Home >

Com.NET.CN Zhongguoyoujiaotongchengchengshengshengshengzhuangchangzhuangyichuanasie Du Sud - Est

2013/7/22 20:38:00 16

Vêtement N.

L 'expression "made in China" a été remplacée par le terme "made in China" à bas prix < a target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxxm.Com / > > pour les vêtements / a, mais, ces dernières années, avec l' augmentation du coût humain en Chine, La production de vêtements de marque océanographique et même de marque nationale s' est déplavers des pays d 'Asie du Sud - est tels que le Bangladesh, le Viet Nam," madeen bangla "," madein "Sri Lanka" et d' Asie du Sud - est.Sur le marché intérieur et à l 'étranger, le vêtement a été remplacé par le "made in China" et est devenu la principale source de vêtements bon marché.

< p >


Un t - shirt américain de 20 $.


"P > Mademoiselle Li est l 'acheteur d' une société de cadeaux de Beijing, sa société fournit une variété de souvenirs, de cadeaux aux aux clients de l 'entreprise, il y a quelque temps elle achetait des t - shirts pour un client.

Mme Lee a interrogé plusieurs fournisseurs et s' est étonnée que le prix des t - shirts fabriqués dans le pays soit plus élevé que celui des t - shirts importés.

< p >


"P", "Nous avons acheté les t - shirts blancs les plus courants, plusieurs fabricants nationaux m 'ont rapporté des prix d' importation d 'environ 30 dollars, alors qu' un agent de marque américain m 'a offert seulement 20 dollars", a demandé à l' agent, Mlle Lee, qui a appris que ces t - shirts avaient été fabriqués au Bangladesh et qu 'elle avait finalement choisi le produit de l' agent en raison de leur prix relativement bas.

< / p >


< p > pour ce lot de production du Bangladesh, des t - shirts, Mlle Lee a trouvé que la qualité même si un peu de défauts, mais globalement, et de tissus aussi bien, "la clé est peu coûteux, de sorte que le client n'a exprimé sa satisfaction."

< / p >


< p > n'est pas simplement un t - shirt, beaucoup de nom de marque de vêtements à l'étranger a commencé à produire dans les pays du Sud - Est.

Des journalistes ont fouillé Taobao, et de nombreux commerçants vendent des t - shirts de marque tels que « griffes de loup », « Gap », « levis », d 'origine vietnamienne, bangladaise et Sri Lanka.

< p >


"P", "strong", "Bengale Workers" perçoivent seulement 600 $par mois.


P Nantong est la première société nationale à ouvrir une usine de confection au Bangladesh, a présenté Tang Qun, le Président de la société, qui s' était rendu au Bangladesh en 1994 pour affaires de confection, alors qu 'il était très en retard dans la fabrication de vêtements au Bangladesh, produisait des pantalons de plage, des t - shirts et qu' aucune entreprise de confection ne souhaitait y investir.

< / p >


< p > en 2009, parce que le coût humain et de la croissance durable, le développement rapide de l'industrie de l'habillement et le Bangladesh, le Gouvernement utilise de nombreuses politiques pour attirer les investissements étrangers, Caizhi provisoirement dans une zone de traitement à proximité de la sortie à Dhaka, Bangladesh, une usine d'investissement exclusivement La création de 23 millions de dollars, principalement à la production de t - shirt, chemise, etc. des vêtements.

< / p >


< p > "chemise peut faire une douzaine de 18 dollars (12), le Bangladesh usine peut également faire de l'argent, pour les usines de perdre de l'argent, bien sûr.

Le Groupe Tang a déclaré aux journalistes que le coût humain au Bangladesh était très faible et que le salaire mensuel ne représentait que 70 à 100 dollars (soit 430 à 614 Yuan), soit près d 'un cinquième des travailleurs de l' habillement du pays.

< p >


D 'après une enquête, les salaires des travailleurs de l' habillement au Bangladesh sont les plus bas dans 16 pays producteurs et exportateurs de vêtements dans le monde.

Si l 'on se fonde sur le pouvoir d' achat réel, les salaires des travailleurs de l 'habillement ont même diminué de 2% entre 2001 et 2011.

