Home >

Pékin Tianhao En Centre Commercial Plus Avec Les Commerçants De Renouvellement

2014/5/23 19:07:00 23

PékinTianhao Dans Un Centre CommercialDe Renouvellement

Et < p > au début des étudiants de l'Université à Pékin près, vif et Amoy doit d'abord l'expérience de la foule à des marchandises bon marché de joie, c'est en contact avec le vrai de Pékin.

Toutefois, à la suite de l'industrie de la construction et de la mise à jour de la ville de Pékin, le lot de formats de bas de gamme et le retrait de terres, de haut de gamme de formats de la place est devenu inévitable de choix.

< p >


P > flux journalier moyen de plus de 100.000 personnes, plus de 20.000 grossistes de vêtements - les propriétaires viennent de tout le pays, en majorité d 'étrangers, le plus long de près de 30 ans d' affaires ici.

Les bruits d 'un jour à l' autre se poursuivent, mais à la différence des jours précédents, il y a beaucoup plus de bruit de largage, de purge...

< p >


< p > strong > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp" > Tianhao Shopping < http: / / a > plus de renouvellement de contrat / strong < p >


Au rez - de - chaussée, trois magasins près de l 'ascenseur ont été vidés et il y a des boîtes vides sur le sol.

Il y a quelques jours, on vendait encore 10 $pour 4 paires de chaussettes et 5 $pour une ceinture.

C'est au marché de gros (dénommé ci - après le lot) Tianhao dans un centre commercial.

< / p >


< p > Il est entendu que le bail Tianhao en échoppes de marché est généralement limitée à un an, l'expiration du contrat.

Toutefois cette année au 28 février, des centres commerciaux et d'informer les entreprises, de ne pas renouveler un contrat avec eux, le premier message de solide dynamique de lot de délocalisation.

< / p >


< p > les commerçants ne semble pas s'adapter à cette nouvelle soudaine, pour des centres de "Surprise", c'est toujours pas l'acheter, en fin de compte commercial donné, et ils ont en stock à la fin de la vente.

< / p >


< p > A cet effet, les commerçants ont de traîner "vente" solitaire, petit couple un magasin de marchandises de crier "toute la journée deux un, le double".

à partir de l'Anhui à eux, ici fait 4 ans d'affaires, a été demandé où les hommes après, semble très faibles: "Eh bien, de toute façon, pas de Hebei.

Maison bon marché et comment, il n'y a pas d'affaire.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > un lot de trafic journalier moyen de super - 10 millions de personnes, alors que la population totale de Yongqing County 38,2 millions seulement.

Tout à l'heure, Lot Xicheng District où le Gouvernement a signé un accord avec Hebei Langfang, respectueux de la stratégie globale de l'Accord de coopération, mais ne mentionne pas expressément les questions relatives à la migration dynamique de groupe.

Mais selon le rapport de la Chine Business ": dans le couloir entre Pékin le 3 avril officiellement avant la signature de l'accord, a commencé à la fin de Lot avec les commerçants de la signature.

Des instructions ont été données aux négociants « à la fin du mois de mars, tous les commerçants se retireront ».

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "p"?


L 'absence de notification est une réponse unanime reçue dans plusieurs centres commerciaux.

Kim kaide, dragon, Dong Ding, Tong, Tianhe Bai Ma ne semble pas du tout délocaliser, Hao Cheng est déjà en train de nettoyer, mais il n 'y a pas de marché non plus.

< p >


Le loyer est arrivé à échéance le 28 février, et personne ne nous a parlé du déménagement.

Le marché n 'est pas d' accord.

La taupe d 'Anhui parle aux journalistes.

< p >


"P > son mari Zhang Heng, dans le ciel Hao, vend des courroies, des montres, des chaussettes, etc., elle - même loue deux boutiques à Kingdom, qui exploitent des sous - vêtements et des chaussettes de femmes en gros, principalement au détail.

Cependant, contrairement à Tianhao, Kim Kai - DEE a renouvelé son contrat avec le commerçant pour la période allant jusqu 'en mars prochain.

< p >


< p > or allemand et le commerçant est ouvert pour le 1er mars, il y a un mois à Pékin et la signature officielle de la galerie; contrat Ding - Dong cette année jusqu'à 10 mois.

< / p >


Et < p > au début de mars, jour de marché Hao en plus de loyer, tous les commerçants doivent prendre le temps de vente.

"C'est vraiment pas cher," une courroie, Zhang Heng pointant vers le magasin de montres, dit "avant offre 30, n'ose pas maintenant 40 blocs, blocs, 10, 15 dollars.

< / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > commerçant où? "Absolument pas à Hebei" < / strong > < / p >


P > le magasin de la cousine taoqin et Zhang Heng sont dans le même couloir, vendent aussi des sous - vêtements et des chaussettes de Madame, vendent la ceinture avec des hommes, et ceux qui l 'achètent crient Zhang Heng pour percer la ceinture.

En fait, l 'ensemble de ce couloir est presque exclusivement Anhui et beaucoup ont des liens de parenté.

Un homme qui s' est bien mêlé à Pékin est souvent capable d 'entraîner une famille.

