Home >

Sur Le Lieu De Travail De Communication Suffisante Après Le Choix De Patience Et De La Foi Est Le Plus Important

2013/7/29 21:34:00 33

PatienceMarqueMarque De Mode

< p > Je travaille dans une compagnie publicitaire.

Dans un délai de cinq ans à auto - Entrez, presque tous les deux ans environ, vont lancer de nouveaux projets, comme le marché en dehors de l'activité principale de la publicité de l'expansion.

Comme Directeur du marché de la publicité, je le plan principal est de procéder à une réforme de cette année pour ce secteur, la mise à jour de service initial de mode de publicité à partir de la feuille pour le Gouvernement, principalement, à ouvrir le marché de la publicité de la publicité dans les grandes entreprises.

< / p >


Et < p > - patron prépare un nouveau projet, qui permet à la société de pformation et de mise à jour à une autre piste rapide, que le responsable de projet par mon poste.

Mais au fond de mon coeur, je n'approuve pas la valeur de marché de ce projet, que la probabilité qu'il a finalement échoué beaucoup, et beaucoup de haut niveau n'est pas optimiste sur ce point, le Ministère de la réforme du marché de la publicité plus jouer.

Au début de l'année, j'ai travaillé avec le patron sur ce plan, mais le patron me semble plus amoureux de son nouveau projet, un nouveau projet réside principalement dans la gestion des relations clients à partir de l'original et d'exploration de plus de la demande.

< p >


"P > pour moi, le plan de réforme du secteur m 'est d' autant plus important que l 'expansion du marché des grandes et moyennes entreprises est plus difficile et plus prometteuse que de nouveaux projets dans le secteur public.

En tant que nouveau chef de projet, le projet de réforme du secteur de la publicité risque d 'être échoué, je risque d' être occupé par une partie, à la fin du bambou et de l 'eau, de gaspiller une précieuse jeunesse de travail.

Comment puis - je choisir de rejeter un projet non approuvé?


"P" - membre du Club des dauphins de huangxin


"P", "p", "p", "p", "p"


< p > Le premier, de communication, de communication et de la communication.

< / p >


< p > comprendre le Directeur et le patron pour de nouveaux projets, il y a une grande différence entre l'idée, c'est un phénomène à l'intérieur de l'entreprise commune.

< / p >


< la différence pour l'autre idée p >, il devrait activement et pleinement de la communication, mais nous devons inlassablement la qualité de communication active, jusqu'à ce que les deux parties sont complètement de la compréhension et de comprendre les uns les autres programmes.

Il est question ici de « communication active » et non de « communication passive » ou d '« égalité ».

Deuxièmement, il s' agit d 'une question de communication et de compétences: si beaucoup de hauts responsables de l' entreprise ne voient pas bien les nouveaux projets proposés par le patron, alors il faut recueillir systématiquement leurs vues, analyser et comparer les nouveaux projets proposés par le patron et ses propres plans de production, et utiliser des données comparatives complètes et systématiques pour communiquer avec le patron, vous et d 'autres cadres supérieurs de l' entreprise peuvent au moins le calmer.

< p >


En outre, si l 'on ne peut vraiment pas résister à la volonté du patron, on peut faire appel à un cerveau extérieur ou à des professionnels extérieurs à l' entreprise pour diagnostiquer ou découvrir le patron, après tout, "les bonnes pensées des moines étrangers" peut déclencher une réflexion approfondie du patron sans être si têtu.

< p >


< p > En bref, de patience et de la foi est le plus important.

< / p >


< p > deuxièmement, peser les avantages et les inconvénients, écouter la voix, le courage de choix.

< / p >


< p > après communication au fini susmentionné et le patron, prendre toute décision si le patron, comme des gestionnaires professionnels, à condition que deux options: l'exécution ou la retirer, de ne pas envisager de choisir d'autres équivoques.

Si vous me dites que je me suis fait, ce n 'est ni responsable, ni honnête, ni un gaspillage de l' entreprise, de son énergie et de ses ressources.

< p >


"P > Si vous choisissez de mettre en œuvre, croyez que vous avez déjà approuvé avec éloquence l 'idée du patron, alors vous êtes sur le terrain de l' intérieur et s' efforcez de mettre en œuvre de nouveaux projets, de trouver les moyens de créer de la valeur pour les nouveaux projets qui ne sont pas appréciés par tout le monde, afin que vous puissiez voir vos capacités en bas de l 'entreprise.

< p >


Si le patron veut aller jusqu 'au noir et que vous ne pouvez pas vous identifier et vous convaincre, alors Réfléchissez bien à votre avenir, à vos responsabilités et à votre séjour dans l' entreprise.

Au lieu de faire des choses qui ne sont pas bonnes pour soi - même, il est préférable de réaliser ses propres idées et ambitions et de pouvoir être franc avec le patron: 1. Continuer d 'être Directeur général du marketing, à exécuter son propre plan de travail et à confier de nouveaux projets à d' autres personnes; 2. Quitter l 'entreprise, chercher des entreprises adaptées à ses propres idées, voire créer leur propre entreprise.

