucoup de grandes villes bon marché.

"Par exemple le sport à l'école des vêtements d'hiver, on est à Fuzhou, l'alimentation et Shenzhen exactement la même, mais Fuzhou coûte 120, Shenzhen seulement 90 $."

许艺 dit brillante journaliste, vêtements de sport de l'été à l'école primaire, 53 Shenzhen yuan de prix, mais en Fuzhou à 72 Yuan, Shenzhen uniformes dans le même matériau, de spécifications, de style que Fuzhou cher 1 / 4 environ.

{page_break}


Le Bureau de l'éducation:


Est temporairement incapable de répondre


Hier, la publication d 'une enquête sur la flambée soudaine des prix des uniformes du Journal Jing a immédiatement attiré l' attention de nombreux parents et étudiants.

Toutefois, la lettre d 'interview sur la hausse des prix des uniformes a été envoyée la semaine dernière au Bureau municipal de l' éducation et n 'a toujours pas reçu de réponse positive jusqu' à hier.


À cette fin, des journalistes se sont rendus hier après - midi au Bureau municipal de l 'éducation pour s' entretenir avec eux.


À la direction de la sécurité scolaire, chargée des uniformes scolaires, les journalistes ont constaté que la lettre d 'interview envoyée à la direction de l' éducation municipale il y a une semaine était effectivement sur le Bureau d 'un membre du personnel de la section.

Le chef de ce service était alors dans son bureau, mais n 'a pas vu les journalistes et, pour des raisons de sécurité, a organisé des voyages d' affaires avec des journalistes et des interviews auprès du Bureau des politiques et de la réglementation pour y répondre.


Cependant, le responsable de la politique et de la réglementation a indiqué à la presse que la lettre d 'interview envoyée au Bureau avait été pmise à la direction de la sécurité scolaire la semaine dernière, mais qu' il ne pouvait continuer à travailler avec la direction de la sécurité scolaire, qui ne lui avait pas répondu.

Coordination

Pour communiquer, sur la question de la hausse des prix sur les uniformes de donner une réponse.

{page_break}


Public:


N'est pas rose


Mais le coût doit être clair.


En tant que consommateur d 'uniformes scolaires, mais aussi opérateur de l' industrie de l 'habillement Chen Xuhua, n' a pas une attitude négative simple à l 'augmentation des prix des uniformes.

« Je sais que le coût de la production de vêtements a effectivement augmenté, mais la question est de savoir si cette augmentation est raisonnable et si le processus est pparent. »

Elle a déclaré que les uniformes scolaires, à la différence des vêtements ordinaires, étaient un produit spécial lié à l 'enseignement obligatoire, qui était inséparable de tous les ménages ayant des enfants et que, par conséquent, l' ajustement des prix n 'était pas une question de prix abordable, mais de pparence des comptes.


Parmi les personnes interrogées, ce point de vue n 'est pas minoritaire.

Les parents d'élèves 张晓娜 vit à San Cun, Lianhua Futian District, dit que le Ministère de l'éducation, sans aucune annonce au public et de la communication, en date du 4 novembre soudain émis "écoles étudiants Shenzhen installé des ajustements de prix" notification "au cours de ces dernières années, le coût de production de matières premières et de main - d'œuvre continue d'augmenter, les étudiants installé face à plus de pression sur les prix exercée", alors, de matières premières et de coûts de main - d'œuvre a augmenté de combien exactement? Des hausses de prix, il y avait beaucoup de pression? Dans l'avis dit "principes de tarification uniforme créée pour assurer", alors monte à combien c'est de garder le, l'offre de la rentabilité des entreprises et de maintenir le niveau de l'éducation dans ce bureau, il y a? La responsabilité et l'obligation de fournir un rapport détaillé sur la base des prix pour les citoyens, en raison de l'amplitude aux citoyens, une explication détaillée, de solliciter l'opinion des citoyens, et d'élaborer des programmes d'ajustement des prix spécifiques, de sorte qu'il peut donner de plus d'un million de parents d'élèves un compris.


Douter de l'industrie


"Cheveux de taux d'intérêt au moins dans plus de la moitié des"


Les difficultés de matières premières des hausses de prix proposées 许艺 interview, hier, le journaliste a interrogé de parties de vêtements professionnels.

Shenzhen, un célèbre marque de vêtements entreprises responsable Mlle Cai Jing Bao journaliste pour analyser ledit vêtement de la hausse des coûts de la vérité, mais en termes de Shenzhen uniforme, dont le coût ne peut pas comme d'autres vêtements haut de gamme aussi élevés.


Mme Chua, dit que pour les entreprises de vêtements, les coûts de conception généralement un produit représentaient 10% du coût total; toutefois, pour les entreprises de production de style unique, uniforme, pendant de nombreuses années, pas vu l'amélioration et l'innovation, il est difficile d'imaginer que ces entreprises combien coût de conception, On peut dire qu'il n'y a pratiquement pas de coût de conception.


Et Mme Cai que vêtement après la flambée des prix de l'année dernière, le prix est tombé, tel que du fil de coton, est actuellement de 14 millions de tonnes / au début de chute à 12 000 yuan / tonne.

"à partir de tissu, de travail, de faire une analyse complète de styles, uniforme faible marge non à Shenzhen, dans au moins la moitié".

Mme Chua analyse dit.


Et les gens de l'industrie de l'habillement interview que l'uniforme n'a pas de frais de conception, de tissu de teinture est bleu et blanc, très simple, de faible coût, de matières premières ont augmenté, mais cette année est en baisse, comme l'entreprise d'une durée de trois ans, ne peut digérer ces Facteurs.


 
  • Related reading

Le Roi De L'Industrie De L'Habillement De L'Avenir Doivent Avoir Le Gène Double Traditionnels Et D'Électricité

Recherche de marché
|
2011/11/22 9:12:00
39

La Chine Devrait Importer 800 000 Tonnes De Coton En 2011 / 12 Pour Constituer Des Réserves.

Recherche de marché
|
2011/11/21 21:50:00
26

珠海名特优展销会 服装业获数目不菲“订单” 抢眼

Recherche de marché
|
2011/11/21 19:25:00
25

Vêtements De Coton Est Extrêmement Faible Des Bénéfices & Nbsp; Sur Le Marché Est Difficile À Trouver

Recherche de marché
|
2011/11/21 18:49:00
18

Gucci Gucci: L'Arrogance De Derrière

Recherche de marché
|
2011/11/21 15:23:00
35
Read the next article

Nous Avons L 'Intention D' Adopter Une Disposition Interdisant Aux Administrations Publiques D 'Acheter Des Articles De Luxe.

D 'après le site Web du Bureau de l' état de droit du Conseil des affaires d 'État, le Bureau de l' état de droit du Conseil des affaires d 'État sollicite aujourd' hui l 'avis de tous les secteurs de la société sur le règlement relatif à l' administration des affaires des organes de l 'État (ci - après dénommé « le projet de demande d' avis »).Il est stipulé dans le projet de sollicitation que les ministères ne peuvent pas acheter des articles de luxe, de