Les Entreprises Textiles S' Adaptent Aux Problèmes De Change Et N 'Ont Plus Peur De L' Appréciation Du Renminbi.
< p > < strong > < / strong > faire de ne pas fermer < / p >
< p > récemment rapporté que l'appréciation de l'érosion de la cible < a href = "_ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de l'habillement, chaque appréciation de la rentabilité de l'industrie aurait diminué de 1% à 6,2%.
Selon ce raisonnement, l'entreprise orientée vers l'extérieur le long de la côte orientale devrait être une grave crise de gestion.
Auparavant, il a été signalé que le commerce extérieur des entreprises de la province du Sichuan, dit: taux de change de rupture de 6,0 litres sera fermé.
< / p >
Mais le Directeur général de Yang Junfeng, Wujiang Tailai Import and Export Co., Ltd, Jiangsu, a souri en donnant une interview à la presse: « Nous ne sommes plus préoccupés par la question des taux de change ».
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / > société Textile / a.
Yang Junfeng a indiqué que l 'entreprise, bien que petite, était parvenue à un niveau stable d' exportation car elle avait choisi ses clients en tenant compte de la diversité territoriale et de la dispersion de ses clients dans le monde entier.
< p >
"P > > Yang Junfeng a indiqué que l 'appréciation du renminbi a effectivement entraîné un déclin dans l' ensemble de l 'industrie, de sorte que les entreprises ne sont pas réalistes à vouloir un grand développement.
Dans le même temps, étant donné que la recherche - développement de produits exige des investissements importants, la chaîne financière de l 'entreprise est actuellement très tendue et, dans ce contexte, l' adaptation à l 'environnement général ne peut se faire que par un changement de modèle d' activité.
< p >
P): « pour survivre dans un environnement peu favorable, les entreprises doivent s' adapter elles - mêmes ».
Yang Junfeng a indiqué qu 'en plus de la dispersion de la clientèle, les entreprises sont aussi petites que possible dans le commerce extérieur parce que le risque simple est faible.
Sur ce modèle, est capable de résister à des risques.
Si le taux de change fluctuant, en cas de risque de change ne cesse d'augmenter, et également un goût à la plus grande, c'est du suicide.
< / p >
< p > 杨峻峰 a révélé que, dans le passé, des entreprises plus souvent à des millions de dollars de plus, car la liste signifie que les bénéfices plus riche, mais il ne doit pas chercher ce grand, et, en général, des centaines de milliers de même des dizaines de milliers de dollars à unique, stable, simple, chaque gagnent moins, mais il y a toujours seul à faire, l'entreprise n'est pas une question de survie.
< / p >
< p > "globalement, nos entreprises en comparaison avec l'année dernière, le taux de profit que légèrement diminué, mais la gestion aussi.
Pour l'appréciation du taux de change, les problèmes que nous avons à la paralysie.
< / p >
< p > 杨峻峰 souligne également que, dans la situation de survivre, les entreprises doivent faire leurs marques et de services, pour ce genre de pratiques passées par traitement de commerce de gros, maintenant, ça ne marchera pas.
< / p >
"P > strong > existe déjà un modèle de protection contre les risques de change
"P" > Yang Junfeng point de vue a été approuvé par les experts de la ligne.
L 'analyste du réseau, Shen Jian, qui est une plate - forme nationale de commerce électronique (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >
L 'expérience pratique des entreprises participantes montre que, pour maîtriser les risques, elles ne font généralement pas de bons de commande à long terme et n' effectuent que des opérations à court terme d 'une demi - heure à un mois, ce qui leur permet souvent de conclure leurs opérations avant que les taux de change ne changent et de se soustraire efficacement au risque de change.
< p >
< p > même pas de chance, dans la période de paction coïncide avec des fluctuations des taux de change, les entreprises ont trouvé des stratégies efficaces, c'est - à - dire lors des négociations avec les courtiers de verrouillage de taux de change, les parties à la vue de crédit conformément au marché de taux de change afin de calculer le prix de la paction, les entreprises de la Banque de règlement et également au taux de change lors du verrouillage de de compensation, ce qui permet de désamorcer le risque de change.
< / p >
< p > certaines entreprises à seul le commerce, s'il est constaté que les bénéfices ne sont pas élevé, il ne répond pas, liste que plus de bénéfices avant de chercher.
Les entreprises ont essayé de lâcher des affaires étrangères et pformer les affaires.
< / p >
L 'environnement général de l' année a été mauvais, comme en témoigne la baisse de la demande sur les marchés intérieurs et étrangers par rapport à la même p ériode de l 'année dernière.
Dans l 'industrie, le renminbi s' est apprécié de 1% et la marge bénéficiaire a baissé de 6,2%.
En conséquence, la plupart des entreprises de commerce extérieur fonctionnent selon le modèle suivant: ne prendre que des commandes à court terme, ne pas les recevoir à long terme, ne prendre que des petites commandes, ne pas recevoir de gros, et les modalités de paiement doivent être payées à la livraison.
< p >
"> p > Shen Jian indique que même si le taux de change n 'est plus un facteur déterminant de la rentabilité dans le contexte de la récession générale de l' industrie actuelle, il oblige en même temps les entreprises à modifier leur mode de commerce extensif antérieur tout en produisant des produits à plus forte valeur ajoutée, ce qui permet d 'obtenir des prix beaucoup plus élevés lors des négociations avec les entreprises étrangères.
< p >
"P > > Shenzhen estime que les entreprises doivent s' adapter aux fluctuations des taux de change par leurs propres produits et services, en augmentant la valeur ajoutée des produits, en différenciant les produits et les services, en augmentant la teneur technique des produits et services de haute et moyenne qualité.