< / p >


< p > en raison de soutenir le marché du travail et le Gouvernement du Bangladesh pour l'industrie de l'habillement, en 2011, le Bangladesh a déjà au - delà de l'Inde, de devenir l'exportation après la Chine le tricot de la seconde, le Bangladesh est la réplication de la Chine dans les années 80 et 90 de l'habillement (000902, parts) en mode montée sur la Chine de l'industrie de pformation, fabrication de lancer des défis.

< / p >


< p > < strong > vêtements chinois de coût - avantage disparaît progressivement < / strong > < / p >


Et < p > au début de l'année dernière, vancl par les fournisseurs, une partie de t - shirt, chemise pour mettre de l'ordre au Bangladesh de vêtements entreprises, bien que les prix bon marché, chaque client n'est pas un grand nombre de commandes sont pférées à ces pays d'Asie du Sud - Est.

< / p >


Et < p > - des personnes qui nous a déclaré, à l'heure actuelle où le client fournisseur au Bangladesh, au nom de l'usine au Viet Nam et d'autres pays, les coûts de main - d'œuvre de ces pays, bien que faible, mais compte sur la logistique, tels que les droits à l'importation et de la vente, et à l'ensemble des coûts que la production nationale de 15% inférieure à ".

< / p >


P > > les clients constatent que le plus grand problème dans les usines de substitution de ces pays d 'Asie du Sud - Est est que les cycles de livraison prennent souvent deux ou trois mois, ce qui est une anomalie mortelle pour certains vêtements saisonniers.

< p >


< p > toutefois, les pays d 'Asie du Sud - est peuvent produire des vêtements qui ne répondent pas aux exigences saisonnières, tels que des sous - vêtements, des chemises en format classique, des pantalons de loisirs, etc., qui pourront être vendus l' année prochaine, même si le temps presse cette année.

< p >


< p > "les vêtements entreprise un avantage de coût sont en train de disparaître, maintenant un salaire mensuel de vêtements de travailleurs des provinces du Sud - est pour 2000 - 3000 Yuan, les aspects de l'investissement des entreprises, il y a quatre risque d'or et d'hébergement et d'autres, mais c'est ça, De nombreuses entreprises également recruter des travailleurs".

Des gens nous dit.

< / p >


< p > < strong > pays d'Asie du Sud - Est a l'avantage tarifaire < / strong > < / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, l'attention des consommateurs a trouvé dans le magasin de vêtements et, de plus en plus < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements d'origine n'est plus la Chine, mais des pays d'Asie du Sud - Est, en particulier, de façon à h & M cette parité comme Zara.

< / p >


En fait, la capacité de production et l 'efficacité de la Chine sont encore bien supérieures à celles de ces pays d' Asie du Sud - Est.

< p >


P > > présentation de l 'industrie de l' habillement, l 'UE applique depuis 2011 le SGP aux pays les moins avancés, certains pays d' Asie du Sud - Est étant admis en franchise de droits sur le marché européen, tandis que les vêtements en provenance de Chine sont assujettis à un droit de douane de 12%.

< / p >


< p > le bénéfice de 12% pour les entreprises de pformation de vêtements et de la tentation, car le traitement de vêtements initialement la marge brute est très faible, généralement à moins de 3%, "on va discuter avec les clients, les pays d'Asie du Sud - est de la production de certains produits, comme Les 12% des droits de douane nul, je les ça de plus de 6% de bénéfices".

< / p >

  • Related reading

2013-14财年:印度的纺织品出口可能同比增长15%

Perspectives mondiales
|
2013/7/22 20:37:00
18

International Textile Express Des Informations Les Plus Récentes De L'Industrie (7.22)

Perspectives mondiales
|
2013/7/22 15:22:00
30

Plus De Marques Américaines Promettent De Ne Pas Vendre De Fourrure.

Perspectives mondiales
|
2013/7/22 12:20:00
141

New York City, USA

Perspectives mondiales
|
2013/7/22 11:25:00
36

Viktor & Rolf

Perspectives mondiales
|
2013/7/21 14:36:00
73
Read the next article

Chaque Élément Peut Aider Les Acheteurs De Vêtements À Réussir.

Le client est l 'objet de travail de l' acheteur de vêtements.Par rapport aux clients qui viennent consommer, le maître - d 'œuvre n' occupe que des postes différents.Les acheteurs ont besoin d 'être dans le travail, de ne pas être humble et généreux; les commandes aux clients sont une communication et une communication sans contrainte.En fait, les clients veulent aussi que la communication soit facile, à abandonner la langue dure et l 'excès de flatterie.