En Juillet, La Situation Du Commerce Extérieur De Notre Pays S' Est Inversée.
En juillet, à l 'adresse http: / / sjfzxm.Com / News / index U C.Asp, la situation du commerce extérieur < a > s' est considérablement inversée.
< strong >
P > > le 8 août, les données sur le commerce extérieur publiées par l 'administration générale des douanes indiquent que le commerce extérieur s' est élevé à 354,1 milliards de dollars en juillet, soit une augmentation de 7,8% par rapport à juillet, et les exportations à 185,9 milliards de dollars, soit une augmentation de 5,1%; les importations à 168,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 10,9%.
L 'augmentation des importations par rapport aux exportations a été sensiblement inversée par rapport au mois précédent, passant d' un niveau négatif à un niveau nettement supérieur aux prévisions du marché.
< p >
En outre, selon un rapport détaillé sur le commerce extérieur publié hier par le réseau d 'information douanière, l' élimination de l 'impact du « voyage d' une journée » sur le commerce extérieur devrait se chiffrer à 193,2 milliards de dollars pour les importations et les exportations du pays au cours du premier semestre, contre 199 milliards 790 millions de dollars précédemment publiés, soit une différence de 64,4 milliards de dollars.
Dans les entretiens qu 'il a eus avec des journalistes, l' expert a indiqué que la nouvelle politique de mon pays, qui consiste à ne plus soumettre certaines marchandises à des contrôles à l 'exportation, risque de relancer les pratiques commerciales frauduleuses lorsqu' il s' agit de faciliter la circulation des marchandises, et que le secteur des exportations continue d 'être confronté à de fortes fluctuations du taux de change du renminbi et à un affaiblissement relatif des commandes à la demande extérieure au cours du second semestre.
< p >
"P", "strong", "Import and export by Negative / strong", "p"
P précédemment, les économistes prévoyaient un réchauffement des données sur le commerce extérieur pour le mois de juillet, mais les importations et les exportations augmentaient respectivement de 10,9% et 5,1%, ce qui dépassait largement la moyenne prévue de 2,9% et 3,5%, et représentait un renversement important par rapport à la croissance double négative de 0,7% en juin et de 3,1% en juin.
< p >
Dans une interview à la presse, Lian Ping, économiste en chef de la Banque des pports, a déclaré que les données sur les importations et les exportations pour le mois de juillet montraient une certaine reprise du commerce bilatéral entre les États - Unis et l 'Union européenne, alimentée par le récent réchauffement saisonnier de la consommation et de La production dans les économies d' outre - mer, et que nos exportations vers les États - Unis et l 'Europe et vers les pays en briques d' or avaient globalement repris.
< p >
Les données montrent que les échanges bilatéraux de la Chine avec l 'Union européenne, l' ASEAN et les États - Unis ont été plus dynamiques. En juillet, les échanges bilatéraux avec les principaux partenaires commerciaux n 'ont diminué que pour le Japon, avec une croissance de 5% pour l' Europe centrale, de 10% Pour l 'Amérique centrale et de 13,1% pour les échanges bilatéraux avec l' ASEAN.
< p >
Selon Hoo Yifan, économiste en chef, les exportations en juillet ont été principalement stimulées par les exportations dynamiques des pays de l 'ANASE, avec une augmentation de 21,3% par rapport à juin, et une forte augmentation de 10,2% par rapport à juin.
Dans toutes les catégories d 'articles exportés, c' est a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > vêtements / a > et les exportations de produits de haute technologie qui ont le plus augmenté, respectivement de 13,9% et 3,6%, et leurs Exportations de juin ont augmenté respectivement de 2,6% et de 3,1%.
< p >
Au niveau des politiques, le Gouvernement a publié des politiques clefs en faveur des exportations.
Le 24 juillet, lors de sa dix - huitième session ordinaire, le Conseil des affaires d 'État a adopté un certain nombre d' observations sur la promotion d 'une croissance soutenue et d' une restructuration des importations et des exportations.
Les données sur les importations et les exportations devraient s' accompagner d 'une reprise de la demande et d' une amélioration des politiques d 'appui au cours du second semestre de l' année.
< p >
D 'autre part, une forte augmentation du taux de change du Renminbi pourrait avoir des répercussions sur les exportations des entreprises, avec une forte hausse du taux de change au cours des six premiers mois, avec une hausse cumulée des prix intermédiaires de 1 068 points de base, soit une augmentation de près de 2%.
Toutefois, l 'appréciation attendue depuis juillet et la première dépréciation enregistrée au cours de l' année ont également été considérées comme un facteur de promotion des exportations.
< p >
< p > en ce qui concerne l'importation, nos échanges ont fortement augmenté.
