Bishan Shoes Out The Gate To The World
D 'ici à 2010, la production annuelle de 100 millions de double, la production annuelle de 8 milliards de yuan, les exportations indépendantes de plus de 10 millions de dollars.
Récemment, un journaliste de Bishan County, a été informé que, du 18 au 20 mai, la quatrième session de la foire à l'ouest de la Chine chaussures international sera Bishan tenue, c'est une mesure importante pour participer activement à l'ouest de la Chine de la chaussure à la concurrence sur le marché international.
En 2010, la quantité annuelle devrait atteindre 1 milliard Bishan chaussures double, la valeur de la production annuelle atteint 80 millions de yuan, l'exportation de plus de 10 millions de dollars.
A midi le 28 avril, trois fois l'occasion de chaussures de 12 heures, 熊开友 Monsieur Bishan falogase usine de chaussures est sérieusement de voir de nouvelles chaussures.
Chaussures chaussures la production Bishan natif déjà vendus à Beijing, Shanghai, Nanjing, Qingdao, chaussures, Nissan 3000 double.
Et dans 10 ans, cette usine de chaussures est une famille de petits ateliers, un jour, seule la production de plus de 10 paires de chaussures.
"Usine de développement, trois possibilités grâce au Gouvernement de fournir.
L 'ours a dit avec émotion.
La première chance en 1997, la construction d 'un quartier en cuir de Bishan a créé une plate - forme pour le développement de l' usine de chaussures, la production de chaussures japonaises a été portée à plus de 200 paires.
La deuxième chance est de construire un parc industriel de chaussures dans l 'ouest de la Chine, les entreprises ressentent les idées avancées de gestion de la production dans l' est, l 'usine de chaussures japonaises, située dans la pépinière d' or, a porté à plus de 3000 paires de chaussures.
La troisième chance est la construction de la deuxième phase du parc industriel de chaussures dans l 'ouest de la Chine, a mis en place une plate - forme pour le monde, situé ici la nouvelle usine moderne sera mise en service l' année prochaine, la production de chaussures japonaises peut atteindre plus de 5000 paires.
Aujourd 'hui, comme l' ours Kai - ami a développé des centaines d 'entreprises.
Le responsable du Bureau de la chaussure du district de Bishan a indiqué que, pendant la période de résistance, le mont Bir était une base importante de production de chaussures en cuir pour le sergent anti - japonais.
Sept Tang, huit Tang, les routes et d 'autres lieux ont une base de chaussures, mais la plupart de la production familiale, présente des caractéristiques dispersées, petites et faibles.
Afin de renforcer l 'industrie de la chaussure, dès 2001, le Gouvernement du comté Wei a présenté une vision stratégique pour la création d' une capitale de la chaussure dans l 'ouest de la Chine.
En 2003, le groupe O 'conn s' est officiellement joint à Bishan pour construire un parc industriel de chaussures dans l' ouest de la Chine, l 'industrie de la chaussure de Bishan dans l' est et l 'ouest de l' impact rapide.
Afin de permettre aux entreprises locales de chaussures de "lavage de cerveau", Bishan non seulement conduit les entreprises à suivre des cours de formation au Siège de l 'Okun, mais aussi encourage les entreprises à sortir de la porte nationale "prendre la leçon".
Cette année, le district financera également 1 million de dollars et invitera des experts de l 'université de Qinghua à se rendre à Bishan pour donner des conférences et s' efforcer de faire de l' entrepreneur privé local un entrepreneur moderne.
Bishan chaussures de sortie de la porte nationale "les entreprises doivent faire de gros efforts, il faut faire des affaires mondiales.
Bishan personnes Chen xan a beau chaussures Manufacturing Co., Ltd, un début de viser le marché international.
L'année dernière, son entreprise de produits de production directement exporté vers l'Europe et les États - Unis, tout le Moyen - Orient, 300 millions de dollars de gains de change, de devenir de plus en plus à l'ouest de la Chine de la chaussure à une entreprise d'exportation.
