Home >

Les Canaux De Vente De Produits De Luxe Du District De La Ville À L'Internet:

2012/9/7 11:27:00 30

Produits De LuxeHermesCoach

  

Produits de luxe

La bataille pour les canaux de vente du district de la ville de propagation vers l'Internet.


La situation économique en 2012 ne va pas très bien, mais n'a pas d'incidence sur la croissance des ventes de produits de luxe.

Bain de prévision de ventes de produits de luxe mondial augmentera de 7% cette année, 200 milliards d'euros.

Parmi eux, la Chine a joué un rôle moteur, 18%-22% un taux annuel de croissance de faire de la Chine un marché de luxe de 150 à 160 milliards d'euros à l'échelle.

La croissance de deux aspects: d'une part, répéter l'achat des consommateurs est vieux, c'est d'attirer de nouveaux clients.

L'ancien a besoin de culture intensive, de gestion de la relation client VIP activités un site.

Pour ce dernier, « développement de l'Ouest est la clé.

A cet effet, les marques de luxe à extension rapide de magasin, une ville proche de la saturation, de la deuxième et de la troisième ligne de même quatre lignes de la ville de randonnée.


Le magasin va de la maison est bien pour ouvrir le marché, mais aussi beaucoup de si bon, si les développeurs professionnels.

Bien que la Chine l'immobilier commercial dans un grand nombre de reprises, les marques de luxe a trouvé de place magasin vraiment pas beaucoup.

Ainsi, les marques se disputent dans quelques - uns des commerces les plus dynamiques, tels que le nouveau ciel et la terre de Beijing, où les militaires se disputent.

Là où on peut faire des affaires en fermant les yeux, les commerçants sont naturellement débordés.


Cependant, les consommateurs chinois connaissent après tout des marques limitées, les résultats de chaque marque peuvent être qualifiés de deux jours de feu glacé.

D 'une part, la célèbre marque d' affaires est très bonne, on dit que le seuil de sécurité d 'un mois pour les magasins du premier étage de la nouvelle lumière est de 8 millions de dollars.

D 'autre part, les entreprises de marque qui ne sont pas connues du consommateur sont confuses et peuvent ne pas être ouvertes un jour ou l' autre.


Bonne marque ne s'inquiète beaucoup, même lentement.

Hermes

Shanghai Huaihai Road magasin phare est encore à faire dans les anciens bâtiments de renforcer le travail de rénovation ne sait pas quand commencer et Hermes cuir était il y a deux ans.

Que cette année, pas de marque de entendu Hermes ici Zha Zhai, également, en viennent à l'Expo de l'ouverture.

Hermes n 'est pas pressé, il utilise l' un d 'eux pour ouvrir un magasin de vedettes.


LVMH n 'est pas triste non plus, l' avenue l 'avenue au carrefour de Zunyi de Xianxia Road, Shanghai, a déjà fait preuve de Zheng.

Cette coopération avec le roi de Paris de Macao He Hong réunira toutes les marques du plus grand groupe mondial de produits de luxe, directement orienté vers la région du grand arc - en - ciel.


Bien sûr, les consommateurs chinois seront aussi mûrs, et ils voudront plus de marques "populaires".

Multi - marques et les grands magasins étrangers entreront progressivement dans cet espace.

Les magasins de Pékin du vieux Bouddha de Paris et de Shanghai de la maison japonaise Takashima seront ouverts l 'année prochaine.

L 'année dernière, Joyce de Hong Kong a ouvert une deuxième boutique à Beijing dans le cadre de la troisième phase du commerce international, et cette année, elle ouvrira une mi ni Joyce à Shanghai et à Beijing.

En outre, il y a eu beaucoup de petites boutiques à Shanghai et à Pékin ces deux dernières années, les commerçants sont allés dans les grands magasins de mode pour acheter des produits, Rick Owens, Damir Doma, etc.

Designer

La ligne de produits de même dans ces magasins plus complet.


La Chine est trop gros, commerce de détail de la Chine

Le marché

Il est également trop grand, la vitesse d 'ouverture de l' entreprise ne peut pas répondre à la demande d 'éruption de puits.

Peut - être que l 'achat en ligne est une solution qui couvre toutes les régions et satisfait les différents consommateurs.


