Home >

LV C. Hefei Sun City Générales De La Contrefaçon

2014/4/29 18:54:00 8

LVHefeiDe La Contrefaçon

< p > imprimées « < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > marque LV "sac dans la rue partout, mais pas nécessairement de chacun est un vrai" LV ".

Il y a quelques jours, "LV" pour la première fois dans la province d'Anhui Hefei adultes, la seconde instance a cité soleil le magasin, etc. en cas d'infraction de la Haute Cour populaire de la province de jugement, le fait de Hefei à Cité Soleil, tels que des magasins de payer des millions.

< / p >


< p > novembre 2011, louis vuitton 马利蒂 dans < a href Suzhou Road = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > à Cité Soleil nouveau monde de deuxième étage Yuan Mu des magasins d'acheter à la contrefaçon de "LV" marque de sacs à main, et en 2012, le 6 février, le soleil ville de magasin et de Sun City, la propriété de la société doivent cesser de l'avertissement émis sur la lettre de marque d'infractions de comportement.

< / p >


< p > mars 2012, sac louis vuitton 马利蒂 après à nouveau à partir de magasins yuan mu de gestion à acheter la contrefaçon "LV" marque déposée, a demandé à la Cour de Hefei, l'ouverture de la procédure, la demande de l'ordre de Sun City yuan mu, de magasins, de Sun City, la propriété de la société de cesser de fait et de son économie 37255 conjointe de compensation de perte de l'élément 50 millions de dollars et des dépenses raisonnables.

< p >


La deuxième Chambre de l 'Audiencia Provincial (< p >) a) = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > louis vuitton / a >) est le titulaire de la marque enregistrée de la série "LV", dont le droit exclusif sur cette marque est protégé par la loi de notre pays.

Yuan Mu vente de "marchandises concernées sac lv", ni de l'autorisation, il n'y a pas de sources légitimes, dont le comportement constitue une infraction, doivent assumer la responsabilité civile ne fait, pour compenser la perte.

< / p >


P > en tant que gérant d 'un centre commercial, Sun City a commis une erreur subjective en ne prenant pas de mesures efficaces pour empêcher que des violations ne se reproduisent, sachant qu' il y avait des ventes de marchandises faisant l 'objet d' abus dans le centre commercial.

Yuan a objectivement facilité les violations de yuan et est responsable solidairement et juridiquement des conséquences de ses violations.

Gestion de Sun City, la propriété de la société n'est pas Sun City commercial, son comportement ne constitue pas une infraction.

En conséquence, Yuan Mou et Sun City ont cessé de violer les droits de l 'homme et ont dédommagé louis vuitton de ses pertes économiques de 30 000 yuan; d' autres actions en justice ont été rejetées.

< / p >


Le 26 avril, Journée mondiale de la protection de la propriété intellectuelle, 2014, aura pour thème le cinéma - l 'amour du monde.

Au cours des dernières années, notre pays a intensifié ses efforts pour protéger les droits de propriété intellectuelle et lutter contre les violations des droits de l 'homme, et nous sommes convaincus que dans un avenir proche, les "LV", "Gui", "Hermes" seront de moins en moins nombreux dans les rues.

< p >

  • Related reading

诺阿起诉乐卡克 球鞋影响足部健康

Cours de droit
|
2014/4/23 21:56:00
37

欧盟BPR法规又有更新 纺织鞋服等面临考验

Cours de droit
|
2014/4/23 8:24:00
14

L'Avocat De Pointe De La Boucle De Démission Des "Vêtements" Frais, C'Est Contre La Loi.

Cours de droit
|
2014/4/23 8:24:00
38

La Vente De La Contrefaçon Des Marques De Luxe De Sacs Suspects Ont Été Traduits En Justice

Cours de droit
|
2014/4/18 18:17:00
43

Chaussures En Cuir Marque D 'Origine Non Conforme À La Réalité

Cours de droit
|
2014/4/18 14:35:00
33
Read the next article

贷转借资金的问题分析与处理建议

凡企业投资者在规定期限内未缴足其应缴资本额的,该企业对外借款所发生的利息,相当于投资者实缴资本额与在规定期限内应缴资本额的差额应计付的利息,其不属于企业合理的支出,应由企业投资者负担,不得在计算企业应纳税所得额时扣除。