Sortir de participer à la concurrence internationale, est devenu le Consensus de la Chine à l'ouest de chaussures de l'entreprise.
Selon le County, commerciaux et économiques, Secrétaire du parti 董奕锋 introduit, de 62 millions de paires de chaussures de l'année dernière Bishan produite, il y a 15 millions de double hors de la porte.
Mais la plupart des reposent principalement sur le commerce de pit de l'orifice de sortie, est généralement les chaussures à Guangzhou, Urumqi, port, par l'intermédiaire de la sortie.
Seule une petite partie des chaussures de réaliser directement à l'exportation.
« À l 'heure actuelle, seules six entreprises de chaussures de Bishan ont le droit d' exporter elles - mêmes, mais bon nombre d 'entre elles ont déjà l' intention de demander le droit d 'exporter elles - mêmes. »
Dong Yifeng a indiqué que le district encourageait les entreprises à sortir, que des dizaines d 'entreprises de chaussures s' étaient inscrites pour participer à trois grandes foires internationales de chaussures de pointe à Las Vegas (États - Unis), à Düsseldorf (Allemagne) et en Italie, et que les chaussures de l' ouest de la Chine avaient commencé à participer à la concurrence mondiale.
En octobre de l'année dernière, Brésil, promets de société réglé Bishan, l'investissement de 1,6 milliards de yuan, la construction de l'article 12 de la norme internationale de la chaussure de la chaîne de production.
Les caractéristiques de cette entreprise est de toutes les importations de matières premières, à tous les produits d'exportation.
"C'est un modèle de traitement commercial, sera de promouvoir efficacement le développement de l'économie de Bishan extravertie."
董奕锋, dit que le Brésil pyramide est une entreprise les deux extrémités à l'extérieur, pour les entreprises et les chaussures Bishan locale fournit une référence de l'échantillon.
Les chaussures orientales se déplacent à l 'Ouest, mais aussi dans l' ouest de la Chine en développement.
Grâce à l 'abondance des ressources de la main - d' œuvre, une base industrielle solide et un marché d 'appui solide, Bishan est tout à fait capable d' entreprendre le pfert de la capacité de l 'industrie de la chaussure et d' accéder à un marché international plus large.
- Related reading
- Tendance japonaise | La Marée Paragraphe Pull Avec Jupe Han, Co Tempérament Plus Séduisante
- évolution du marché | Il Y A Plusieurs Marques Qui Volent Le Marché Extérieur Des Enfants.
- Pop | Chemise De Collants Et Forme Élégante.
- Livraison express | Les Commandes D 'Anchor Se Dérouleront Dans Des Conditions Favorables, Et Les Performances Devraient Reprendre En 2014.
- Assortiment | 袜子巧搭配让造型更添新意
- Pop | La Couleur De La Pandémie, L'Appréciation 2014 Dix
- Fashion Express | 运动鞋混搭时装越演越烈
- Show Show | La Semaine De La Mode Pour Chaussure De Sport Avec Le Feu
- Vêtements de bureau | Les Vêtements De Bureau, C 'Est Important Pour Les Promotions.
- Thème du marché | Création De La Journée De La Femme De Promotion Va Gagner
- La Nouvelle Loi A Entraîné Des Difficultés De Fonctionnement De Chaussures?
- 温州“蜘蛛王”PK香港“蜘蛛王”
- Jiangdu Veut Construire La Plus Grande Base De Chaussures De Chine
- Five One Shoes Enterprise Staff Skills Competition Hot
- Le Secret D 'Adidas Paris
- Joshua Physique D'Un Terminal De Sortie De Lancer De Petits Produits De Sport
- On Espère Que Hong Kong Sera En Bourse Cette Saison.
- 特步总裁丁水波获省“五四”表彰
- Jeddah Organisera Une Exposition Sur L 'Industrie Du Cuir Et Les Articles En Cuir.
- Étoile Double De Troubles Civils Nous Amener À Penser Que