Home >

Pourquoi Les Fabricants De Fibres Se Rendent - Ils Au Vietnam?

2012/12/6 10:44:00 37

Textile IndustryFibre ManufacturerTextile Engineering

Les investissements directs à l 'étranger du Viet Nam devraient être orientés vers les secteurs de la teinture et du textile, car les investisseurs peuvent en tirer pleinement parti.Viet NamLes préférences tarifaires dont bénéficient les pays membres de l 'accord de partenariat panpacifique (AMP).L 'accord de partenariat commercial panpacifique et d' autres accords de libre - échange devraient être rapidement mis en œuvre.


Récemment, de nombreux fabricants de fibres et entreprises de teinture ont commencé à se rendre au Viet Nam pour chercher à se faire teindre.TextileEt la production de matériaux dans les possibilités d 'investissement.


Au cours du seul mois de novembre, le Viet Nam a accueilli 10 entreprises étrangères qui ont proposé de créer une coentreprise avec le Groupe vietnamien des textiles et des vêtements (vinatex) et ses filiales pour la fabrication de matériaux de confection au Viet Nam.


Il s' agit notamment de grands groupes de pays industrialisés dans le secteur des textiles et des vêtements, tels que Tianhong textile en Chine, Dongli international et Mitsui au Japon, lange en Autriche et Sunrise textile en Chine.


De même, un nouveau cycle d 'investissements étrangers dans le textile et le textileVêtementLes projections sectorielles sont devenues réalité.Les investisseurs étrangers peuvent voir l 'énorme avantage qu' ils peuvent tirer de la création de bases de production au Viet Nam.


La première coentreprise de teinture et de textile a été créée le 5 novembre sous le nom de Thien - Nam Sunrise Textile Co., Ltd.Les coentreprises sont China Sunrise Textile and clothion Corporation et Vietnam Thien.
Nam Investment Development Corporation.


La coentreprise développera une société de production de tissu tissé de 24 millions de dollars, qui produira 1 million de mètres de tissu et 300 tonnes de tissu tricoté par mois.Les travaux devraient commencer au début de l 'année prochaine et commencer en 2014.


En outre, Tianhong textile est la société la plus compétitive de la Chine, qui a tenu une réunion de travail avec le Groupe vietnamien des textiles et des vêtements pour discuter de la création d 'une troisième usine au Viet Nam, à 100% d' IED ou en coentreprise.


Tianhong textile company a déjà construit deux usines de fibres au Viet Nam, dans la province du tongna au Viet Nam et dans la province du Guangning au nord.


Dongli International Ltd et Mitsui ont proposé deux modèles d 'investissement, soit la mise au point d' un nouveau projet de fabrication de vêtements, soit l 'expansion des travaux existants.


L 'usine créée par Dongli international et Mitsui en association avec le textile and Clothing Group vietnamien et ses sociétés affiliées devrait être mise en œuvre en 2013, ce qui permettra de produire des produits en 2015.

  • Related reading

La Chine Les Trois Premiers Trimestres De L'Exportation De Produits Textiles Et De Vêtements De Rappeler Les Cas Fréquents

Vue d 'ensemble
|
2012/12/5 10:32:00
20

Visite Du Musée De La Soie En Chine

Vue d 'ensemble
|
2012/12/4 15:11:00
21

Le Textile Chinois Ne Doit Pas Être Remplacé Par Un Pessimisme Excessif.

Vue d 'ensemble
|
2012/12/4 14:55:00
34

Des Moyens De Stockage De Coton Dans La Diversification Est Nécessaire

Vue d 'ensemble
|
2012/12/4 14:49:00
14

Jiangsu Soie Enterprise Ecological Research Report Analysis Of 18 Points Chauds

Vue d 'ensemble
|
2012/12/4 14:31:00
48
Read the next article

Des Centaines De Dollars Pour Acheter "Hermes" Distributeur: "" Faux, Faux. "

Récemment, les marques de luxe sur le marché des sacs à main ont été très exposées, en particulier Hermès, qui a été poussé par deux bulletins « faux ».Dans mon pays, la prolifération de fausses marques est devenue un problème majeur sur le marché de la consommation, les grandes marques de sacs à main, y compris Hermes, Chanel, Prada, Dior quelques grandes marques de contrefaçons sur le marché.