Home >

Les Rapports USDA Sur L 'Offre Et La Demande Continuent De Réduire La Production De Coton Aux États - Unis Et La Consommation Mondiale.

2011/12/19 10:00:00 25

Rapport Sur L 'Offre Et La Demande

Le dernier rapport sur l 'offre et la demande de coton, publié par l' USDA, a continué de réduire la production de coton des États - Unis, mais la production d 'autres pays n' a pas été ajustée et la plupart des principaux pays consommateurs de coton, comme la Chine, l 'Inde, la Turquie et le Bangladesh, ont été réaffectés.ConsommationLa consommation mondiale a été considérablement réduite de 637 000 à 2 243 000 tonnes, et les stocks mondiaux ont augmenté de 590 000 à 12 560 000 tonnes en fin d 'exercice.


Grâce à la politique d 'entreposage de la Chine et aux données figurant dans les rapports précédents sur les ventes, la demande chinoise d' importations a été relevée de 327 000 tonnes, tandis que les exportations indiennes ont été relevées de 163 000 tonnes.


La hausse des importations chinoises montre que la politique intérieure d 'entreposage domine l' offre et la demande et que les différences entre l 'offre et la demande sont plus marquées sur les marchés intérieurs et étrangers.


La demande intérieure sera encore plus pessimiste au cours de l 'année en cours, le marché étant actuellement estimé à moins de 9 millions de tonnes à 8 millions de tonnes.


Beaucoup d 'entreprises textiles estiment que la situation actuelle est plus favorable qu' en 2008.CriseIl reste encore beaucoup à faire, même si certaines des grandes usines restent bonnes, la fermeture d 'un grand nombre de petites entreprises témoigne d' une baisse de la demande.


En ce qui concerne les fibres chimiques, après avoir subi une baisse constante au cours de la période précédente,PolyesterLes fibres courtes commencent à se rebondir, tandis que les viscoses courtes suivent la hauteur, ce qui montre une dynamique de rebond plus forte.


15 jours, à 11 380 yuan / tonne de Short - purge, 15 940 yuan / tonne d 'adhésif, il ya une certaine augmentation.


Pour ce qui est des matières premières chimiques, bien que le marché reste prudent, certains changements dans la mentalité du marché et dans la demande en aval ont également été observés.


Des signes de stabilisation sont apparus récemment pour le coton, cc328.IndiceLes entreprises textiles ont également commencé à relever les prix d 'achat.


L 'évolution des matières premières textiles montre, d' une part, que les prix au comptant du coton ont légèrement augmenté après avoir cessé de baisser et, d 'autre part, que les prix des produits de remplacement du coton ont fait apparaître une reprise et que l' atmosphère sur le marché au comptant a commencé à montrer Des signes de changement.


Le prix des fils est resté faible, mais a commencé à se stabiliser, avec un indice de prix de 32 fils en peigne polyvalente de 25 870 yuan / tonne le 15, et un indice de prix de 40 fils en peigne raffinée de 30 900 yuan / tonne, qui est resté stable au cours de la semaine écoulée.


La demande mondiale de textiles pourrait diminuer au cours de l 'année à venir, maisCroireL 'offre et la demande de textiles devraient redevenir stables l' année prochaine.

  • Related reading

谁在帮欧美消费市场回暖?

Perspectives mondiales
|
2011/12/19 9:39:00
5

Le Fabricant De Vêtements La Thaïlande Comme Base D'Approvisionnement

Perspectives mondiales
|
2011/12/19 9:33:00
19

Les Etats - Unis S' Emparent De L 'Industrie Manufacturière & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/12/19 9:32:00
8

Un Déficit Commercial Imprévu Au Canada En Octobre Pourrait Compromettre La Croissance Économique Saisonnière 4.

Perspectives mondiales
|
2011/12/19 9:05:00
12

Le Danemark Afin De Cuir De Fourrure D'Exportation De Produits De Qualité

Perspectives mondiales
|
2011/12/19 8:54:00
19
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguoyouxiangshizhongguojiewangyangshipingjiushiolioligomonopole.Com.NET.CN Zgxgsjyzmzz.Com.NET.CN

Une fois de plus, les entreprises chinoises sont scandalisées pour avoir prétendu "contrefaçon de marque".Il y a quelques jours, la marque ugg Holding dex Outdoor Products Co., Ltd a dénoncé les abus de la marque logo de Zhenjiang pengxiang Petrochemical Trading Co., Ltd.