Marché Intérieur Des Vêtements: Période Chaude
D 'après les dernières données publiées, entre janvier et décembre 2012, les entreprises de notre pays qui dépassent les quotasVêtementLe volume des ventes au détail de produits de base a augmenté de 17,7%, soit 7,4% de moins qu'en 2011.Les ventes de vêtements ont nettement augmenté au cours du second semestre par rapport au premier semestre, dépassant de 2,5 points de pourcentage le même pourcentage, et la hausse des prix s'est nettement inversée.
Le deuxième semestre de l'année dernière a augmenté de 2,5%.
Les données montrent que le volume des ventes au détail de produits d 'habillement d' entreprise dépassant les quotas a augmenté de 17,7% entre janvier et décembre 2012, soit une augmentation de 7,4 points de pourcentage par rapport à l 'ensemble de l' année 2011, une baisse plus importante et une augmentation plus rapide que jamais depuis 2004.
Compte tenu de l 'augmentation mensuelle des ventes de vêtements d' entreprise au - delà des quotas, les ventes ont nettement progressé au deuxième semestre de 2012 par rapport au premier semestre.Sur ce total, les ventes ont augmenté de plus de 20% au cours des trois derniers mois, contre moins de 20% au premier semestre.D'après les estimations, le volume des ventes au détail de produits d'habillement d'entreprise dépassant les limites a augmenté de 18,9% au second semestre de 2012, soit 2,5 points de pourcentage de plus que le taux de 16,4% enregistré au premier semestre.
Les ventes ont augmenté de plus de 18% au cours des troisième et quatrième trimestres de 2012, avec une augmentation de près de 20% au cours des trois derniers trimestres, ce qui représente la plus forte augmentation trimestrielle en 2012.
L'augmentation des prix au quatrième trimestre de l'année dernière s'est nettement ralentie.
Les prix à la consommation de nos vêtements ont continué d 'augmenter en 2012.D 'après les données du Bureau national de statistique, les prix à la consommation des vêtements ont augmenté de 3,1% entre janvier et décembre 2012, soit une augmentation de 3,3% par rapport à l' année précédente.
En raison de l'accélération de la hausse des prix des vêtements et du ralentissement apparent de la croissance macroéconomique, la demande de vêtements par les consommateurs a considérablement diminué en 2012 et la consommation réelle de vêtements a chuté à son niveau le plus bas depuis près de 10 ans.
{page} u break}
D'après les données du Bureau national de statistique, le volume des ventes au détail de produits d'habillement d'entreprises ayant dépassé les limites a augmenté de 17,7% entre janvier et décembre 2012, déduction faite d'une augmentation de 3,3% des prix. Le volume des ventes au détail de vêtements de janvier à décembre de l'année dernière a augmenté de 13,9% en termes réels, soit le niveau le plus bas depuis près de 10 ans.
D 'après les statistiques du Centre national d' information sur les entreprises de Chine, le volume de vente au détail de tous les types de vêtements dans les grandes entreprises de détail de janvier à décembre 2012 a également atteint son niveau le plus bas depuis près de 10 ans.Le volume des ventes au détail de tous les types de vêtements a augmenté de moins de 3% par rapport à l'année précédente, avec une croissance négative pour chaque mois.
Le volume des ventes au détail de vêtements a continué d'enregistrer une croissance relativement élevée tout au long de l'année, alors que le volume des ventes augmentait à un rythme plus faible, ce qui montre que l'augmentation des ventes sur le marché de l'habillement en 2012 a été due en grande partie à la hausse des prix et que la croissance des ventes au détail a été relativement faible.
Depuis septembre 2012, la hausse des prix de détail des vêtements a chuté pendant deux mois consécutifs à mesure que les entreprises de détail intensifiaient leurs efforts de promotion.Les données montrent que les prix de détail des articles d'habillement ont chuté de 2% en décembre 2012, soit la plus forte augmentation depuis près de 18 mois.
