Home >

Le Département De La Femme À Nouveau "Montée" Changzhou "De Nouvelles Forces" Phénomène

2012/5/5 16:55:00 18

Le Département Des FemmesDe La Dynamique Du MarchéL'Analyse De Marché

Qu 'il le veuille ou non, ce phénomène devient une réalité: autrefois favorisé par le marché, il finit par s' orienter vers la marque japonaise de la vallée et redevient aujourd' hui une « force nouvelle » dans le grand centre commercial de Changzhou.

Le 26 avril, une petite dame, connue sous le nom de "la première marque de mode japonaise", s' est déguisée en snidel en grand magasin thaïlandais et a occupé une place importante au deuxième étage du centre commercial.


"Sur le marché national, la marque japonaise est de plus en plus appréciée par les commerçants.

Depuis deux ans, le magasin de taffetas suit.

Le Département des femmes

La marée carte de ventes, de réglage dans un nouveau cycle de motif dans la seconde moitié des centres commerciaux, des cartes de la marée du Japon sera introduit.

Sous ces de la direction du vent, des femmes de la République de Corée actuelle de performance stable sera directement face à un défi.

Zhang directeur de l'investissement du Pacifique.


En fait, les femmes sont de plus en plus dans les grands magasins de Changzhou.


Pas dans le style de la demande, le Département a donné des résultats est bloqué


Les citoyens commencent à toucher le système solaire.

Marque

, à partir de 2003 environ.

Alors, "Fei Jay", "23", etc., des marques de l'ICB successivement par l'introduction d'un grand magasin.

Les femmes matures style Pure, une plaque de type paragraphe positive de styles, en noir et blanc, de couleur grise, de sorte que les citoyens de qualité pour le Japon, de sens a une identité.


"Changzhou est un commercial de l'atmosphère de la ville n'est pas trop fort, robe robe ne demande pas beaucoup, par conséquent, le jour même de femmes dans des centres commerciaux, le marché rapidement exposé, les ventes n'est pas idéal.

J 'ai un grand magasin, selon les personnes concernées, il y a des jours de marque de femmes seulement 100.000 yuan de ventes mensuelles, un an après la performance de 1.000.000.

Pour les grands commerçants rentables, il a fallu revoir le statut de la marque japonaise de femmes.

Lentement, des marques de femmes du Département de la journée commencent à disparaître du centre commercial.


En Corée du Sud, les femmes prennent l 'avion pour entrer dans le marché, et quand le feu éclate, le centre commercial se trouve dans plus de 10 marques.


C 'est le moment.

Corée du Sud

La marque peut saisir l 'occasion et rapidement occuper la position dominante du centre commercial.

« depuis 2004, dans tout le pays, les femmes coréennes sont apparues dans les grands magasins jusqu 'à une centaine de marques, dans le grand magasin de Changzhou, le plus grand nombre d' entre elles ont été introduites dans la Corée du Sud, les femmes mûres, les jeunes filles ont plus de 10 marques, chaud. »

Taifu Group Operations Center Manager


Commercial désireux de l'introduction de la Corée du Sud de marque, tout d'abord, la République de Corée est la marque de fabrique de vêtements propres fine style élégant provoquée par, et il remplit le vide prévalant sur le marché.

"En particulier, Dame de la Corée du Sud, chargé de détails de traitement plus fine, sauf aléatoire de collocation, mais également de multiples modèles de conception de chaque petit nombre, pas de la rue.

Leur propre marque de style et les loisirs des idées, qui correspond à l'espace de l'évolution du marché, des marques de la Corée du Sud, de bonnes performances.

Par exemple, quatre semaines de TI de plomb, tels que la Corée du Sud Pacifique magasin bnx marque des femmes, dont les ventes annuelles au moins 500 millions. "

Au hui.


L'âge est réduite, de sorte que le Département des femmes à la chaleur


Les hommes de l 'industrie du vêtement ont analysé les raisons de la recrudescence de la marque japonaise pour deux raisons:


La première est qu 'au cours des deux dernières années, bien que la performance de certaines marques coréennes de vêtements soit restée stable, le niveau de popularité a été beaucoup moins élevé qu' auparavant, voire même « en déclin ».

La preuve en est que ces deux dernières années, il n 'y a guère de nouveaux visages pour les marques coréennes dans les grands magasins, alors que les premières années de la popularité de certaines marques coréennes, dont certaines se sont retirées directement du marché.


La deuxième est pour satisfaire la demande sur le marché chinois et les consommateurs, le Département des femmes

La marque de style

De grands changements ont eu lieu.

D 'un point de vue professionnel, la classe D' âge de son style général de vêtements a diminué, passant de l 'ancien costume féminin mûr à celui d' une jeune femme « fraîche », où des femmes comme snidel ont été absentes du marché.

En outre, le Département de la marque japonaise s' accompagne d 'une plus grande discrétion, plus habillée.

Le prix relatif de la famille, le style général de la "petite fraîcheur" le prix de l 'habillement quotidien des femmes est d' environ 1000 yuan, certains seulement de 500 600 Yuan, plus bas que le prix de l 'habillement coréen, est devenu une grande raison pour beaucoup de jeunes.

  • Related reading

Le Mouvement De La Marque A Entravé Le Développement Des Difficultés Dans L'Arriéré De Jinjiang

Analyse de situation
|
2012/5/5 16:37:00
28

Marché Des Vêtements Personnalisés

Analyse de situation
|
2012/5/5 16:21:00
27

Recherche Et Analyse Sur Les Dix Premières Informations De L 'Industrie De L' Habillement En 2012

Analyse de situation
|
2012/5/5 16:11:00
21

Le Statu Quo Sur Le Marché De La Laine Reste Inchangé.

Analyse de situation
|
2012/5/5 16:03:00
12

中国服装业十大竞争情报分析

Analyse de situation
|
2012/5/5 9:01:00
28
Read the next article

Com.NET.CN Zhuangshangchangchangchangchangchangjiushengxingzhengdao.Com.NET.CN Zgjdyzxjxzxzxz.Com.NET.CN

Dans le "Forum des marques de vêtements chinois 2012", a réuni des personnalités de l 'industrie pour explorer les nouvelles orientations de la renaissance des vêtements chinois 2012.L 'analyse de la situation économique internationale effectuée dans le cadre de ce Forum a montré que les filières de l' industrie du vêtement devaient être réorientées et réorientées.