Home >

Changer Le Monde Avec Un Jean

2012/9/13 17:37:00 36

Levy StraussJeansChangement.

 

Célèbre au mondeVêtementIl n 'y a pas son nom sur la liste des designers, mais aucun des maîtres de la conception de vêtements n' est capable de parcourir le monde comme un jean.


Un produit entre 1886 et 1902.JeansÇa vaut 25 000 $.


Un jean de 28,9 mètres de long, de 19 mètres de taille, de 247 kilos de poids, accroché à 8 étages de haut.


Le premier est un classique célèbre de type 501, le Jean le plus ancien et le plus vendu, qui est devenu un trésor rare pour les collectionneurs; le second, qui a été présenté le 1er octobre 2002 au stade des millions de personnes de Shanghai, a été désigné par le siège britannique de ginis comme étant le « premier du monde ».Ils proviennent d 'une société créée par un certain Levy Strauss sous son propre nom en tant que marque de produits.


Pendant qu 'il vivait, le jeans, qui s' appelait alors "le pantalon de Levy", n' aurait jamais imaginé qu 'après plus de 150 ans, il avait inventé "le pantalon de travail", qu' il avait traversé le monde entier et qu 'il était toujours aimé par les jeunes de différentes époques, même dans les placards de noblesse.


Selon la publication du roman d 'amour de la vie légendaire de Levi, les jeans de Levi ont déclenché une mode dans le monde entier.Avoir un jean Levi est devenu le rêve de beaucoup de jeunes.


En 1976, à l 'occasion de la fête nationale des États - Unis en 200 ans, les Américains ont introduit le jean au Musée national de Miami en tant que contribution des Américains à la culture de l' habillement humain.


  La tentation de l 'or


En 1829,Levy.Né dans une petite famille juive allemande, Levy, comme ses parents, a achevé ses études universitaires de manière méthodique et a travaillé comme employé de bureau dans une entreprise.


En 1847, LI Pei, sa mère et ses deux sœurs ont traversé la mer et sont allés à New York pour rejoindre ses deux frères.Avec l 'aide de ses deux frères, Levy faisait aussi du shopping.


En 1850, la presse américaine a publié une nouvelle surprenante pour de nombreux civils: « de vastes gisements d'or ont été découverts dans l'Ouest des États - Unis ».D 'innombrables rêveurs de richesse commencent à affluer dans l' Ouest désert et déprimé, provoquant la célèbre "fièvre d 'or" de l' histoire des États - Unis.


La tentation de l 'or ne s' arrêta pas, et Levy, âgé de 21 ans, s' engagea sur la voie de l' or.Cependant, à San Francisco, Levy n 'a pas fait beaucoup de temps pour ramasser de l' or de la terre, car il a découvert que des dizaines de milliers d 'orpailleurs vivaient dans un seul endroit, dans des tentes et loin du Centre de la Ville, et qu' il était très difficile de faire des achats.C 'est là que Levy aperçut "la mine d' or", et qu 'il a ouvert un petit magasin spécialisé dans la vente de grands magasins quotidiens pour les mineurs d' or, et qu 'il a "taxé" les orpailleurs d' or.


C 'est cette autre espèce d' or qui fait de Levy le père du jean.


Une fois, il est sorti en bateau pour acheter un grand nombre de courses quotidiennes et un grand nombre de toiles pour les tentes et les tentes.En raison du grand nombre de passagers à bord, ceux qui n 'attendaient pas de débarquement ont été volés et pillés, mais personne n' a tenu compte de la toile.Comme les orfèvres ont déjà installé leur tente, personne n 'en aura besoin pour en faire un deuxième.


