Une Marque De Luxe Ou Lancera Sa Propre Boutique En Ligne
Le commerce électronique est sans aucun doute l 'une des choses les plus importantes qui nous affecteront à l' avenir.
Même si l 'on veut acheter des articles de luxe, on peut facilement les trouver sur le site Web de tiers.
La seule question qui se pose maintenant est de savoir si une marque de luxe a besoin de lancer son propre magasin en ligne.
D 'une part, des marquecomme Gucci, Hermes, burberry, Missoni et d' autres marques comme Gucci, Hermes, burberry, Missoni et d 'autre part, des marquetelles que Chanel et Prada ne commercialisent sur le site Web que des produits de qualité ou des produits d' une valeur comprise entre 100 et 5 000 dollars É. - U.La F a çon dont les ventes sont effectuées de manière à maintenir un haut niveau de qualité n 'a aucune incidence sur leur popularité.
< p >
L 'interview de MIUCCIA Prada au début de l' année a clairement indiqué qu 'elle détestait les sites électroniques et qu' elle estimait que ce type d 'activité ne convenait pas aux marques de luxe, bien qu' à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >, < Prada / a >, les accessoires de la marque soient vendus et très appréciés sur les sites électroniques, mais les vêtements adultes sont rarement disponibles.
< p >
Mais à long terme, les marques de luxe peuvent - elles vraiment abandonner complètement le marché des réseaux électroniques? Le fondateur du Groupe yoox, Federico Marchetti, a déclaré que les boutiques en ligne de la marque de luxe sont fondamentalement blanchissantes, ou fortement développées, ou pas du tout, et il a dit: « bien que je dirige mes propres affaires dans les cybermagasins, je respecte les marques qui s' accrochent à moi - même, qui ont leur propre position de marque unique, ce qui n 'est pas de valeur ».
< p >
En juin, le Groupe kaiyun et le Groupe yooxont ont officiellement lancé six marques de luxe dans le cadre de l 'accord de coopération conclu entre le Groupe kaiyun et le Groupe yoox, sous le drapeau guicci, Bottega Veneta, Stella McCartney, Saint Laurent et autres, dans le cadre de l' accord de coopération conclu entre le Groupe goucci, Bottega, Veneta, Stella McCartney, Saint Laurent et d 'autres, dans le cadre de l' accord de coopération conclu en juin.Les cartes sont en ligne des magasins, des ventes de vêtements, des sacs, des chaussures, des bijoux et d 'autres produits.
< p >
- Related reading
- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'Été À Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention À Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'Étranglement.
- L'Industrie De L'Habillement Du Bangladesh Rencontre "Soulève Des Problèmes"
- Les Ventes Au Détail De Vêtements Septembre Aux États - Unis Descend Encore Préoccupante
- Tokyo Shenao Successful Sport Products Industry Promote Olympic Marketing
- The 5Th Artificial Leather Industry Expo
- 2014 Chine (Shanghai) Salon International De La Chaussure
- Alternative Design Of Multicultural Elements
- Com.NET.CN Pinpingpaizhuanbaoxiangjiushengchuanquan.Com.NET.CN Pzxzmzxyjs.Com.NET.CN
- Combien De Semaines De Mode Faut - Il En Chine?
- L 'Usine De Confection Bangladaise A Pris Feu Et A Osé Demander Aux Ouvriers Où Ils Allaient.
- Vêtement À Bas Prix