Home >

Marque De Vêtements De Retrait À L'Esprit De L'Amérique Du Nord Et De L'Europe Du Marché Chinois

2012/2/2 11:31:00 27

Le Marché De L'Esprit De Vêtements De Marque

Pour sauver les affaires, un plan de pformation de plus de 18 milliards de yuan a été officiellement adopté en septembre dernier, y compris le marché nord - américain, lieu d 'origine de Stig.


Stifler est en train de suivre le plan.

Fermer

Branche les entreprises nord - américain, le retrait du marché local, si la société n'a pas pour trouver des acheteurs pour des opérations en Amérique du Nord ou l'autorisation d'exploiter des partenaires, de fermer tous les locaux pour l'avenir de la branche, l'esprit peut se concentrer sur des zones d'Allemagne, de France et de l'Europe et la Chine pour construire la marque.


L'esprit, le porte - parole de la société a été la publication conformément au plan de fermeture de branche en septembre en Amérique du Nord, mais aussi à la recherche de l'Amérique du Nord, d'un ou de plusieurs partenaires de gestion autorisée, de sorte que l'esprit de la marque peut continuer à fonctionner sur le marché Nord - américain.

En ce qui concerne l'esprit de ses filiales aux États - Unis d'Amérique et le Canada, il n'a pas encore été décidé si la procédure de faillite de la demande locale.


L'esprit de l'exécutif van de l'avait dit que, si elle ne peut pas trouver le bon partenaire, n'exclut pas la fermeture de tous les magasins d'Amérique du Nord, en raison de la consultation avec les propriétaires de temps nécessaire, estimation de fermer la boutique de 12 à 18 mois.


Pour sauver l'esprit d'affaires vont mal, van de shi

Décision

Audacieux, dans les quatre années à venir a dépensé plus de 180 milliards d'euros, pour l'esprit de marque.

Il a toutefois annoncé que les résultats financiers de la pition seraient affectés, en particulier au cours des deux prochaines années.


La société a décidé d 'éliminer les pertes à long terme du marché nord - américain, principalement en raison de la taille limitée du marché nord - américain et de l' absence d 'une structure de distribution en gros qui ne satisfasse pas à la prochaine mise en place d' un modèle d 'entreprise de rentabilité durable.

Afin de se concentrer sur les investissements, la société a également décidé de se retirer de la vente au détail en Suède, du Danemark et de l'Espagne.


Van der Sch a dit que la société mettrait l 'accent sur l' Allemagne, la France et l 'Europe.

Zone

Et la création de marques chinoises, avec 7 milliards de yuan d 'investissement dans le plan quadriennal de pition, dont 30% seront consacrés à la Chine, la région devrait doubler son chiffre d' affaires pour atteindre environ 6 milliards de yuan au cours des quatre prochaines années, et le nombre de points de vente passera d 'Environ 1000 à 1900.

Afin d 'ouvrir le marché chinois, et d' ouvrir un service dans l 'intérieur du marché de la conception Center.

  • Related reading

Jay & Nbsp; Chemical Digital Textile Ink Display Market

Perspectives mondiales
|
2012/2/2 10:27:00
13

美国对越南钢质衣架发动反倾销及补贴调查

Perspectives mondiales
|
2012/2/2 9:35:00
25

L 'Adhésion Du Viet Nam À L' Accord De Partenariat Stratégique Panpacifique Favorisera L 'Industrie Textile Et L' Habillement.

Perspectives mondiales
|
2012/2/2 9:33:00
15

欧美纺织纤维废料处理趋势

Perspectives mondiales
|
2012/1/31 10:05:00
13

Le Représentant Des États - Unis Pour Le Commerce, M. Kirk, A Dit Que Les Gens Pensent Que L 'Emploi Contre Des T - Shirts Et Des Ipad Est Bon Marché.

Perspectives mondiales
|
2012/1/30 8:58:00
14
Read the next article

Investissement Industriel

Liu zhitao, Directeur général du Groupe Zhongyuan de Shandong, a fait un voyage en Europe il y a quelque temps.Son objectif principal était d 'examiner l' évolution de la situation internationale en matière de non - tissage.Après plusieurs années de concurrence intense dans l 'industrie du coton, les produits ordinaires ne sont pas bons, avec Liu zhitao "Terre" et l' argent "veut investir dans d 'autres projets, il pense qu' il y a de l 'avenir dans le domaine du non - tissage.