< p >


Le plus important, c 'est de réfléchir à l' intérieur de soi, de suivre la voix de son subconscient, de ne pas forcer, et de ne pas avoir à la force.

Ce n 'est que si l' on s' accorde sur les options qui s' offrent à nous que nous pourrons donner une impulsion et une énergie durables à nos actions futures.

Oser choisir et vénérer son coeur, sans laisser de regret.

< / p >


Et < p > - 王仲涛 marsouins sera membre du Comité à Shenzhen Shenzhen Bay Port moderne grande pelle Bay Development Co., Ltd, Directeur général pour les ressources humaines < / p >


< p > de nouveaux projets intégrés dans le plan de réforme du secteur < / p >


< p > dans un environnement concurrentiel à changement rapide, le patron de l'entreprise privée en faveur de maintenir des relations clients existants et à creuser de nouveaux projets, comme le patron de l'entreprise sur le marché de jugement doit être plus stratégique.

Par comparaison, le marché de la publicité de la réforme du secteur de la pformation du mode de service et que le plus difficile, de meilleures perspectives de soutien, mais doit également être le patron a mis des instructions administratives et des ressources, patron.

Par conséquent, le Directeur du Département ", cela à un champ, et un vide, l'idée de la jeunesse" sur le lieu de travail, de perdre de précieuses n'est pas exhaustive, le projet a refusé de le patron, c'est un choix judicieux.

< / p >


< p > pour le marché de la publicité dans le cas du Directeur, le meilleur moyen est de continuer à promouvoir le plan de réforme du secteur.

Dans le même temps, peut établir des projets spéciaux de groupe, le projet sera le patron souhaité que de nouveaux projets de traitement.

Bien sûr, il a besoin de communiquer avec le patron, planifier comment entreprendre le patron du projet, comment le nouveau projet de plan de fusion dans le plan de réforme du secteur.

Cela permettra d 'obtenir l' approbation du patron et, plus important encore, la confiance et l 'appui, ainsi que l' accès à des ressources telles que les biens personnels et autres, pour que le plan de réforme du secteur soit plus sûr.

< p >


"P" - partenaire vertical de Marlborough North


"P > communication efficace par analyse de données < p >


Dans l 'affaire P, il y a beaucoup de moyens de remédier à l' incompatibilité entre les objectifs et les objectifs stratégiques du chef de département, mais le point d 'entrée de la réflexion ne doit pas être le rejet mais une communication efficace.

< p >


En l 'occurrence, je ne pense pas que le Directeur général du Département de la publicité du marché ait eu une communication véritable et efficace avec le patron pour lui faire part de ses réactions en réfléchissant à la manière de rejeter le projet en question.

< p >


< p > la communication efficace d 'instructions en retour est un moyen important de réguler la macro - configuration du patron et les particularités du Département.

Contient au moins trois éléments: < p >


< p >, quelque chose pour votre patron attribuées, quel est votre expérience? De savoir dans quelle mesure? écrivez ce que vous avez ressenti, faute de réglage.

< / p >


< p > et, deuxièmement, la faisabilité du projet que le patron? La probabilité de succès de quelques pour cent? < / p >


< p > 3, afin de mettre cette directive en œuvre du patron, combien de ressources humaines, matérielles et financières? Tu as besoin de soutien logistique? Tu as besoin de combien de temps? < / p >


Le contenu < p > le sens, il est nécessaire d'indiquer par écrit soumis au patron, sont considérés comme base de la promotion de projets et de prise de décisions.

< p >


Dans le même temps, le programme de restructuration du Département de la publicité peut être présenté en même temps que le Programme d 'artillerie légale, par contraste horizontal.

< p >


< p > pense que le patron aura un choix rationnel qui facilitera le travail du Département avant d 'affiner les données décomposées.

< p >

  • Related reading

Le Cuir Sans Pôle Ne Se Soucie Pas De Sa Vente, Mais Il A Besoin D 'Une Promotion.

Vue d 'ensemble
|
2013/7/29 20:58:00
11

Scanner Des Dernières Informations Du Secteur Textile National (7,29)

Vue d 'ensemble
|
2013/7/29 14:27:00
12

Child Brand Enterprise In The Growth

Vue d 'ensemble
|
2013/7/29 9:50:00
18

L 'Industrie Du Vêtement Des Enfants Connaît Une Croissance Soutenue.

Vue d 'ensemble
|
2013/7/28 22:27:00
10

Augmentation Des Prix De L 'Ammoniac

Vue d 'ensemble
|
2013/7/28 18:38:00
23
Read the next article

Le Marketing Du Contenu Doit Créer Un Dialogue Bidirectionnel

Le marketing du contenu doit créer un dialogue bidirectionnel.Il devrait être partagé; les gens devraient vouloir discuter de votre contenu, et vous devriez encourager les partisans à faire des commentaires.Après tout, à quoi bon créer un contenu de qualité si vous n 'autorisez pas la discussion?