Home >

Wao - O - Shopping - Out

2014/6/11 9:52:00 41

WaoShoppingBackWind WahReiterationCross - BorderOperation

"P" > le litige avec le propriétaire est en cours de fermentation.

< p >


"P" > récemment, le premier projet immobilier commercial de Wahaha dans la nouvelle ville de Qianjiang à Hangzhou - wao o à Hangzhou = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > le centre commercial < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \\ \ C.Asp > >

< p >


Dans une déclaration publique publiée hier, datée du 9 juin, la société Wahaha a indiqué que sa résiliation du contrat avec l 'Europe du Zhejiang était principalement due au non - respect de ses obligations contractuelles, mais que l' affirmation de la partie Wahaha a de nouveau été réfutée par l 'entreprise de l' Europe du Zhejiang.

< p >


"P" > strong >


< p > des informations précédemment le journaliste Daily News "à partir de Hangzhou wa ou des propriétés des euro - et sur ce qui a été signé avec Wahaha, selon le contrat de location de 16 ans, il a des arriérés de loyer Wahaha six mois, d'un montant total de plus de 10 millions de dollars.

< / p >


< p > Il est indiqué que le mois de mai, ont unilatéralement résilié le contrat de location de Wahaha.

Selon Zhejiang Europe Properties selon si officiellement fin, de Wahaha prend environ 1800 millions de dollars de dommages et intérêts.

< / p >


< p > Il est entendu que pour l'introduction de Wahaha réglé, Zhejiang Europe Properties donne le loyer inférieur au prix du marché, mais ouvert depuis un an et demi, a pmis à l'extérieur de l'Europe des magasins multiples est lamentable, des informations de poursuite de pertes.

< / p >


< p > pour l'Europe de Zhejiang immobilier selon Wahaha était inacceptable.

Dans < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Wahaha publié dans sa réponse, dit qu'avec l'annulation de Zhejiang Properties, principalement parce que l'un de l'autre le non - respect des obligations contractuelles.

< / p >


< p > selon Wahaha, son pour 2012 dans le domaine commercial, et en juillet de cette année et de l'immobilier et le contrat de location signés, la propriété de l'entreprise de location des Hangzhou Qianjiang jamo building "Wa pour ouvrir l'Europe centre commercial".

"Quand le temps de démarrage est serré, et l'Europe est en crise et la propriété des fonds, de sorte que notre demande de paiement de la location de 700 millions de marge, de son financement est".

Wahaha, comme le dit le rapport de loyer standard de l'immobilier propose également Zhejiang n'est pas faible, mais il n'y a pas de rumeurs "inférieure à louer" 70% au prix du marché.

< / p >


< p > dit - il, dans le bâtiment décrit ci - dessus, jamo n'a pas remplir de nombreuses dispositions de fond dans le contrat de location.

Par exemple, comme convenu dans le contrat, l'Europe doit fournir la preuve que la lutte contre l'incendie, l'acceptation de la livraison à la location de biens immobiliers.

En raison de la limitation de sa propriété de motif, etc., au moyen de la partie de la propriété est limitée pour la protection contre l'incendie, par exemple la couche souterraine est uniquement utilisé comme meuble d'exposition de la vente.

< / p >


P > > la partie Wahaha a indiqué que l 'entreprise de Zhejiang et d' Europe n 'avait pas respecté l' engagement contractuel de lui fournir 300 places de stationnement, ce qui avait nui au bon fonctionnement du Centre.

< p >


"> p > d 'après Wahaha, elle a demandé à plusieurs reprises des modifications et a écrit à zhe - Europe pour lui demander d' envisager de revenir sur les dispositions pertinentes du contrat initial, mais en vain.

Compte tenu de ce qui précède, elle a dû adresser une lettre officielle à zhe - ou - Europe pour lui faire part de ses propositions concernant les discussions entre les parties sur la question de la résiliation.

< p >


"P" > strong >


< p > et l'immobilier part n'est pas accepté de Wahaha déclaration.

< / p >


< p > et la personne responsable de l'immobilier, dit le journaliste Daily News ", l'autre Partie visée de location de garantir par aucune preuve que le financement du contrat avec, et il n'y a pas de cette déclaration.

< / p >


< p > le nom de la personne responsable de réfuter l'argument Wahaha dans ladite déclaration.

Selon sa représentation, dans le contrat de location avec Wahaha signé, il y a huit ans, des frais de location de collecte loin en dessous de la moyenne du marché.

"Huit ans en moyenne, moins de deux dollars, il faut louer ici plus de trois mètres carrés, et l 'année prochaine, le métro sera sur la ligne 4, le loyer est déjà très bas."

Il a indiqué que, même si les loyers augmenteraient au cours des huit années qui suivraient le contrat, ils n 'étaient pas vraiment importants.

< p >


P > pour ce qui est de l 'affirmation de Wahaha selon laquelle il n' y a pas de problème avec ses pompiers du sous - sol, le responsable a également indiqué ses raisons particulières.

Le métro n 'est pas encore ouvert et le mur n' est donc pas ouvert.

