Home >

Application Des Normes D 'Autoréglementation Dans L' Industrie Textile Au Japon

2012/4/5 11:23:00 51

Japanese Textile Industry White List China Textile Export Corporation

Séminaire sur les normes d 'autoréglementation de l' industrie japonaise et le système de gestion de la liste blanche, Beijing, 28 mars

Compliance

Président de la Commission du Nord Hata Ren au séminaire, a révélé que le Japon depuis le 29 mars la publication officielle des textiles de ne pas utiliser de colorants Azo spécifique de l'autodiscipline standard, puis les médias japonais sera largement rapportées, le Ministère de la santé a officiellement lancé la procédure législative, dans un avenir proche, de L'industrie textile du Japon de discipline sera augmenté de norme juridique obligatoire exécution.


Au cours de ces dernières années, la question de la sécurité des produits a attiré l'attention des consommateurs.

Dans l'utilisation de colorants à teindre le produit textile, comme matériau d'amine aromatique de la partie intermédiaire de colorant par de nombreux pays, n'est pas considéré comme substance de sécurité et, par conséquent, contenant la substance des centaines de colorants Azo spécifique ont été inclus dans les rangs de l'interdiction de l'emploi.

Afin de maintenir la conformité des normes de sécurité des textiles avec les normes internationales, l 'Union japonaise des industries des fibres a élaboré des normes d' autodiscipline pour les textiles qui ne contiennent pas de colorants azoïques spécifiques et prévoit de tester certains colorants azoïques pour les textiles japonais importés.


Le coût moyen de la détection de colorants azoïques pour un vêtement est de 800 à 1 000 yuan, selon les statistiques du Service de détection, et le coût d 'un lot peut atteindre des dizaines de milliers, voire des dizaines de milliers de yuan.

Les entreprises de toutes les régions, en particulier celles qui exportent davantage de produits japonais, risquent d 'accroître leurs coûts d' exportation si elles ne sont pas préparées à appliquer des normes d 'autoréglementation dans l' industrie textile au Japon.


Normes de discipline du Japon de textiles sans l'utilisation de colorants azoïques d'infusion spécifique à plus de 2 ans.

Afin d'aider les exportations de textiles chinois de mieux faire face à des entreprises, la Fédération des industries textiles et les consultations de manière répétée et, en fin de compte, de parvenir à un consensus, grâce à la coopération entre les deux parties, d'établir un système de gestion de la liste blanche, la mise en œuvre de la liste blanche orienté sur le marché japonais de qualification.

Selon

L'Association de l'industrie textile de la Chine

Zhang le Département de statistique de présentation d'informations, système de gestion de la liste blanche divisée en une liste blanche de certification et système d'enregistrement de la liste blanche.

Les entreprises chinoises à obtenir la liste blanche de qualification ou de produits dans des entreprises avec la liste blanche de qualification de la production, de la pformation, les produits exportés vers le Japon n'a pas besoin pour procéder à la détection de colorants Azo spécifique.


Xia Ming, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que la mise en place du système de gestion de la liste blanche non seulement réduirait les coûts de détection des entreprises et protégerait la chaîne d 'approvisionnement, mais constituerait également un mécanisme d' information pparent et partagé qui offrirait aux entreprises davantage de choix et d 'opportunités commerciales, contribuerait à l' optimisation globale du système de la chaîne d 'approvisionnement et à l' amélioration de la qualité des produits, et contribuerait à assurer le bon déroulement du commerce des textiles en Chine et au Japon.


Selon Zhang Xicheng, les restrictions actuelles à l 'interdiction des amines aromatiques sont devenues un critère fondamental de protection de l' environnement.

Nous avons également adopté dès 2003 la norme technique de base pour la sécurité des produits textiles, gb18401 - 2003, qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2005 et qui est obligatoire pour tous les textiles vendus en Chine.

En Chine, le gb18401 - 2003 concerne 23 amines aromatiques spécifiques, soit une augmentation de 4 - Diméthylaniline et de 2,6 - Diméthylaniline par rapport à la norme japonaise d 'autoréglementation industrielle et une réduction de 4 - Amino - azobenzène.

Au Japon, l 'interdiction de l' utilisation de substances amines aromatiques est limitée par la norme d 'autoréglementation industrielle 4 - Amino - azobenzène, qui n' est pas disponible dans le gb18401 - 2003, mais seulement dans la version gb18401 - 2010.

Le 4 - Amino - Azobenzene, quant à lui, a été détecté sur le marché européen.

Alors que les exigences de sécurité de textiles chinois GB18401 Textile intérieur du Japon que les normes plus strictes, mais les entreprises à l'exportation ou l'attention nécessaire, par le biais de qualification d'obtenir la liste blanche, de sorte que l'exportation de produits conformes aux exigences du marché au Japon pour la sécurité des produits textiles.


Dans la "liste blanche de qualité" de déclarer le travail a commencé, entreprise de teinture et une réponse positive.

À l 'heure actuelle, 24 entreprises ont obtenu le certificat de qualification de la liste blanche.

Le Japon est un marché de commerce extérieur auquel rutai attache une grande importance.

"Les qualifications figurant sur la liste blanche" contribuent au développement à long terme des entreprises. "

Elle a dit...


Le système de gestion de la liste blanche a également été très apprécié par les sociétés japonaises de vêtements et les détaillants, selon le Commissaire otachi du Comité japonais de réponse commerciale aux importations de fibres.

Les grands détaillants comme Ito Yokota, yongwang et d 'autres entreprises les considèrent même comme

Oeko-Tex100

Les critères écologiques de textiles.


Au mois de mars de l'année dernière, le Japon Ito - Yokado, AEON et d'autres grands détaillants ont selon le Japon l'autodiscipline standard rempli les exigences de réviser le contrat d'achat, juste parce qu'un tremblement de terre, a dû être reportée.

Actuellement, les entreprises nationales ont également été reçu au Japon, les importateurs de l'obligation de fournir des textiles ne contenant pas de notification de substances interdites d'amines aromatiques de le prouver.

  • Related reading

Bureau De Statistique: En Mars 2012, Le Secteur Manufacturier Chinois Était De 53,1%.

Information sur le commerce extérieur
|
2012/4/4 19:57:00
79

La Chine Est Le Plus Grand Pays De Consommation De Bijoux

Information sur le commerce extérieur
|
2012/4/3 15:52:00
64

New York Annule La Taxe Sur Les Ventes De Chaussures Et De Chapeaux De Moins De 110 Dollars.

Information sur le commerce extérieur
|
2012/4/2 20:53:00
48

La Tunisie Accueille Les Investisseurs Chinois De L'Industrie Du Cuir

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/31 12:46:00
44

La Qualité De L 'Observation De L' Industrie Du Vêtement Des Enfants En Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/30 13:45:00
31
Read the next article

Le Charme D 'Un Homme D' Été

Adieu l'hiver épais, les pensées des gens dans la canicule de ressort et la passion et la reprise gratuite, profitez de la libération, la série de ressort 2012 VASTO Shakespeare, poursuivre le songe d'une nuit d'été de traces, de déduire de l'élite dans un monde parfait gentleman tentations calmement, de confiance et d'élégance de l'image.