"Rhea Hi - Tech" De Chanvre Textile Va Vers Le Monde
< p > < strong > Yunmeng de bambou, partout dans le monde et de rigidité.
< / strong > < / p >
< p > Gu Yunmeng Marais est aujourd'hui dans le bassin du lac Dongting.
Pas seulement ici à attendre de l'antiquité est célèbre et populaire dans le monde "chinois herbe" de haute qualité dans les principales zones de production de ramie Yangtze Valley.
< / p >
< p > en mars, inconsciente longtemps.
Journaliste fait à jouir de la réputation de la ville de Yiyang Silver City "de bambou et" Xiang "de la Chine de ramie, de visiter un de 40 ans de poursuivre" maman de bambou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile "rêveur, interpréter le privées l'invention a href =" < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > mélangé de bambou, de nouvelles technologies, l'innovation et l'esprit de société.
< / p >
< p > Yincheng Yiyang, or en argent, la richesse.
< / p >
"P > ici, c 'est une production importante de bambou dans le Hunan et dans tout le pays, est connu sous le nom de" ville chinoise de bambou ".
L 'industrie du bambou a une longue histoire, le peuple a toujours été appelé "Plaque d' or", "bambou".
< p >
"P" > ici, c 'est le trésor de mon pays, la région principale de la Ramie de haute qualité connue sous le nom international de "l' herbe chinoise", la Ramie de Chine produit environ 90% de la Ramie dans le monde.
< p >
< p > la richesse des ressources matérielles renferme une forte productivité, ce qui crée un groupe d 'entrepreneurs nationaux qui passent par les grandes puissances industrielles.
Cai Yaping est un excellent entrepreneur qui, avec ses 40 années de recherche et de potentiel, a inventé de nouvelles technologies de mélange de bambou et de lin, comblant une lacune dans notre industrie textile.
< p >
< p > p >
< div > SPAN = style = "color: \ \ 355 555" {page u break} / span \ / div >
"P > strong > a < href =" http: / / www.Sjfzxm.Com "> bambou - MAH Country < a > Dreamer < www / strong >
P 'est situé dans la plaine du lac Dongting Yiyang Yincheng, connu pour la production de bambou et de ramie dans tout le pays.
On sait que la ville de Yiyang couvre actuellement 89 300 hectares de forêt de bambou, soit 15% de la superficie forestière, connue sous le nom de « Ville chinoise de bambou ».
La Ramie de haute qualité est une culture chinoise de textile à usage principal, le bassin du Yangtze est la principale zone de production de Changjiang, la culture de la Ramie et la production de Yiyang représentent environ 30% de la superficie totale de culture et de production du pays, une superficie de 1 million d 'hectares, soit Un quart de la production mondiale, avec le nom esthétique de la "ville chinoise de ramie".
< / p >
< p > Cependant, en raison de la technologie de traitement de retard, des équipements de production avancés, zhu ma technologie de mélange est toujours dans le domaine humain non résolu, il n'y a pas de libérer une forte productivité.
Des ressources "bambou riche de pute dans les montagnes ne sait pas", un grand nombre de ramie comme de la paille général reposant sur les agriculteurs de la maison de "sommeil".
< / p >
< p > comment les ressources des avantages pour l'industrie l'avantage? A été de grands idéaux des rêves.
En 1970, il a 16 ans à travailler dans l'industrie du textile en 1972, comme le premier lot de paysans et soldats des étudiants dans l'Institut d'industrie légère de Guangzhou apprendre la technique textile, 1979 et à l'Université de technologie de Tianjin pour un étudiant.
Après le diplôme, il successivement dans ma province nan County, Yiyang Ramie Ramie usine textile factory, Sichuan Dazhu Ramie usine textile, Hubei Shishou Ramie usine de textile et d'autres entreprises comme un technicien, ingénieur, ingénieur senior, ingénieur en chef, Vice - directeur d'usine, usine de la classe.
En 1990, la possibilité d'une vie difficile de venir à 蔡亚 plate, à l'époque, Yiyang City (ville) Le Gouvernement élu de sa présidence compétente de l'adjoint au maire de candidat, il a proposé de renoncer à la politique de route, de poursuivre leur industrie textile de rêve.
< / p >
< p > à la fin de l'année 2001, en réponse à l'appel des pays d'entreprendre le pfert d'industries, à investir, créé de Yiyang Rhea Textile Co., Ltd, de détermination "Rhea" créer un Textile Industrial Dendrocalamus présentant des caractéristiques locales.
< / p >
< p > < strong > ouvrir ma technique de mélange < / strong > précédent < / p >
Et < p > au moment de l'industrie textile de la Chine reste un processus de production de la technologie classique, et de haute qualité de Ramie riche en bambou et de Yiyang uniquement dans la fabrication de tapis, le tapis de fibres de bambou et sur la longueur de la fibre de lin, ramie, en particulier comme matière première pour l'exportation vers le Japon, la Corée du Sud, etc., est formé par traitement des textiles après maturation prix de rachat et de retour sur le marché chinois.
