Home >

Conclusion Différente Des Deux Organes En Cuir De L'Authenticité De L'Identification De Tissu

2014/2/26 9:08:00 15

De Manteaux De FourrureDes TissusDes Vêtements

< p > pour la question de l'authenticité d'une pièce de tissu à 20 000 pluraliste des ovins de fourrure, les consommateurs et les entreprises de leur trouver l'organisme d'accréditation, l'identification d'organismes de deux résultats appartiennent à l'une des autorités compétentes, de parvenir à des conclusions différentes.

Enfin, le Tribunal confier à des experts, la conclusion est la partie de tissu est en daim, le tribunal de première instance et d'arrêt d'un payé.

Les entreprises d'appel, après le tribunal de cuir Nanjing, bien que le résultat de l'identification de composants et de différences, mais on ne peut pas prouver que les commerçants et la fraude intentionnelle, et le jugement d'une restitution, les consommateurs de restitution de manteaux de fourrure.

< / p >


"P", "strong", "a" le consommateur pense que le vêtement est une fausse accusation contre le centre commercial.


P > > le 17 octobre 2011, Mme Liu a acheté un manteau en fourrure noire dans une grande ville de commerce célèbre pour un prix de 21 120 dollars.

Ce manteau est accompagné d 'un certificat d' aptitude portant le nom de l 'entreprise est une certaine mode de commerce (Chine) Co., Ltd, dont la composition est la peau de mouton.

Selon les vendeurs, ce vêtement est d 'origine turque et d' excellente qualité.

De manteaux de fourrure acheter, Mme Liu n'est pas encore assuré, afin de faciliter l'inspection octobre 2011 25 confier "Centre national de contrôle de la qualité de la fourrure" (ci - après "Flix Centre") pour détecter le manteau.

Le 27 octobre, de la fourrure, Centre de test de rapport d'inspection délivré, à base de QB / T2822-2006, le résultat est un collier, une partie de manche de fourrure: Secrétaire général non de peau de mouton, évaluation individuelle pour "non".

< / p >


< p > Mme Liu a ensuite demandé de produire un commercial de ce paragraphe le manteau de fourrure de prévente qualifié de rapport d'inspection et d'origine turque d'origine que dans un centre commercial, n'a pas été en mesure de fournir.

Mme Liu estime donc que le comportement d'un centre commercial de la fraude, de violation des droits et intérêts légitimes des consommateurs, puis un centre commercial - devant la Cour de justice Baixia District Nanjing (déjà fusionnés avec la Cour Qinhuai District), la demande de restitution d'un centre commercial décret Mme Liu achats 21120 Yuan, la compensation 21120 Yuan, et d'assumer les frais de procédure.

< / p >


< p > après la Cour, un centre commercial, les vêtements sont importés, a passé la douane l'inspection et la quarantaine, Shangcheng avant commercialisation sans être détectée.

La lettre de pport aérien et le lieu d'origine du Centre fournit la preuve sont clairement écrit "agneau peau", c'est - à - dire les chiots de la peau, comme un centre commercial de l'opérateur, le contenu d'origine fidèlement conformément aux distributeurs de fournir la preuve de l'étiquette d'identification.

À la suite d 'une plainte, le fabricant a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > a testé les vêtements en question, ce qui a permis d' établir qu 'il n' y avait pas de fraude en ce qui concerne le corps, le col et le matériau de manche.

< p >


Selon le rapport d 'essai de Mme Liu, même si ce n' est pas de la peau de mouton, il ne s' agit que d 'un col, d' une manche et, d 'après le document de la République populaire de Chine < http: / / www.Sjfzxm.Com / > texttextile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > et les prescriptions relatives à l' étiquetage de la teneur en fibres des normes sectorielles < http: / / www.Sjfzxm.Com / > pour les texttextiles / a > peuvent être marquées de 15% au maximum de la surface du produit.Ces normes ne prévoient pas de normes distinctes pour l 'identification des vêtements en fourrure.

La Cour a donc rejeté la requête de Mme Liu.

< / p >


< p > < strong > B, les deux parties s'il vous plaît, l'organisme d'accréditation sont ordonner la rectification < / strong > < / p >


< p > pour prouver la conformité de la production, 23 décembre 2011, un centre chargé de « pays < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de cuir pour le contrôle de la qualité (Zhejiang) » (ci - après "centre de cuir Zhejiang) pour la détection de même manteau en peau de mouton paragraphe, détecter la conclusion: ce genre de corps de collier, bracelet, matériau d'ovins cuir.

Un centre commercial ainsi que de la fourrure de centre de madame Liu le rapport d'essai d'irrégularités et de désigner un avocat au Comité de gestion et de contrôle de la certification nationale (ci - après "Comité de certification") de plaintes.

< p >


P > > le 24 avril 2012, le Comité d 'accréditation a répondu qu' il n 'existait pas de critères applicables à l' examen des matériaux en laine dans le pays et que l 'examen reposait essentiellement sur l' appréciation sensorielle des professionnels, qu 'il n' y avait pas d 'articles pour l' analyse des matériaux en laine dans le cadre du mandat actuel du Centre, et que les rapports d 'essai qu' il avait établis n 'étaient pas juridiquement valables et ne pouvaient pas être utilisés comme données et résultats prouvés pour la société.