< p >


Elle est très excitée quand on parle de déménagement.

"Nous ne voulons pas déménager, qui veut aller au Hebei? Absolument pas! Vous écrivez comme ça, et rien d 'autre à dire."

Elle a dix - sept ou huit ans, il était venu à Pékin, ont été impliqués dans le zoo de faire des affaires, compte à rebours depuis plus de 20 ans.

L'année dernière à son mari fait un vendeur, le fils de l'école primaire à Pékin.

En 2004, environ dans la ville de Victoria a acheté une maison, jusqu'à maintenant, c'est de multiplier plusieurs vaut des millions.

< / p >


< p > un client cherche quelque chose que le coût de la vie à Pékin est trop élevé, c'est pas y retourner.

Elle n'est pas d'accord, "Comment retourner, rentrer aussi ne peut s'adapter à des enfants à l'école! à Pékin depuis longtemps, de retour n'est pas l'habitude! Aïe, que c'est ennuyeux.

< p >


Tu n 'es pas obligé d' aller là - Bas.


"P > Il y a un magasin très visible à l 'entrée de l' ascenseur du 3e étage: mode vestimentaire, avec une médaille de réduction de prix de" 50 yuan 1 "," 80 yuan 1 ".

"Oh, c 'est pas pour déménager, sinon tu n' achèteras pas un vêtement aussi bon!"


Les commerçants ont clairement indiqué qu 'ils n' iraient pas au Hebei.

L 'opérateur de Pékin ne pense pas que le marché Yongqing va forcément ouvrir la porte pour les accueillir.

C'est un nouveau marché pour mon nouveau marchands, nous avons même passé, peut - être.

< / p >


Au début de < p >, Xicheng District de recherche suggère Yongqing comme pour un lot de délocalisation.

À cet égard, Yongqing a dit: actuellement faire face à de nombreuses difficultés, tel qu'une plaque courte dans le domaine des pports, la formation officielle de la taille, de la période de culture de 3 à 5 ans étaient nécessaires.

< / p >


< p > Cependant, l'attitude de l'autre ville de Baoding, Hebei Baigou amicaux, à des conditions préférentielles d'exempter le loyer a 5 ans.

Les conditions de commerce il est relativement plus mature, de plusieurs trains de Pékin, mais c'est un peu plus loin.

< / p >


< p > < strong > "improviser." < / strong > < / p >


< p > Zhang Heng et Tao Qin répéter la phrase: "Je vais improviser.".

Ils n'ont pas entendu toute la nuit de la délocalisation de ne pas dormir sur la ligne.

< / p >


"P > À l 'heure actuelle, les marchés de gros semblent toujours calme et animés comme d' habitude.

Les femmes qui se concentrent sur les chaussures entendent les questions des journalistes, et les commerçants sourient toujours: "C 'est ce qu' ils disent, ils n 'ont pas encore été informés".

< p >


Et dans les villes coréennes, la foule est pleine de passages.

Une jeune fille, en pantalon serré de couleur brillante, se tenait debout sur une valise et posait la position d 'un mannequin.

Une autre jeune fille, qui prenait un iPhone à la main, lui prenait des photos et lui disait: "les jambes devant".

< p >


Leur vie ne semble pas encore plus affectée par l 'accord sur le papier, mais peut - être un peu plus troublée et plus instable.

Les petits couples de l 'Anhui qui vendent des marchandises courantes n' ont pas encore trouvé le bon magasin; la cousine taqin a parié qu 'il ne fallait pas se reposer à la maison; Zhang Heng et Zhang Heng ont bien fait de faire des affaires, mais dès qu' ils ont parlé des dépenses de son fils, ils soupirent.

< p >


Ils recherchent toujours de nouvelles possibilités de vie.

< p >

  • Related reading

L'Expérience Du Type Commercial Est Le Développement De La Direction Du Centre Commercial De L'Avenir

Projet de recherche de fonds
|
2014/5/23 18:59:00
30

Xianyang Ville Entreprises Textiles Au Cours De L'Année Dans L'Industrie Textile Émergents Park

Projet de recherche de fonds
|
2014/5/22 8:36:00
60

Hunan Best Shopping Centre

Projet de recherche de fonds
|
2014/5/21 14:21:00
36

Hawaii Expo Textile And Clothing Industry

Projet de recherche de fonds
|
2014/5/2 20:00:00
38

Baotou Mao Industrie Du Ciel Et De La Terre D'Ici À La Fin De L'Ouverture Au Centre Commercial

Projet de recherche de fonds
|
2014/4/24 13:06:00
32
Read the next article

Jiangnan Times Square Marketing Stagnation Introduce Mille Marques Seulement Fantasy?

Sous de multiples pressions, telles que le manque de force des recruteurs, la pression concurrentielle sur les projets environnants, Jiangnan Times Square veut ouvrir comme prévu au milieu de l 'année est un problème.Selon les informations diffusées par le promoteur du projet, Zhejiang shangjiangnan Investment Co., Ltd, la place de l 'ère du Jiangnan couvre une superficie totale de 120 000 mètres carrés.