Home >

La Principale Raison Pour Laquelle Les Capitaux Investissent Dans Le Secteur De L 'Habillement En Tant Que Stock De Vêtements

2012/1/23 23:57:00 24

La semaine dernière, dans une usine de vêtements féminins de renommée proche de la société, Miss qui travaillait en bas a trouvé un manteau d 'hiver très chaud cette année, avec un prix réduit de 200 yuan, le prix de vente de ce vêtement est d' environ 1000 dollars.

Dans cette usine.

Vente spéciale

, mais également à nettoyer divers brûlant un manteau, l'intensité moyenne d'environ 3% de remise.


Un manteau de nouveau un ou deux cents Yuan, coton des dizaines de dollars, pull 100 $4 pièces, pull en laine ou même de plus de 10 kilos.

Ces dernières années, à la fin de Hangzhou chaque grand marché de gros de vêtements et de marchandises de résistance de plus en plus grand, de la vente de l'usine de marque pour les femmes sont également de plus en plus animé.

Une industrie que divers vêtements, capital floqué

Investissements

Domaine, en plus de temps en dehors de facteurs, essentiellement à cause de ces dernières années, les stocks de vêtements de plus en plus grand.


Mine de charbon dans le vêtement


L'année précédente, M. Cheng Xinjiang engagé depuis de nombreuses années dans une mine de charbon, la décision d'investir un ou deux entités d'affaires de l'industrie, a examiné six mois plus tard, M. Cheng a choisi des vêtements, en particulier de la veste, "en 2009, près de plusieurs vêtements à faire de mes Amis ont gagné de l'argent, en particulier l'hiver est très froid en hiver, un fournisseur ne sont pas".


M. Cheng sans vêtements avant d'expérience d'exploitation avant le second semestre de 2003, se précipiter dans l'industrie de l'habillement.

Avec de l'expérience, en 2009, vendre de stock, le donneur d'ordres bon hiver très activement, en septembre, lorsque les vêtements de finaliser la liste de tous les autres que

Marque

Environ un mois plus tôt.


En raison de la température relativement élevée, les vêtements d 'hiver n' ont pas été très bien vendus l 'année précédente, les distributeurs ont beaucoup de marchandises sous pression.


Avec l 'expérience réussie de l' année précédente, l 'année dernière, m. Cheng a décidé de reproduire l' expérience de l 'année précédente, en plaçant les gros titres sur un vêtement de velours.

Cependant, après avoir mangé le mauvais distributeur, il a commencé à faire preuve de prudence.


  

Transboundary

Vêtement

De plus en plus


Ces dernières années, comme M. Cheng, il n 'est pas rare qu' un étranger s' engage dans l 'industrie du vêtement.


Un membre de l 'industrie a déclaré que, parmi les opérateurs des principaux marchés de gros de vêtements de Hangzhou, la part des entrées provenant d' autres secteurs a augmenté ces dernières années.

Cette pure, les investissements pour origine des attributs de vêtements par l'accent sur la nécessité de vie, a commencé à en faveur de l'attribut d'investissement ", comme la spéculation d'ail, comme du coton, ce genre de comportement des investissements à court terme, en plus de temps en dehors de la raison, la raison principale au cours de ces dernières années l'inventaire de plus en plus grand.


L'analyse de l'industrie, pour les investissements dans d'autres secteurs dans l'industrie de l'habillement, des vêtements de gestion des idées et des vêtements traditionnels de gestion des idées ne sont pas tout à fait.

Par exemple, M. Cheng, un temps de commande la première année plus tôt que d'autres pour un mois, a gagné de l'argent, mais c'est juste un comportement à court terme, les distributeurs à manger une fois déficiente, la deuxième année de ne pas acheter ses comptes, ses stocks élevé est inévitable.


Pourquoi est - ce que ça devient plus dur?


Le traitement des stocks de vêtements, connu dans l 'industrie sous le nom de "canalisations d' égout", il existe plusieurs types.


Pour les entreprises de vêtements qui mettent l 'accent sur l' entretien de la marque, avec une certaine notoriété, les "égouts" ne doivent pas affecter les voies normales.

C'est - à - dire, pour la vente normale et distributeurs n'affecte pas de magasins, généralement comme contre - saison de remise de la manipulation, ou dans un magasin de rabais de lui - même, ou dans leur magasin de vente.

Peut - être pour emballage, tous les stocks de vêtements de traitement centralisé, mais ce genre de l'emballage de marchandises est généralement de styles de trois ans, le paquet de prix très faible, généralement de conversion une robe aussi quelques dollars à dix dollars.

Les vêtements emballés sont étiquetés ou vendus après avoir été démontés.


Toutefois, pour les vêtements peu connus ou pour les entreprises qui investissent à court terme, les stocks sont souvent rapidement liquidés.

"Un vêtement en fait, peut - être des bénéfices dans l'inventaire, ce moment n'est pas considérer le coût, peut vendre combien de vendre".

Un informateur dit que c'est une cause importante de la fin de l'année, marché de gros de vêtements de rejet de marchandises de résistance de plus en plus grand.


 
  • Related reading

Notre Industrie Textile Fait Face Aux Difficultés Financières & Nbsp; À Des Coûts Élevés

Vue d 'ensemble
|
2012/1/22 9:35:00
12

Cette Année, L'Industrie Textile De La Chine Continuera D'Avancer De Manière Constante

Vue d 'ensemble
|
2012/1/21 17:02:00
13

2012 Lancement De L 'Exposition Internationale De L' Industrie Du Vêtement De Shanghai

Vue d 'ensemble
|
2012/1/21 15:27:00
10

行业探析:就业难与用工荒并存

Vue d 'ensemble
|
2012/1/21 12:48:00
31

Trend Of Textile Ecolabelling

Vue d 'ensemble
|
2012/1/21 12:15:00
28
Read the next article

Com.NET.CN Chongqingqianjiang.Com.NET.CN Cqqqjzsztp.Com.NET.CN

Récemment, le village de Baishi, dans le district de Qianjiang, a organisé une réunion de travail thématique sur la production de mortier à soie autour du thème "préserver la croissance et stimuler les revenus", afin de faire le point sur les résultats obtenus en 2011, d 'analyser la situation actuelle, de proposer des idées de travail pour l' année de démarrage du "12e" et de déployer des objectifs, des exigences et des mesures pour l 'année 2012.