Dans le même temps, les entreprises doivent moderniser, éliminer le retard de production et d 'équipement, poursuivre la recherche et l' innovation.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > les entreprises de commerce extérieur / a sont exploitées selon ce modèle.
< / p >
< p > < strong > est en train de changement positif < / strong > < / p >
< p > même si l'entreprise a tripoté des contre - mesures commerciales en raison de la situation de taux de change résultant de la réévaluation de la fin, mais de nombreuses entreprises de commerce extérieur ont subi de lourdes pertes est un fait indéniable, par exemple, 5, du Jiangsu engagés dans le commerce des Textiles Import & Export Co., Ltd, parce que les variations des taux de change, au début de ce mois une somme de 12 millions de dollars, de l'ordre de perte résultat 1 millions de yuan.
Au début du mois de juin, les principaux produits d'exportation aux États - Unis et de l'Europe de Guangdong clair de vie Products Co., Ltd, émettre un certain nombre de 20 millions de dollars des États - Unis à l'ordre, heureusement, le ressort de verrouillage à la liste déjà des taux de change, sinon la perte de 2 millions de yuan.
Toutefois, un an avant l'importation et l'exportation de croissance enfin en juillet par le message positif ", mais à l'été chaud apporté une brise, mais aussi pour être" des entreprises commerciales dans le vent "envoyé de chaleur.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com > > les entreprises de commerce extérieur / a > > connaissent effectivement le froid.
Les données sur les importations et les exportations publiées en juin par l 'administration générale des douanes de la Chine indiquent que les importations et les exportations ont enregistré une croissance négative pour la première fois depuis 17 mois, et que la croissance des exportations a été encore plus faible au cours des 44 derniers mois.
Selon Yao Jian, porte - parole du Ministère du commerce, la contraction des marchés traditionnels a été la principale cause de la baisse des exportations en juin.
Ces marchés traditionnels en Europe, aux États - Unis et au Japon représentent plus de 50% de nos exportations.
Deuxièmement, un resserrement de l'environnement extérieur à la montée du protectionnisme, est également un facteur important.
Et l'augmentation de coût de facteurs, notamment le coût de la main - d'œuvre, le coût des matières premières, l'appréciation du taux de change.
< / p >
< p > pour cela, 金柏松 Ministère du commerce, de la recherche dans une interview avec ce journaliste, dit que des changements positifs sont en train de se produire dans de mauvaises derrière les données, par exemple des entreprises afin de réduire les coûts pour les régions côtières de l'initiative par la promotion du Centre et de l'Ouest, il y a de mieux pour le développement, et de pays du marché est également une disposition plus équilibré.
La gravité de la situation et être forcée de l'amélioration de la compétitivité des entreprises, en une occasion de s'étendant de la chaîne de valeur.
< / p >
< p > Il est indiqué que le Ministère du commerce est de soutenir les entreprises de prendre des initiatives, y compris la facilitation du commerce, et de réduire les coûts de fonctionnement des entreprises.
Comprend la facilitation dans l'importation et de l'exportation et de réduire la charge, etc.; accordées aux petites et moyennes entreprises, en particulier les petits services de micro - entreprises de mieux, comme, par exemple, d'aider les petites entreprises à développer le marché international; en outre, le Ministère du commerce contribuera à l'amélioration de l'environnement économique international, d'accélérer la création de la zone de libre - échange, d'accélérer la signature d'un accord de commerce de facilitation de l'investissement.
< / p >
- Related reading
- Point chaud local | L'Administration De La Ville De Tangshan Retenu Un Certain Nombre De La Violation Alléguée De Vêtements De Sport
- Affiche de mode | 韩艺瑟短发干练,散发致命吸引力
- Perspectives du marché | Hypothèses Concernant Les Quotas D 'Importation De Coton Pour 2011
- Diffusion des technologies | Activated Printing
- Accessoire | Asymétrie De L 'Offre Et De La Demande De Main - D' Œuvre
- Interview | Fin De L 'Acquisition De Coton Dans La Région De Jinghai & Nbsp
- Finances et économie | Zhou Xiaogawa: La Banque Centrale Est Confrontée À Un Dilemme En Matière De Taux D 'Intérêt
- Droit à la consommation | Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements De Jouer "Le Concept De" Carte De & Nbsp; Chaud Derrière Devrait Réfléchir À Froid
- Vision | Shang Wen Jie Qiang Fu Zhuang Shao Shao Deng Cover
- Finances et économie | 中国扩大对美进口 专家称“双赢之举”
- Shishi Shishi Textile And Clothing Industry "Two Decathlon" Selection Activation
- La Chaleur À Haute Température De La Gravité De La Situation De Sécurité Incendie D'Entreprise Augmente
- Les Prix Des Colorants Augmentent, Les Entreprises De Teinture Ne Sont Pas Rentables.
- Multi - Factors Promoting International Cotton Prices Into The Rise
- Trouver Une Issue À La Pition Des Textiles Et Des Vêtements Face Aux Difficultés
- Conférence De Presse Nationale Sur La Sélection Et La Reconnaissance Des Œuvres De L 'Industrie Textile
- Le Deuxième Salon International De L 'Habillement Professionnel De Shanghai
- Shanghai International Expo Exposition Professionnelle 2014 Avec Des Informations De Radiodiffusion
- Qinghe Vs Cixi Du Cachemire Et De Laine Artificielle Qui Est Différent De
- La Marée De Marque De Vêtements Pour Hommes L2 2014, Une Nouvelle Conférence De Dernière Tendance Ressort Déduction 2014