Home >

Le Ressort De La Thaïlande De Vêtements De Commandes À L'Exportation De L'Atrophie Des Exportations Devrait Plus Difficile D'Atteindre 300 Millions De Bahts

2014/2/12 10:38:00 31

En ThaïlandeDes VêtementsUn Orifice De Sortie

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > et les exportations de vêtements / a devraient atteindre cette année l 'objectif fixé de 30 milliards de baht thaïlandais.

< p >


< p > Le Centre responsable Pa kan suppose que la menace des manifestations de Bangkok apparaît à une usine de vêtements de la production normale de fonctionnement, bien que l'Espagne, le client de la France et de l'Afrique du Sud continuent à l'achat de produits thaïlandais de vêtements de mode, mais dans la période récente de l'Europe, le Viêt Nam de commandes a diminué de 20% à 30%, les Philippines de commandes a diminué de 50%.

En dehors de Bangkok, en Thaïlande, un nombre important de production de vêtements, tels que des commandes à l'exportation de Chiang Mai, ainsi que d'autres États ont également été touchés à des degrés divers morphinane.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Thailand < a > Industry Association s' est fixé pour objectif d 'exporter des vêtements à hauteur de 30 milliards de baht par an au début de l' année, mais dans les circonstances actuelles, l 'industrie n' est pas certaine de pouvoir atteindre cet objectif.

Les exportations de vêtements thaïlandais sont actuellement entravées non seulement par le niveau de reprise économique en Europe et en Amérique, mais aussi par des facteurs politiques internes.

Selon la rumeur, environ 250 milliards de baht thaïlandais des exportations de vêtements en 2013, n'a pas atteint l'objectif de 30 milliards de baht.

< / p >


< p > Depuis le début du mois de novembre 2013, les travailleurs de l'usine de vêtements de la Thaïlande, de l'exécution de l'ordre de ne plus faire des heures supplémentaires, c'est en partie à cause de l'exploitant à l'Inde et d'autres pays pour l'achat de produits, de soutien de la chaîne industrielle de vêtements de mode de production et de traitement de ces pays, mais nous les salaires de la main - d'œuvre que la Thaïlande est faible.

De ce point de vue, même si l'industrie de l'habillement, la Thaïlande a l'avantage de la conception et de l'industrie vers la promotion de la valeur ajoutée de la direction, mais à ce stade, les facteurs de coût de grimper encore affaiblit la compétitivité et d'autres pays.

< p >


< p > parallèlement, la situation des ventes intérieures en Thaïlande est similaire à celle des exportations.

Bobae est le marché de gros le plus connu de Bangkok, qui vend environ 15 milliards de baht par an.

Les ventes ont chuté à 14 milliards de baht en 2013, en raison du ralentissement de la croissance économique et des problèmes politiques.

Jusqu'à des prévisions de ventes de 150 milliards de baht en 2014.

Bien que la dépréciation de clients étrangers bahts avantageux d'acheter des produits plus, mais pour le tourisme, la sécurité de la Thaïlande en crise, et, par conséquent, le nombre de clients étrangers à acheter des vêtements de la Thaïlande a été considérablement réduit.

< / p >


La Thaïlande < p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > l'exportation de fret maritime, Président de la Chambre de commerce, 帕蓬 dit qu'à l'heure actuelle, la situation dans le pays d'exportation globale est stable, la situation des exportations de seulement une partie des produits ne sont pas optimiste.

- 帕蓬 que de vêtements, de produits de mode de la saison, il y a les styles, changement de saisons pour être ajusté sur le produit.

De plus en plus des clients vers le Viet Nam pour le traitement de la production, à la situation de l'ordre de 34 trimestre de l'année dernière ont tendance à diminuer.

Et le premier trimestre de cette année a rétréci, la tendance de l'ordre de la deuxième trimestre n'est pas claire.

"Bien que favorables bahts pour l'exportation de l'industrie de la dépréciation, mais cette année, les perspectives du commerce extérieur de l'ensemble est inquiétante.

Si la situation politique n 'est pas claire ou s' il y a conflit, les clients étrangers ne passeront pas de commandes à des usines thaïlandaises et les investissements rencontreront des problèmes, ce qui est préoccupant à long terme.

Pour ce qui est de la possibilité d 'atteindre l' objectif de croissance des exportations de 5% fixé pour cette année, les associations professionnelles compétentes devront réévaluer la situation. »

Norpapon a dit:

< p >

  • Related reading

2013 En Cas D'Exportation D'Analyse De Textiles

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/11 8:23:00
90

"La Croissance De Nouvelles Tendances Des Exportations De Chaussures De L'ANASE Dans Le Guangdong" Point

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/11 8:23:00
36

Fabriqué En Chine Populaire À L'Exportation Des Chaussures

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/11 8:55:00
65

美国国防部采购国产运动鞋“来源寻求”行动

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/10 8:41:00
47

苏格兰时尚服装备受中国人青睐

Information sur le commerce extérieur
|
2014/2/7 11:12:00
40
Read the next article

La Loi Coréenne Sur Les Produits En Cuir Rend Les Marchands De Cuir Chinois Encore Plus Difficiles.

La loi coréenne sur les produits en cuir est entrée en vigueur; les entreprises chinoises de cuir ont été les mieux placées; le marché du cuir et de ses produits est très prometteur.En ce qui concerne les performances physiques, de nouvelles prescriptions ont été ajoutées pour les petits et moyens composants des produits en cuir pour les nourrissons, pour les produits en cuir pour les nourrissons et les enfants, pour les cordes et les cordes, et pour les aimants.