"Qu 'est - ce qu' on fait?" regarde les toiles qui sont empilées sur le quai, un programme qui se répand dans les pensées de Levy, et soudain un orchestre regarde la toile de Levy.Je n 'ai pas besoin d' une autre tente, j 'ai besoin d' un pantalon dur et résistant à l 'usure comme une tente, vous avez? Demanda l' ouvrier."Pantalon? Pourquoi?" lui dit l 'ouvrier, le travail de l' or est difficile, les pantalons sont souvent frottés avec des pierres, du sable, le pantalon en coton ne résiste pas, il est broyé en quelques jours."Si on fait un pantalon avec ces toiles épaisses, on est sûr qu 'elles sont solides et résistantes à l' usure, elles seront peut - être très populaires!" a rappelé Levy l 'ouvrier d' or.Il pensait que ces toiles ne pouvaient pas être vendues, pourquoi ne pas essayer de faire un pantalon?


  Lee Wei


Le sang juif a permis à Levy d 'acquérir une expérience commerciale, et le tailleur lui a fait un pantalon en toile.C 'est la première veste du monde que les ouvriers appelaient "les pantalons de Levy".Aujourd 'hui, ce pantalon est devenu un vêtement mondial, le jeans Levi.


Le "pantalon de Li Wei" en toile est solide et résistant à l 'usure.Bientôt, Levy a reçu une commande importante de "pantalon de Li Wei".En 1853, Levi a décidé d 'abandonner la boutique d' articles journaliers, a officiellement créé une société spécialisée dans la production de "Levi" et a utilisé son propre nom comme marque de produit.


Après l 'ouverture de l' entreprise, les produits sont très vendus, mais Levy n 'est pas satisfait de la toile de pantalon.Parce que la toile, bien qu 'elle soit solide et résistante à l' usure, est épaisse et dure, non seulement elle ne se met pas à l 'aise sur le corps, mais elle ne peut pas non plus, comme un tissu souple, concevoir une variété de styles, mais seulement un pantalon gros et monotone.


Il a commencé à chercher de nouveaux tissus et à chercher des informations sur le marché.Enfin, un jour, il découvrit qu 'il y avait sur le marché européen un tissu bien vendu, inventé par le français negman, un tissu de coton brut à rayures bleues et blanches, à la fois solide et souple.


Après avoir regardé le tissu, Levy a importé de France ce tissu appelé "Serge de coton bleu de Nil" destiné à la fabrication de pantalons de travail.Ce nouveau tissu produit des pantalons forts, souples, beaux, confortables, plus appréciés par les orpailleurs.Le bleu indigo est également devenu la couleur normale de la veste de Levy.


Indigo blue Cotton Serge Fabric de pantalons de travail, non seulement les orpailleurs d 'or, mais aussi les agriculteurs et les cow - boys.Malgré le succès initial, Levy n 'était pas satisfait et continuait de chercher des possibilités d' améliorer son jean.À l'époque, les orpailleurs mettaient souvent dans leurs pantalons des échantillons de minéraux lourds qui les brisaient souvent.Un tailleur local, Davis, réparait souvent ce sac de pantalon cassé pour les mineurs d 'or.Il avait des rivets en laiton sur les deux coins du sac de pantalon, ce qui lui permettait de fixer le sac de pantalon.En même temps, il a mis des bords de cuir autour de son pantalon, ce qui est à la fois beau et pratique.Certains ouvriers n 'ont pas de pantalon, pour la beauté.Davis a proposé à Levy non seulement d 'accepter cette proposition, mais aussi d' ajouter tous les pantalons en laiton qui n 'avaient pas encore été fabriqués, et de demander un brevet, de sorte que les jeans traditionnels sont stéréotypés.


En 1872, Levy Strauss a demandé un brevet de production de jeans sur la base d 'un jean de base.


  Cheval et sac de sable


Les chevaux et les sacs de sable ne semblent pas correspondre à des vaches en pantalon, alors qu 'aux yeux de Levy, ce sont des "dignitaires".Levy, qui est un homme d 'affaires, a conçu lui - même un programme de publicité pour mieux faire connaître et comprendre son "pantalon de Levy".