Dans le même temps, le Centre national de contrôle de la qualité des produits a reçu pour instruction de procéder à des aménagements dans les délais prescrits, conformément aux dispositions pertinentes du règlement d 'habilitation du Centre national de contrôle de la qualité des produits.

< p >


"P" > Mme Liu est très désobéissante et a également porté plainte auprès de la Commission de certification contre l 'autorité d' expertise déléguée au centre commercial.

En conséquence, le 14 juin 2012, le Comité d 'accréditation a donné une réponse essentiellement identique.

De même, le Centre du cuir de Zhejiang a été enjoint de procéder à des aménagements de durée limitée.

Face à cette situation ridicule, Mme Liu a de nouveau déposé une demande d 'expertise au procès.

< / p >


< p > < strong > < / strong > c La deuxième décision < / p >


< p > < strong > les entreprises de restitution le retour des consommateurs < / strong > < / p >


< p > la Cour a ensuite lancé organisation autre "État de cuir pour le contrôle de qualité des produits du Centre sur le vêtement" ont été identifiés.

Le 4 juillet 2012, le Centre a publié un avis d 'expertise portant sur l' inspection des tissus en cuir et en laine, des col et des manches en laine.

< p >


< p > la Cour a confirmé à l 'issue d' un autre procès que l 'affaire concernait la Turquie, pays d' origine du vêtement, et que les marchandises s' appelaient une veste en peau de bélier (conduite).

Le tribunal de première instance a estimé que, d 'après l' expertise, l 'affaire portait sur des vêtements en cuir de mouton, mais qu' une ville commerciale n 'avait pas indiqué au moment de la vente que le comportement d' une ville commerciale constituait une fraude.

Elle a été condamnée à rembourser à Mme Liu le montant de USD 21 120 et à lui verser une indemnité de USD 21 120.

< p >


P > > une ville de commerce conteste en première instance et fait appel devant le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Nanjing.

La Cour centrale de Nanjing a confirmé les faits tels qu 'ils avaient été établis par le tribunal de première instance, estimant que la controverse entre les parties portait sur la question de savoir si les actes de la ville commerciale constituaient une fraude et s' il fallait assumer la responsabilité de la restitution du prix d' achat et de l 'indemnisation de la perte au titre du prix d' achat.

Sur ce point, la chambre centrale de Nanjing a d 'abord confirmé que le manteau en cuir noir acheté par Mme Liu était en peau de mouton.

Et le tribunal de première instance chargée de l'identification d'organismes d'évaluation de la qualité des produits, le matériau de la partie de collet et menottes le manteau de fourrure en peau de chèvre.

Sur cette base, la Cour estime que de Nanjing, le manteau de fourrure de vente d'un centre commercial annexé à l'étiquette et à l'identification de composants même si les résultats varient, mais cette différence à l'aspect et la qualité de la vente de marchandises ne produisent pas l'influence de la qualité des ingrédients, et le Thème de la marchandise répondant aux critères de composition de l'étiquette, l'étiquette n'est pas une "100% Peau de mouton" de marquage, ne relèvent pas de la loi "dans les produits de dopage, de couper, faux ou mauvais, ou en cas de non - conformité des marchandises, qualifiée de" un commercial n'a pas à des consommateurs, de la publicité mensongère, ne doit pas être considérée comme la fraude, a rendu: un centre commercial restitution 21120 Yuan Liu, Liu Mme un manteau de fourrure est renvoyé à un centre commercial, identification des frais de chaque moitié négative.

(ce document concernées d'alias) < / p >

  • Related reading

Tianjin De Destruction De Plus De 200 Pièces À Partir De L'Aéroport De Vieux Vêtements Importés Des États - Unis

Point chaud local
|
2014/2/25 15:38:00
19

Comité D 'Extinction De La Province Du Guangdong

Point chaud local
|
2014/2/25 8:13:00
25

Controverse En Matière De Caution: Défendre Les Droits Des Employés N 'Est Qu' Une Défense "Intelligente"

Point chaud local
|
2014/2/24 9:50:00
27

Commentaire: La Caution Salariale De L 'Entreprise De Vêtements Doit Être "D' Aider" Sans "Déranger".

Point chaud local
|
2014/2/24 9:27:00
23

Wen Ling Shoes Factory Fire After Fire: 1241 Shoes Enterprise Recovery Production

Point chaud local
|
2014/2/24 8:59:00
116
Read the next article

2014年4月起企业进出口货物可走星沙海关

4月起,企业进出口货物可走星沙海关,长沙经开区涉外企业众多,但是在办理报关、清关等业务时,却需要辗转市区、霞凝港等地,费时又费力。不过,再过两个月,这种情况将不复存在。据悉,就在春节刚过,正在建设的星沙海关综合大楼已呈现出全新的面貌,预计今年4月份,它将开启服务大门,迎来第一波“通关客”。