Produits agricoles "ciseaux" est devenu un exportateur de matières premières dans le développement de la douleur.
< / p >
< p > en 2005, a été la mise en œuvre de l'industrie textile des nouveaux progrès a un rêve, à la recherche d'un nouveau type de fibres de bambou régénérées et fibre de ramie tissu mélangé de la technologie de production, sera de notre pays dans le monde a pris l'initiative de développement réussi de fibres de bambou régénérées, de ramie et des bandes de section de coupe de dégommage lin peigné de deux types de fibres de cellulose, la combinaison organique de textiles Zhu Lin vert traite de la protection de l'environnement.
Après l'équipe des innombrables et sa technique de façon répétée d'essai de production, le kung - Fu vit, maman de bambou mélangé à de nouvelles techniques de réussir, et d'obtenir un certain nombre de pays de brevet d'invention.
< / p >
< p > et < / p >
< div > < span style = "color: # 555555" > {page_break} < / span > < / div >
< p > en 2006, le Bureau de la province de Hunan de l'Organisation de la science et de la technologie de la science et de la technologie d'identification, que "nouveau bambou de chanvre, fibres de régénération et de fibre de ramie tissu mélangé de développement technologique", afin de remplir l'espace, le premier rang Au niveau national; une pluralité de nouveaux produits de développement successivement pour remplir l'espace, pour le marché intérieur.
La même année, "Rhea Hi - tech" maman de bambou mélangé de la technologie ne "de la seizième session nationale de l'invention exposition médaille d'or".
Il est entendu que des textiles de chanvre de ce vert bambou, tout en en conservant la fonction de santé spécifiques d'excellentes propriétés antibactériennes et de fibres de chanvre de perméabilité à l'humidité, peut favoriser les deux fibres se complètent, améliorer la filature, de tissage, la teinture, la performance globale de confort, de santé, de la protection de l'environnement.
< / p >
< p > en 2007, "Rhea Hi - tech" maman de bambou série de mélange de produits ne le "de la province de Hunan, la seconde session de produits forestiers Expo médaille d'or" et "China international de produits forestiers Expo médaille d'or".
< / p >
< p > en 2009 et 2011, sous - Secrétaire, Mei Kebao deux fois à Yiyang Hunan Rhea Hi - tech entreprises pour enquête, fortement, que la technique textile de nouveau ma zhu ce de protection de l'environnement de l'industrie textile de la Chine a créé un nouveau jalon, qui a une signification historique, et les Ressources de Yiyang Dendrocalamus riche, Zhu Lin textile de larges perspectives de développement.
< / p >
< p > < strong > < a href = "Zhu Lin http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > textiles va au monde < / strong > < / p >
< p > comme un industriel de l'industrie nationale, des toujours l'innovation technologique des entreprises en tant que fondamentale de la revitalisation de l'industrie textile de la nation, il a décidé de créer un groupe des textiles de haute technologie.
< p >
P) "les technologies de pointe ne sont pas uniquement l 'électronique, l' information, la médecine, l 'aéronautique et l' espace, mais aussi d 'autres industries."
Le 26 mars, dans une interview donnée à la presse, Cai Yaping s' est efforcé de promouvoir le nouveau type de textile de bambou et de lin de haute technologie.
Par l 'intermédiaire des entreprises high - tech, les produits agricoles sont pformés en produits de haute technologie, de sortir des portes nationales, vers le monde. »
< p >
Il est souvent monté dans le nord du Shandong, du Hebei, du Sud du Guangdong, du Fujian, de l 'est à Shanghai, du Jiangsu et du Zhejiang, il étudie constamment les marchés, les techniques d' apprentissage, la comparaison Multi - parties...
En 2008, des investissements de plus de 500 millions, à recruter de personnel technique, la construction de la plate - forme d'innovation, de créer un "Centre" des entreprises de technologie, de recherche et de développement de nouveaux matériaux de textile, de nouvelles technologies, de nouveaux produits, de construire un pour maman de bambou mélangé est indépendante des caractéristiques de système de droits de propriété intellectuelle, de développer un nouveau type de fibres de chanvre en tissu de haute qualité et autres le tissu textile, ainsi que de nouveaux produits textiles de soins de santé de cinq séries de plus de 300 variétés.
< / p >
< p > jusqu'à présent, la société a les demandes de brevet pour un certain nombre de brevets de 60, a été autorisé à 35, dont les brevets d'invention 6, 26 projets de brevet de modèle d'utilité, la province de l'identification par 9 un nouveau produit, la partie de remplissage de produit intérieur de L'ébauche, pour le marché intérieur.