Les importations totales en 1681 milliards de dollars en juin, plus de croissance annuelle - a de rebond de 0,7%.
Lianping dit que la croissance rapide de 7 mois à l'importation, d'une part avec des importations de pétrole de relativement grande, mais la hausse des prix du pétrole brut, pour un montant total de importés dans la fonction de traction.
Dans une interview célèbre investisseur professionnel Huang Sheng, la forte augmentation des prix à l'importation, à l'exception de produits de pétrole brut et de la hausse significative de la Partie concernée, peut également être et la fuite des capitaux.
{page_break} < / p >
< p > p >
"P" strong "commerce d 'un montant de 64,4 milliards de dollars
Avant l 'entrée en vigueur de l' accord P, un certain nombre de mesures ont été prises par les autorités nationales compétentes pour freiner la croissance du commerce.
À la suite d 'une forte compression, les exportations de l' intérieur vers Hong Kong ont diminué de 7,7% en mai, soit 29% de moins qu 'en avril, et ont diminué de 7% en juin, alors que les importations et les exportations de l' intérieur ont enregistré une croissance négative.
En juillet, la valeur totale du commerce bilatéral entre l 'intérieur et Hong Kong s' élevait à 29 milliards 280 millions de dollars, soit une augmentation de 2,8%.
Le réchauffement global face à des données, les experts n'exclut pas la répression après relâchement, peut - être faux du commerce de retour.
< / p >
< p > par coïncidence, parrainée par l'institution immédiate de l'administration générale des douanes le Centre d'informations douanières nationales et de réseaux d'information douanière, publié hier sur la situation économique de la première moitié de l'année 2013 un résumé de l'importation et l'exportation du commerce et de la situation du rapport d'analyse (dénommé ci - après "Rapport") dit qu'en 2013 sur la moitié de la Chine de l'exportation et de l'importation de 12,5 milliards de yuan le yuan, ou 19976.9 millions de dollars, a augmenté de 8,6% de plus que l'année dernière, au cours de la même période, le taux de croissance augmenter de 0,7 Point de pourcentage.
Le rapport sur la Chine "jour" commerce analysées, la conclusion est soumis à des "effets de commerce" visite, la première moitié de notre commerce d'exportation et de croissance des hauts et des bas, une grande volatilité mensuelle.
< / p >
< p > 1 mois de 26,8% de croissance Import & Export échelle atteint 3458.4 millions de dollars; à 2 mois, Import & Export, le taux de croissance a considérablement baissé, de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 1%, chuté de 23,8%; 3 mois, de l'importation et de L'exportation de rebond de réaliser la croissance de 12,1%; 4 mois, le volume total des importations et exportations de la croissance continue de grimper à 5 litres; le mois de l'importation et de l'exportation, le point d'inflexion de baisse significative de la croissance, d'année en année ont augmenté de seulement 0,4%; 6 mois Import & Export continue d'une tendance à la baisse, des importations et exportations de croissance négative, dont la croissance des exportations diminue considérablement, et ont diminué de 3,1%.
< / p >
< p > le rapport appelle, dans < a href = au premier semestre "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > l'exportation des données de la volatilité est principalement par "jour" l'effet de commerce, il y a 4 mois pour le port d'un jour de plus poussée de L'ensemble du commerce, si le rejet de "un jour de voyage" sur le premier semestre de cette année, le volume total des importations et exportations 19332.0 millions de dollars, en augmentation de 5,1% par rapport à la même période, plus de 8,6% de réduction de 3,5 points de pourcentage.
C'est - à - dire "jour" 3,5 points de pourcentage sur l'importation et l'exportation, d'un montant total de 644 millions de dollars les échanges commerciaux.
< / p >
< p > < strong > de zone de libre - échange "jour" zone sinistrée < / strong > < / p >
< p > précédemment, les médias ont rapporté, par l'utilisation de fonds pfrontalier "faux" commerce offre le prix élevé de l'exportation de produits de pénétrer sur le territoire de l'arbitrage, c'est la pratique habituelle.
Le rapport confirme également que le même lot de marchandises entre la Chine et de Hong Kong fréquemment, à l'exception de pousser le gouvernement local, la raison la plus profonde est la nature de la poursuite du profit du capital.
< / p >
< p > Depuis le début de cette année, le prix du RMB contre des dollars a augmenté de 1,52%, la forte appréciation du taux de change et à l'intérieur et à l'extérieur de l'étalement de l'argent à l'étranger était une énorme attraction, "jour" comme support de l'afflux d'argent volé a été élargie.
Dans une interview 宋泓, Directeur de l'Académie des sciences sociales de l'économie mondiale et de la politique de recherche de l'arbitrage de la Chambre de commerce international, la demande est le même lot de marchandises entre la Chine et de Hong Kong fréquemment la cause la plus importante.
