Home >

International Fashion Shoes Brand Upgrade Driving China Retail Industry Growth

2013/12/19 15:00:00 39

Des ChaussuresDes Marques De LuxeLe Commerce De Détail

Le dernier rapport de la société de services et d 'investissement immobiliers commerciaux, shibang weilish (cbré), intitulé « Retail Hot spots in Asia - Pacific: year review 2013 », indique que le marché chinois du commerce de détail connaît une évolution.

"Le commerce de détail chinois connaît une période de croissance différente de celle des années précédentes, selon M. Sperson, Directeur exécutif du Département des services aux entreprises de la région de Wei lish, à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >, et l' expansion des marques de luxe dans les nouveaux marchés s' est ralentie.

Par rapport à l 'ouverture de nouveaux magasins, de nombreuses marques de luxe ont opté pour une stratégie plus adaptée à l' évolution du marché pour répondre à l 'évolution des besoins des consommateurs chinois grâce à la modernisation interne des magasins existants, à la vente de produits personnalisés et à la fourniture de services personnalisés aux clients. »

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center;" > img = src = "/ uploadimages / 201312 / 19 / 20131219030453 \ \ SJ.Jpg" align = "center" border = "0" alt = ">


D 'après les données de P, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >, ou Tokyo, les grands détaillants de la région de l' Asie et du Pacifique préfèrent s' agrandir davantage sur les marchés émergents que les détaillants qui entrent pour la première fois sur les marchés de l 'Asie et du Pacifique.

Au cours des trois premiers trimestres, 70% des nouvelles marques de la région de l 'Asie et du Pacifique se sont concentrées sur les marchés émergents, rompant ainsi la tendance des marchés à maturité de 2012 et des marchés émergents à cinq points.

La Chine reste le principal champ de bataille de l 'expansion des détaillants internationaux.

Un grand nombre de la qualité de l 'espace de vente au détail a conduit à une nouvelle vague d' ouverture de magasins.

Pékin (27 nouveaux détaillants) et Shanghai (26) sont en plein essor, Hangzhou (19) se plaçant dans les 10 premiers rangs de la région.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center;" > img = src = "/ uploadimages / 201312 / 19 / 20131219030527 \ \ u SJ.Jpg" align = "center" border = "0" alt = ">


P le rapport révèle que les détaillants de haute et moyenne qualité ont été les plus nombreux sur les nouveaux marchés de la région de l 'Asie et du Pacifique au cours des trois premiers trimestres, et que les détaillants de luxe ont adopté une stratégie plus prudente sur les marchés de maturité, soit 26%, ce qui est à peu près le même qu' en 2012.

La part des détaillants de mode moyens est légèrement supérieure à 21%, contre 18% l 'année dernière.

Les détaillants professionnels de vêtements, représentés par a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp", "Chaussures / A" et sous - vêtements, représentent 16% des ventes, contre 12% en 2012.

Les détaillants d 'Amérique du Nord et d' Europe se développent activement dans la région de l 'Asie et du Pacifique, où ils représentent 54% des détaillants d' Europe, du Moyen - Orient et d 'Afrique, et où les détaillants italiens, britanniques et français font preuve de dynamisme.

Les détaillants américains sont suivis de près par 26%.

< p >


P) dans les marchés de l 'Asie et du Pacifique, les marchés à maturité tels que Hong Kong et Tokyo demeurent la première option pour les détaillants, en particulier les détaillants de produits de luxe, sur les marchés de l' Asie et du Pacifique.

Au cours des trois premiers trimestres, Hong Kong a accueilli 28 nouveaux détaillants et 20 détaillants sur le marché de Tokyo.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center;" > img = src = "/ uploadimages / 201312 / 19 / 20131219030508 \ \ u SJ.Jpg" align = "center" border = "0" alt = ">


Au fil des ans, Hong Kong et Tokyo ont fourni à la plupart des marques internationales un sol solide pour le développement.

Les deux marchés sont aujourd 'hui confrontés à un double défi, celui de la hausse des loyers et de la pénurie d' espace supplémentaire pour le commerce de détail.

Il est surprenant que de nombreux détaillants soient encore présents dans ces conditions.

Hong Kong, Singapour et Tokyo sont considérés comme des ports d 'escale privilégiés par les détaillants qui n' ont jamais été impliqués dans la région, et les entreprises d 'aide ont fait un premier pas vers l' accès aux marchés de l 'Asie et du Pacifique. »

Le rapport analyse la stabilité de la consommation intérieure sur la plupart des marchés de la région de l 'Asie et du Pacifique et l' optimisme des consommateurs.

Les ventes de détail devraient augmenter en 2014, mais à un rythme plus lent qu 'en 2013.

Les détaillants qui sont entrés sur les marchés de l 'Asie et du Pacifique, en particulier les détaillants de mode moyens, continueront de se concentrer sur les marchés émergents d' Asie du Sud - Est, notamment l 'Indonésie, la Thaïlande, les Philippines et le Viet Nam, en tirant parti de la croissance régulière de la consommation intérieure et de l' émergence de classes moyennes pour accroître leur expansion.

Taiwan et l 'Australie seront également au centre de l' avenir.

< p >

  • Related reading

传统女鞋市场的网络变局悄然发力

Perspective industrielle
|
2013/12/19 14:35:00
33

L 'Économie Du Secteur Du Textile Domestique A Bien Fonctionné Au Premier Semestre 2013.

Perspective industrielle
|
2013/12/19 9:25:00
45

小微服装企业做大做强的前提是精准定位

Perspective industrielle
|
2013/12/19 9:06:00
31

Les Nouvelles Fibres De Coton Sont Toujours Les Acteurs Principaux.

Perspective industrielle
|
2013/12/18 10:14:00
42

Causes De La Montée En Flèche Des Talents Dans L 'Industrie Du Vêtement

Perspective industrielle
|
2013/12/18 10:35:00
34
Read the next article

Pourquoi Les Vêtements De Nouveau Le Printemps Précoce

Pourquoi le magasin de vêtements d'hiver déjà en vente? On vend maintenant de ressort qui va acheter?!?! ça confus, je pense que beaucoup de gens.Pourquoi le magasin de vêtements de vente n'est pas la saison, voire plusieurs mois à l'avance? Pourquoi le cacher?. a 50% ou de marque de vêtements? C'est - à - dire une liste actualisée des ventes de produits par l'intermédiaire de la carte de membre, carte de rabais à moins de membres, Selon la carte bénéficient de remises, rabai