Une Affaire Hffz Et 肖兆亚 Prêt De Conflits De Vagues
L 'affaire du différend relatif aux prêts de shamshaw (http: / / www.Sjfzxm.Com /).
La défense shaughnia a contesté le jugement rendu en deuxième instance et a déclaré qu 'elle pouvait apporter de nouveaux éléments de preuve, tels que la corruption de juges fanfang textiles, alors que le textile fanfang traversait une période délicate de restructuration d' actifs importants et que l 'affaire était très préoccupante sur le marché.
Le 23 octobre à 14 heures, la presse a assisté à l 'audience de l' affaire devant le tribunal provincial de Jiangsu.
< / p >
< p > pitoires < / p > coopération lune de miel
< p > "Ce procès dans quelques années, si pas de jugement équitable, je mourir!" 肖兆亚 la né en 1950, a déclaré à la presse, et par "pot - de - Textile Huafang un procès, la preuve" juge de deuxième instance.
< / p >
< p > des informations, le 26 novembre 2009, le Conseil d'administration pour examen par l'accord Textile Huafang subordonnés 肖兆亚 filiales LiTian Holding et personnes physiques cofinancés par la création de la société de l'électrolyte Huatian (rebaptisé "Zhangjiagang 华天新 Materials Technology Co., Ltd", ci - après "Hua jours société"), la proportion de 70% et 30%, respectivement.
"Parce qu'il y a des relations Shaw somme hffz certains cadres de coopération, alors que tout le monde la création d'entreprises".
Shaw est un avocat de journalistes.
< / p >
"P > Le 13 janvier 2010, LiTian a décidé d 'approuver l' augmentation du capital social de la société chinoise de 10 millions à 50 millions de yuan, et d 'augmenter sa contribution à la société chinoise de 35 millions de dollars, soit 70% du capital social après la reconstitution de la société chinoise.
Peu de temps après, Li Tian a investi dans la société chinoise Fang textile dans l 'investissement direct de la Chine Tian, les actionnaires de la société Chinese Tian sont Fang textile et Xiao zhaoqiao, dont 70% de textiles chinois et 30% de shaoqiao.
< p >
"P > au cours de la lune de miel de coopération des textiles de Chine et de Xiaoqiao, le Groupe de conception des batteries au lithium est en plein essor sur le marché secondaire, et grâce à la recherche - développement, à la production et à la vente des électrolytes de batterie au lithium de la société chinoise Tian, le textile de Chine Fangfang a également connu une hausse de plus de 200% entre septembre 2009 et avril 2010.
< / p >
< p > durable < / p > cour
< p > le bon vin, actuellement les uns contre les autres.
à cause de la mauvaise gestion, Alex, dans une perte, textiles et 肖兆亚 Huafang commencé durable à la Cour.
< p >
P > > le 16 août 2011, les deux parties ont signé un accord de cession d 'actions par lequel elles s' engagent à céder à Xiao zhaoqiao les parts de la société Chinese Day textile.
Le même jour, les deux parties ont également signé un accord complémentaire confirmant que China Sky devait encore 17,25 millions de yuan au titre de ses emprunts textiles et qu 'il avait été convenu que les personnes physiques de shaoqiao pféreraient 4 millions de yuan au titre de la garantie de pfert d' actions à China Fang textile pour compenser Les emprunts contractés par China Tian et que shaoqiao gagerait leurs parts sur les textiles.
Dans les jours qui ont suivi, le textile Hua Fang a reçu des cautions et des fonds de pfert d 'actions de Shao zhaoya, et les deux parties ont achevé l' enregistrement des modifications commerciales et industrielles le 21 octobre 2011.
< / p >
< p > bizarre, le 18 octobre, hffz a Huatian Ltd "refuse de rembourser le reste le principal et les intérêts de l'emprunt et de demander le remboursement de 400 millions de marge et de libérer des accords de nantissement à Zhangjiagang" de la Cour de poursuites.
< / p >
< p > "J'ai du hffz acheté Huatian Company, c'est de gérer l'entreprise, mais les entreprises de plus de 1200 millions d'acheter leurs investissements plus de 700 millions de dollars à l'achat d'actions, il doit encore des dizaines de millions de dettes.
Je me sens ils Huatian société vendait à moi, c'est un piège.
肖兆亚 dit.
< / p >
< p > juillet 2012, Zhangjiagang le tribunal de jugement, l'accusé doit être remboursé l'emprunt principal Huatian hffz 1201 millions de dollars et les fruits de 30,3 millions de dollars.
Huatian s' est plaint auprès du Tribunal populaire intermédiaire de Suzhou.
Le jugement a été confirmé en deuxième instance par la chambre centrale de Suzhou.
< p >
"P", "preuve de corruption", "p"
< p > "Notre société détient hffz millions de parts, je ne sais pas pour recombiner de l'affaire, alors venu écouter".
Un observateur un peu déçu, a déclaré: "Je croyais que peut rencontrer des cadres Textile Huafang, n'est - ce pas là un avocat".
Le Rapporteur constate, à ce procès il y a trois observateur, sont hffz actionnaire.
< / p >
"P", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p",, "p", "a
Les Six pièces justificatives étaient essentiellement des documents internes de remboursement et de comptabilité de l 'entreprise portant sur des montants allant de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars.
L 'unité des visiteurs sur le certificat est le "tribunal" et le signataire est Dai yunda (Président du Conseil d' administration des textiles Hua Fang).
Huang yongfang, avocat délégué en textile, ne conteste pas la véracité des éléments de preuve présentés par Shao, mais conteste leur contenu.
< p >
P): « ces bordereaux de remboursement sont le résultat d 'irrégularités de gestion interne de l' entreprise, telles que les remboursements d 'autres opérations, mais, du fait de l' achèvement de leur montant, les fonctionnaires font leurs comptes sous forme d 'accueil du personnel de la Cour ».
Selon l 'avocat Huang yongfang: « et ces documents ne prouvent pas quel tribunal, quel juge, il s' agit des pots - de - vin dont Shaw a parlé ».
< p >
"P" > hier, la Cour suprême de la province du Jiangsu n 'a pas rendu sa décision recommandant la conciliation entre les parties; si les parties ne parviennent pas à concilier, elle rendra sa décision directement le jour venu.
< p >
"P > avec beaucoup de questions, le journaliste a appelé le Secrétaire d 'État du textile Hua Fang Zhao Jiang Bo, le téléphone n' a pas été reçu.
< p >
- Related reading
New Shen Group Revalorisation Of Lin Brand In The Future Trend Of Lin Popular Trend
|Fuhai International: Assisted Industry Brand Pformation Accelerated Fashion Distribution
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Je T 'Aime Beaucoup.
- Com.NET.CN Mianjiaofuxiangongchengshangzhuyongshangmianshan.Com.NET.
- L 'Avenir Du Marché Des Textiles Ménagers
- Entreprise De Textile Et De L'Habillement Troisième Rapports Financiers Trimestriels Apparaît Évident De Différenciation
- La Conférence De Presse Sur Internet A Déclenché Une Nouvelle Flambée De Style Yang.
- 浙江绍兴县发挥企业优势 尝试电子商务等营销模式
- Com.NET.CN Huafangfangtextile Debt.Com.NET.CN Hfszdsjgj.Com.NET.CN
- C 'Est Parfait.
- Com.NET.CN Hanbanwaichaozhengmingdiarenshengqingxin.Com.NET.CN Hbjchdxsj.Com.NET.CN
- L 'ASOS A Augmenté Ses Investissements Pour Augmenter Ses Bénéfices.