Vêtement d 'enfant
D 'après le Centre national d' information commerciale de Chine, plus de la moitié des principales catégories de vêtements vendues par les grandes entreprises de détail en 2012 ont enregistré une baisse comparable, la portée s' est élargie par rapport à 2011 et les ventes de la plupart des catégories de vêtements ont progressé moins rapidement qu 'en 2011.
Toutefois, dans tous les types de vêtements, les ventes d'enfants en 2012 ont été relativement remarquables.D'une part, l'augmentation des ventes, bien que plus lente que l'année précédente, a été inférieure au niveau du marché des vêtements en général, et d'autre part, le volume des ventes au détail d'enfants s'est considérablement ralenti par rapport à l'année précédente.
Dans le même temps, en raison d 'une forte réchauffement climatique dans l' ensemble du pays depuis octobre 2012, les températures ont chuté de façon spectaculaire et les ventes de vêtements de protection contre le froid ont fortement augmenté.D'après les statistiques, le volume des ventes de vêtements de protection contre le froid dans les grandes entreprises de vente au détail a augmenté de 5,7% entre octobre et novembre 2012, soit le niveau le plus élevé enregistré au cours de la même période au cours des cinq dernières années.
En outre, la mode rapide des marques et des ventes en réseau au cours des deux dernières années a connu un développement relativement rapide.À la fin de 2012, UNIQLO comptait près de 200 magasins sur le marché intérieur et plus de 100 magasins à Zara et h & M.Forever21, we, ur, m & s, et d 'autres marques sont également en train d' accélérer la distribution du marché intérieur.
En ce qui concerne les ventes en ligne, le Groupe Alibaba affirme qu'au 30 novembre 2012, à 21 h 50, ses transactions sous le drapeau Taobao et le chat céleste ont dépassé les 10 000 milliards de dollars en 2012 et créé un « miracle » de 19,1 milliards de dollars vendus le même jour.
Fashion fashion and online acquisition is Characteristics of fashion, High Standardization and the Apparent price advantage.En conséquence, l'impact sur la vente de vêtements dans les magasins de l'entité est plus marqué par les vêtements de loisirs, ainsi que par les produits de qualité moyenne et normalisée tels que les chemises pour hommes, les sous - vêtements tricotés, etc.
Principales ventes en décembre dernier
Jacob Guy
Dans les 10 premières marques de grandes entreprises de vente au détail, le marché de Jacob a un avantage comparatif et occupe la première place, Kimberley et romon se classant en deuxième et troisième positions.
Heng Yuan Xiang, Ordos Group dominance évidente
Dans les 10 premières marques, hengyuanxiang Heng Yuan et le Groupe d 'Ordos se placent en tête, l' avantage comparatif de l 'intégration du marché est plus évident, les autres marques ont un faible écart de la part globale du marché et une forte concurrence.
CuirConcurrence intense par marque sur le marché
Dans l 'intérêt national des grandes entreprises de vente au détail de vêtements en cuir dans les 10 premières marques, l' écart global de la part des marques sur le marché est faible, la concurrence sur le marché est intense, les trois premières sont, dans l 'ordre, la grande, la plante et l' araignée rouge.
Com.NET.CN maomaomaomaoshijiushiqian3qiangrangrangjian.com.NET.CN mjxjmzjszx.com.NET.CN
Les trois premières marques sont toujours occupées par trois fusils, a & B et de commodité, la part du marché est de plus de 5%.
- Related reading
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode À Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark À La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'Âge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Vero Moda 2013
- Entrer En Chine
- La Dévaluation Du Yen: Notre Pays Va Probablement Faire Face À De Nouveaux Défis Dans Le Domaine Des Textiles Japonais
- Richards, Série De Femmes 2013 Publié À L'Automne Et Hiver
- L 'Industrie De L' Habillement A Été Touchée Par Le Froid. Les Cartes Éliminent Certains Employés.
- 致命胸器 魅惑黑色内衣
- Mango Mango) 2013 Vêtement D'Été De Mode Série Entrant
- New Balance Blue Spring Elite Shoes
- Mark Mcnairy, De Boston Fashion Brand.
- Le Prix De Vente De Ses Produits A Légèrement Baissé.