Au cours de cette période récente, la guerre de concession dans le domaine de l 'électroménager, j' espère vraiment que ce feu brûlera dans le domaine de l 'achat de produits de luxe, afin que les consommateurs achètent la mode de designer aussi bon marché qu' à l 'étranger.

Ce n 'est peut - être qu' un vœu.

D'une part, l'approvisionnement de saisir dans la marque et quelques agents étrangers de mains, d'autre part, les consommateurs de produits de luxe sur le prix de ne pas trop sensible, il n'est pas dans l'espoir que le magasin vend tous au fait d'acheter un gros sac à main électrique.

Il y a un dicton: Ce n'est pas à vendre des produits de luxe du site Web est le luxe des achats en ligne de produits de luxe, comme le magasin de l'environnement de service, le sort des prix n'est pas la meilleure solution.


Marque de magasin dans la prudence avant de partir en voyage, de la fin de l'année 2010, Armani a ouvert ce prélude, ensuite de l'Italie du Groupe yoox apporté avec nous, Dolce &Gabbana, MARNI, etc., le nouveau ouvert est Alexander Wang.

Cmdt Burberry est loin de la Grande - Bretagne, peut également le prix de vente en Chine.

Coach web shop in Taobao City for an experimental Month

Le magasin officiel Bott ega venet a est également en préparation.

Toutefois, le rôle le plus important de la grande boutique publique est l 'image de marque, de sorte que les marchandises en ligne sont principalement basées sur l' image, la réduction n 'est pas très forte, de nombreux consommateurs nationaux n' ont pas vraiment besoin d 'acheter.


Pour ce faire, il faut faire appel à des magasins de produits similaires, non seulement chacun a sa localisation, mais aussi sur le marché intérieur.

Lane Crawford achète directement au magasin et à Pékin, la combinaison est une entité de magasin de réplication.

Yoox the coin alors le changement n'est pas petit, dans un pays étranger marcher de niche des marques de routes, d'entrer dans le pays à la direction par masse, Maison Martin Margiela, sous couverture de marque d'avant - garde, même sans ZZegna, Dsquared2, adhésion de Sergio Rossi de marque.


Pour les consommateurs de portée nationale, ces marques ou de niche.

Par conséquent, la création de la mode hispano - américaine de trois ans d'abord choisir un classique de la vente de produits.

Les commandes venaient de tout le pays, y compris du Tibet.

En fait, il y a beaucoup de consommateurs potentiels de produits de luxe, tels que yunguichuan, ils ne peuvent pas voyager facilement, donc la demande d 'achat en ligne est importante.


Après plusieurs années d 'accumulation, les États - Unis ne se contentent plus du statu quo.

Selon Wang Hao, le fondateur, l 'introduction de certaines marques étrangères de deuxième ligne est l' orientation future du développement, les produits ont un sens de la conception, le prix est également plus approprié.

À l 'heure actuelle, juste Cavalli a été vendu aux États - Unis et l' Ouest, après quoi il y aura des marques comme MCM.

Ainsi, l 'achat en ligne de produits de luxe est axé sur la concurrence de marques.

Shang Pin a pris m Missoni exclusif de la distribution en ligne, l 'automne et l' hiver prochain, michael kors et d 'autres designers de New York marque.

Est - ce que ces grands investisseurs chinois peuvent changer la configuration du marché intérieur des produits de luxe?

  • Related reading

Des Marques De Luxe Hermès Le Premier Chinois 2012 Des Femmes Publié D'Appréciation En Automne Et En Hiver

Magasin de mode
|
2012/9/7 10:24:00
42

Hermes Paris Première Conférence De L'Appréciation De La Robe

Magasin de mode
|
2012/9/6 11:43:00
27

Marketing Strategy Of Luxury

Magasin de mode
|
2012/9/5 13:48:00
27

Christian Lacroix De Marques De Luxe De La Faillite De Voir Comment L'Équilibre Commercial Et L'Art De La Marque De Luxe

Magasin de mode
|
2012/9/4 14:31:00
93

Le Produit De Luxe Se Cache Derrière Un "Complot" Qui Porte Un Faux Drapeau.

Magasin de mode
|
2012/8/30 10:51:00
39
Read the next article

Analyse De Base D 'Impression De Vêtements

Découvrez le mode d 'impression des vêtements.