< / p >
< p > en 2011, "Rhea Hi - tech" et le Centre de recherche de ramie formulée conjointement "standard de bambou coton mélangé fils de gris" et "bambou coton mélangé de tissu écru" entreprises, est la seule entreprise de mon pays de participer à l'élaboration de normes de coton mélangé de produits de bambou.
< / p >
"P" > Il a créé la marque "kellenburg" a été classée "la célèbre marque de la province du Hunan", "buyer" produits "comme" produits de marque de la province du Hunan.
Bambou série de produits vendus dans plus de 20 provinces, municipalités, régions autonomes, exportés vers Singapour, Sri Lanka, Hong Kong et d 'autres 10 pays et régions.
< p >
< p > p >
< div > SPAN = style = "color: \ \ 355 555" {page u break} / span \ / div >
"P", "strong", "construire un groupe industriel de bambou et de maïs", "strong", "p"
"P", évoquant la planification du développement futur de l 'entreprise, Cai Yaping, Vice - Président de l' Association chinoise du maïs et Président de l 'alliance stratégique pour l' innovation technologique dans l 'industrie du bambou et du maïs du Hunan, a déclaré que "Ruiya gaoko" continuerait d' explorer et d 'innover, s' efforcerait d' achever et d 'améliorer l' ensemble de la chaîne industrielle du bambou et de développer le groupement de l 'industrie textile du bambou du Hunan.
< p >
P dès 2009, Cai Yaping a investi 128 millions de yuan dans la mise en œuvre d 'un nouveau projet d' industrialisation de la technologie du mélange de bambou et de lin, l 'introduction d' une série d 'équipements et d' instruments d 'essai de pointe au niveau international et la construction d' une base de production de textiles de bambou d 'une superficie de plus de 40 000 mètres carrés.
< p >
"P > afin d 'élargir encore la taille de l' industrie du textile de bambou et de maïs, d 'améliorer l' ensemble de la chaîne industrielle et de répondre aux différents besoins des différents groupes de consommateurs en matière de textiles respectueux de l 'environnement, il a acquis plus de 280 hectares de terre dans quatre districts de la ville de Yiyang, du district de Heshan, du district de gaoshing et du district voisin de Hanshou, et construit son siège central, qui couvre la production et la recherche de quatre filiales.
Grâce à la modernisation de l 'industrie, la couverture complète de la série de produits tels que les fils de bambou, les tissus de tissu, les textiles, a = target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > vêtements / a < a > target = "public" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > > vêtements / A / a, textménager, etc., 201201201 2 ans pour atteindre près de 600 millions de yuan de recettes de vente.
< p >
"P" Ruiya High - tech "repose sur le leader de la nation Cai Yaping, le bambou High - tech industrie du textile, a grandi en un ensemble de la recherche scientifique, la production et la vente, avec quatre filiales de l 'entreprise globale de" haute - technologie (High - tech, High - tech produits) "et est devenu le leader de l' industrie forestière et agro - industrielle de la province du Hunan.
En 2012, "Ruiya gaoko" a été classé par la Fédération des industries textiles de Chine comme les 10 plus grandes entreprises de l 'industrie textile et de l' habillement 500.
< p >
"P" > Cai Yaping a été classé "les 10 premiers leaders de l 'industrie de l' habillement dans la province du Hunan", "excellent entrepreneur" dans l 'industrie textile nationale, et a remporté le sixième prix de l' innovation entrepreneuriale, le troisième prix du progrès scientifique et technologique de la province du Hunan et le septième prix d 'argent de l' exposition internationale de l 'invention.
< p >
- Related reading
L 'Industrie De L' Habillement A Été Touchée Par Le Froid. Les Cartes Éliminent Certains Employés.
|- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Shoes | Air Jordan 4 "Black Cat" All Black Shoes
- 进口棉配额决定纺织企业命运
- Le Non - Tissé Constamment Au Marché Mondial Du Textile A
- Comment Résoudre La Machine À Boutonnières Droite De Coudre Des Ciseaux Après La Ligne Ouverte
- Rapport Sur Le Développement De L 'Industrie Des Machines À Coudre 2012
- 棉花政策适度调整势在必行
- Le Plus Populaire De La Ville Des Textiles De La Tendance De Tissu
- Com.NET.CN Zhangjiagangbaoxianzongjiayichuanlaikuangyuanqiangqiang.Com.NET.CN Zgbxzjymczxzs.Com.NET.CN
- Rida Futures: Zheng Mian Short Return (4.12)
- Duyu Zhou: China Textile And Clothing Industry
- Le Plan D'Achat Et De Stockage De La Terrible Marché Pour Attendre Le Lancement De Réservoir "Bottes