Il a dit que des gouvernements locaux, pourrait également être l'une des causes de la partie de données, où la croissance du commerce extérieur ne peut pas, va faire des activités de commerce virtuel.
< / p >
< p > le rapport sur Hong - Kong "jour", analyse, Trade Zone de réglementation douanière d'environ 70% du produit dans la zone de libre - échange Futian, en raison de la position géographique de raisons, peut déterminer de "marchandises" visite de base est à Shenzhen - Hong Kong fréquemment entre l'entrée et La sortie.
Selon le rapport, de juin 1, pour les zones de surveillance spéciale depuis le port d'entrée de mode de production à la fin de distribution, Taïwan après le continent à 27,0% la proportion de second rang, une "source de principaux produits de commerce; pousser un jour de janvier à juin le continent et le commerce de Hong Kong et de Taïwan a mais avec un" un jour, mais de Hong Kong comme point de pit, principalement assume des fonctions de distribution de marchandises, et de Taïwan production électronique de manière centralisée est principalement jouer "le rôle de l'offre de produits de jour".
< / p >
< p > jusqu'à présent, le Conseil d'État a lancé à l'article 12, les mesures de promotion des exportations, passant de 5 mois entre le 1er août et la fin de l'année, les frais de contrôle à l'exportation de produits exemptés des exigences douanières, afin d'accélérer la libération, mais aussi des institutions financières aux entreprises du commerce extérieur dans le financement de la coopération.
Dans le même temps, l'AQSIQ pour 1507 de ne plus pratiquer de contrôle à l'exportation de marchandises.
Ces mesures permettront de promouvoir le commerce d'exportation de la société, est favorable à l'augmentation du nombre de commandes.
Mais il y a aussi l'industrie estime que cela signifie plus pour faciliter la circulation des biens, des actes de commerce de fausses pourrait encore l'augmenter.
< / p >
< p > célèbre investisseur professionnel Huang Sheng, a déclaré dans une interview, des données commerciales de juillet brusquement, c'est parce que la répression de relaxation, il n'y a pas de l'eau mais également de faire un point d'interrogation.
< / p >
- Related reading
La Demande De Consommation Forte Flambée Des Prix Sans Cesse La Fourrure
|La Quantité De L'Australie De Coton De La Chine Augmentera De Manière Significative
|Les Exportations Indiennes De Coton Ont Diminué De 36% Au Cours Des 11 Premiers Mois De L 'Année.
|- Perspective industrielle | Guangxi Province Clothing And Leather Manufacturing Industry Pition
- Point chaud local | 61 Va Venir De L'Organisation Du Travail Des Enfants De La Qualité De La Détection De Hangzhou
- Actualité | Le Besoin De Promouvoir Une Coopération Bien Connu Que La Marque Et L'Internationalisation
- Material material | La Faiblesse De La Demande Sur Le Marché A Entraîné Une Récession Des Entreprises De Coton.
- Shoes | Le 26 Mai, Shanghai Everbright Accueillera La Centième Session De Chaussures En Cuir De L'Exposition De Shanghai
- Daily First | Les Résultats De L 'Examen De Heze, Shandong, Montrent Que Le Vêtement Est En Grande Partie Qualifié.
- Actualité | Bureau De La Surveillance De La Qualité Des Contrôles De Guangzhou, La Célèbre Marque De Qualité N'Est Pas Approprié
- Thèmes proposés | 销售旺季来临,品牌鞋服展开促销大战
- Dynamique de l 'Association | Atelier De 2012 Sur La Réduction Des Émissions De Colorants, D 'Équipements Et D' Économies D 'Énergie Et Présentation Des Produits En Août
- Point chaud local | "Oono Yuuki Easter" Designer
- Dongguan Entreprise Dépend De L'Exportation De Fond De Gagner La Chaussure
- La Situation Du Marché De L'Europe De L'Analyse De L'Inventaire De Vêtements
- China Shengze Silk Chemical Fiber Index
- La Situation De L'Industrie De L'Habillement D'Atteindre Le Point De Congélation De Wenzhou À Froid
- Analyse De La Dynamique Récente Dans L 'Industrie Textile Internationale (8.8)
- Jinjiang Avec Avantage Pour Le Groupe De Filage De Marque De Vêtements De Taobao "Jinjiang Musée"
- Zhejiang Textile Enterprise Pfer To Developing Countries
- Chine Industrie Textile
- Com.NET.CN Jiafangyuanzhuangchengchangjiansheguozhengqi.Com.NET.CN Jfzyjdgjzxzf.Com.NET.CN
- Dongguan Shoes Industry Optimization Growth Pattern