Home >

Profane Pfrontières Dans L'Industrie De L'Habillement & Nbsp; & Nbsp; Les Investissements À Court Terme Qui Ont Fait Un Nombre Considérable De Stocks

2012/1/9 9:06:00 22

L'Industrie De L'Habillement Inventaire Pfrontières

La semaine dernière, à travailler dans la société Xiasha Mlle avait à proximité d'un célèbre

Femmes

Dans l'usine de lavage à chaud de manteaux d'hiver de cette année, après rabais 200 dollars, prix de compteurs de cette robe dans 1000 yuans.

Lors d 'une vente spéciale à l' intérieur de l 'usine, il est possible de trouver une variété de manteaux chauds, avec une réduction moyenne d' environ 3%.


Un nouveau pull de 200 $, des douzaines de coton, des chandails de 100 $, des pulls de 4 pièces, même des pulls de 1 kilo...

Ces dernières années, les principaux marchés de gros de vêtements de Hangzhou à la fin de l 'année de la force de largage d' un an, les marques de femmes d 'usine de vente spéciale de l' année.

Une industrie que, de toutes sortes de capital d'investissement dans le domaine des vêtements floqués, en plus des facteurs météorologiques en dehors de ces dernières années, des vêtements

Inventaire

La raison principale de plus en plus grand.


FrFR costume d 'infanterie de charbon


L 'année précédente, après avoir décidé d' investir dans un ou deux secteurs d 'activité au Xinjiang pendant de nombreuses années, m. Cheng a choisi des vêtements, en particulier des vêtements en duvet: « en 2009, plusieurs amis de confection ont gagné de l' argent, en particulier l 'hiver très froid, l' hiver n 'a pas été en mesure de fournir des vêtements ».


Avant de ne pas avoir d 'expérience dans l' entreprise de vêtements m.

Avec de l'expérience, en 2009, vendre de stock, le donneur d'ordres bon hiver très activement, en septembre, lorsque les vêtements de finaliser la liste de tous, que les autres marques tôt environ un mois.


Car la température relativement élevée, l'hiver ne sont pas en vente, le distributeur de pression sur la main de beaucoup de marchandises.


L'expérience de l'année précédente, le succès de l'année dernière, le processus de détermination de reproduire l'expérience de M. cette année, sera le clou de la pression dans la

Veste

.

Mais manger des distributeurs ont commencé à devenir la prudence, la plupart des marchandises de presse de Cheng dans sa main.


 

 

Transfrontière

De plus en plus de vêtements


Ces dernières années, comme M. Cheng, il n 'est pas rare qu' un étranger s' engage dans l 'industrie du vêtement.


Un membre de l 'industrie a déclaré que, parmi les opérateurs des principaux marchés de gros de vêtements de Hangzhou, la part des entrées provenant d' autres secteurs a augmenté ces dernières années.

Cette pure, les investissements pour origine des attributs de vêtements par l'accent sur la nécessité de vie, a commencé à en faveur de l'attribut d'investissement ", comme la spéculation d'ail, comme du coton, ce genre de comportement des investissements à court terme, en plus de temps en dehors de la raison, la raison principale au cours de ces dernières années l'inventaire de plus en plus grand.


L'analyse de l'industrie, pour les investissements dans d'autres secteurs dans l'industrie de l'habillement, des vêtements de gestion des idées et des vêtements traditionnels de gestion des idées ne sont pas tout à fait.

Par exemple, M. Cheng, un temps de commande la première année plus tôt que d'autres pour un mois, a gagné de l'argent, mais c'est juste un comportement à court terme, les distributeurs à manger une fois déficiente, la deuxième année de ne pas acheter ses comptes, ses stocks élevé est inévitable.


- Pourquoi les efforts de plus en plus?


Traitement de vêtements inventaire, l'industrie a appelé "les égouts", il y a si peu.


Pour se concentrer sur la marque de l'entreprise de maintenance, une certaine visibilité de vêtements entreprises ", les" ne peut affecter le passage normal.

En d 'autres termes, pour ne pas nuire aux ventes normales des magasins et des distributeurs, il s' agit généralement d' une opération de réduction antisaisonnière, d 'entrer dans son propre magasin de rabais ou d' entrer dans son propre magasin de vente sur Internet à des prix spéciaux.

Il est possible aussi de centraliser tous les stocks de vêtements en emballage, bien que ce type de colis soit généralement du style d 'il y a trois ans et que le prix de l' emballage soit très bas et soit généralement converti en un seul vêtement de quelques à dix dollars.

Les vêtements emballés sont étiquetés ou vendus après avoir été démontés.


Toutefois, pour les vêtements peu connus ou pour les entreprises qui investissent à court terme, les stocks sont souvent rapidement liquidés.

"Après un an d 'habillement, les bénéfices sont peut - être dans l' inventaire, ce moment - là, peu importe le coût et la quantité à vendre."

Selon un membre de l 'industrie, c' est la raison pour laquelle le marché de gros de vêtements a été de plus en plus intense à la fin de l 'année.

  • Related reading

Le Marché Des Textiles Organiques Offre Un Énorme Potentiel.

évolution du marché
|
2012/1/9 8:53:00
25

Dans La Ville D'Oscillation Du Coton Pour L'Occasion

évolution du marché
|
2012/1/6 10:03:00
20

快时尚日渐成为服装品牌寻求利润增长的新方式

évolution du marché
|
2012/1/6 8:46:00
21

La Fête Du Printemps Est Presque Folle

évolution du marché
|
2012/1/5 18:03:00
31

Le Protectionnisme De La Résurgence De La Situation Plus Grave Que Cette Année, Le Commerce De Friction

évolution du marché
|
2012/1/5 11:32:00
58
Read the next article

Shishi Rothschild Ryan Vêtements Co., Ltd.

Shishi City Boston Lane Clothing Co., Ltd est un investissement de Boston Lane (International) Co., Ltd dans un ensemble de produits de R & D, de production, de vente dans l 'une des entreprises de vêtements.La mère de l 'Italie Boston Lane (International) Co., Ltd a été fondée en 1979.