Il a enregistré une marque graphique pour le pantalon de l 'entreprise, avec un pantalon peint sur la taille d' un pantalon et un cheval attaché de part et d 'autre.Il est écrit au - dessus de l 'image: « le seul pantalon qui obtient un brevet de rivet renforcé»; en bas, il est écrit: « il ne peut pas être déchiré, il ne peut pas être déchiré», ce qui signifie que les deux chevaux ne peuvent pas déchirer un vêtement solide en tirant fort.


Cette conception très sensible à l 'impact visuel attire l' attention générale.Ce qui est intéressant, c 'est qu' il y a toujours de vrais paysans qui mettent des vêtements de cheval et déchirent les vêtements de Levy.Quand quelqu 'un vient, Levy envoie toujours un nouveau pantalon avec beaucoup d' enthousiasme.Et le fait que les chevaux déchirent leurs pantalons a de nouveau attiré l 'attention.


Lorsque les orpailleurs sont en vacances en ville, ce type de pantalon attire l 'attention du public.Les jeans, les étudiants, les jeunes des villes achètent aussi des pantalons de Levy, et les pantalons de Levy sont devenus des synonymes à la mode aux États - Unis.


Comme Levy porte un pantalon de plus en plus large, son style devient de plus en plus beau.En 1890, Levy a lancé la plus classique de la série Levy 501, jusqu 'à aujourd' hui encore, il est toujours le produit de poing de Levy, combien de fois la société Levy s' en est appuyée pour renaître.Pour le nouvel homme d 'aujourd' hui, Quand quelqu 'un porte une "Lee" ou une "pomme", il doit porter "Levy"; S' il porte "Levy", il doit porter "501".


Levy a fait preuve d 'une manière très particulière pour exprimer les 501 caractéristiques, et cette publicité est toujours excellente jusqu' à aujourd 'hui.Il n 'y a pas d' autres présentations, il n 'y a qu' un grand sac de sable suspendu en l 'air pour l' exercice de boxe.Il va sans dire que le sac de boxe est un objet de coups et qu 'il doit subir des épreuves de milliers d' épreuves pour se tenir debout.Mais cette poche de sable est spéciale, avec une étiquette rouge à sa droite, initialement placée à côté de la poche de jeans Levy pour marquer sa marque, et la dernière phrase d 'une pub sonore et puissante ouvre la énigme: « Levy 501, né résistant au broyage ».


Cette pub montre bien la qualité du jeans de Levy, comme ce sac de boxe, vous laisser torturer, battre, résister à l 'abrasion, la qualité initiale.


En 1902, Levy est décédé, et son plus grand regret était que le jean n 'était pas universel et accepté par tous.Cependant, sa prochaine génération a hérité de son professionnalisme et de son esprit d'innovation et a continué à promouvoir les modèles Levy 517, 412 et 527, avec une excellente publicité, qui a finalement poussé les pantalons de Levy vers le monde entier par le biais de films hollywoodiens et de films de cow - boys occidentaux.


Bien qu 'il n' y ait pas Levy Strauss sur la liste des plus célèbres designers du monde, aucun de ces maîtres n 'a réussi à parcourir le monde comme un jean.

  • Related reading

Zappos网络鞋店的成功

Exemples de réussite
|
2012/9/13 17:33:00
8

Metz Bonwell, Virtual Business, Est Comparable À Nike.

Exemples de réussite
|
2012/9/13 13:03:00
16

20岁姑娘的创业历程

Exemples de réussite
|
2012/9/13 12:58:00
13

Le Succès De Luxe De L'Industrie De La Mode

Exemples de réussite
|
2012/9/12 23:31:00
17

AG Fashion Woman

Exemples de réussite
|
2012/9/12 23:12:00
18
Read the next article

Le Secret Du Succès De La Commercialisation De L'Entreprise De Vêtements

Les entreprises de vêtements pour réussir à la commercialisation, pour l'amour de votre client, le respect de vos concurrents, à détecter le changement, prêts à faire des changements, mais toujours à des prix et d'emballage approprié de fournir des produits.