Il indique que la région concernée est très petite.

"La couche souterraine nous louer sa superficie de 9000 mètres carrés seulement - ils de 6000 mètres carrés, on peut éviter la zone".

< / p >


< p > en ce qui concerne le parking, Zhejiang Europe Properties part nié que des places de stationnement est réservé, mais Wahaha en raison de l'absence de client, un total de 280 millions deux ans comprennent de stationnement impayées.

< / p >


< p > journaliste dans le centre commercial de champ note que l'Europe stockage souterrain wa a un total de deux couches, à l'exception de B1 est un meuble de vente, B2, B3 sont suspendues pour étiquette de marquage Wahaha de places de stationnement.

< / p >


Http: / / p > zhe - Europe a réitéré qu 'il n' était pas exclu que la question soit réglée par des moyens juridiques, mais que la partie Wahaha ne souhaitait pas que cela soit le cas.

< p >


P): « Il est à espérer que les parties pourront régler leurs problèmes l 'une avec l' autre par voie de négociation, dans toute la mesure possible, et qu 'elles restitueront les cautions de Wahaha dans les meilleurs délais, et qu' une solution juridique n 'est pas nécessairement la solution la plus avantageuse pour Les deux parties ».

Wahaha a dit:

{page u break} / p}


"P", "strong", "Wahaha veut continuer à exploiter des propriétés commerciales" / / strong "/ / p


P > > ce problème entre Wahaha et zhe 'ou un jeu entre les deux parties.

< p >


"P" > Ding haozhou, spécialiste principal du commerce de détail, a déclaré à la presse que, bien que l 'Europe du Zhejiang ait offert à Wahaha un loyer inférieur, en tant que nouvelle zone, le prix de moins de 2 yuan / m2 par jour n' était pas vraiment très bas.

Pour sa propre raison, Wahaha n 'est pas très beau non plus.

< p >


"P > aux yeux de Tin Ho - joo, la proposition de la Wahaha de résilier le contrat n 'est fondée que sur deux considérations, dont l' une est la volonté réelle de se retirer.

Toutefois, Tin Hao - Chung a indiqué que le plus grand problème de cette pratique était le non - recouvrement de la caution locative et que sa résiliation anticipée risquait de l 'exposer à des sanctions.

"L 'autre possibilité est que Wahaha ait l' intention de réduire ainsi le loyer."

Tin haozhou a déclaré que ni le retrait ni l 'action en justice n' étaient bons pour les deux parties concernées et qu 'il serait plus difficile pour les deux parties d' obtenir un bail une fois que la procédure serait longue.

"Bien que l 'ajustement du loyer ne soit pas prévu par la loi dans le contrat de location, le propriétaire de l' ouvrage peut, dans certaines circonstances exceptionnelles, l 'envisager de manière globale."

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > retrait Wahaha en fin de champ pour une raison quelconque actuellement inconnue, mais dans l'industrie de l'avis, continuer à Hangzhou le bébé l'exploitation commerciale n'est pas un bon choix.

< / p >


< p > dans l'analyse des initiés, Wahaha faire le commerce pfrontière immobilier est trop grande, et manque de professionnels, la probabilité de succès de l'Europe est trop petit, depuis l'ouverture à la première poupée commercial de l'état de fonctionnement présent suffit pour illustrer le problème.

< / p >


< p > Mais la Déclaration Wahaha souligne une fois de plus la détermination de leurs biens immobiliers commerciaux pfrontières.

< / p >


< p > "indéniable, à partir de Wahaha pénétrant dans le domaine commercial, depuis, a fait quelques détours et, à certains égards, n'étaient pas progresser en douceur, Wahaha également activement de l'apprentissage et de l'ajustement.

Wahaha, son actuellement à Yichang, Tianjin, les projets commerciaux de Nanchang, etc. sont, à des degrés divers de propulsion, tandis que les projets commerciaux de Hangzhou également lors de la tentative de pition, "Wahaha également fermement dans ce domaine marcher".

< / p >

  • Related reading

Royal Plaza De Luxe Officiellement Inauguré Lors De L'Augmentation De Magasin

Brand Construction
|
2014/6/9 16:45:00
50

Parcourir La Capitale, Yangzhou, Ou Accueillir Le Premier Grand Magasin International

Brand Construction
|
2014/6/9 16:08:00
36

日本零售巨头PARCO或落户扬州

Brand Construction
|
2014/6/9 11:24:00
60

七波辉 Était "L'Enquête De Marché De Détail" Corne De Nouveau De Cinq Provinces Fin Parfaite

Brand Construction
|
2014/6/5 11:44:00
33

杉杉与伊藤忠合作 国际品牌开始本土化改造

Brand Construction
|
2014/6/1 17:26:00
98
Read the next article

Commerce De Détail De Hong - Kong A Subi Le Ralentissement De La Croissance De La Marque

Les touristes du continent est la principale force visiteurs de consommation, de stimulation de l'expansion rapide dans de nombreuses marques de Hong - Kong.Mais avec le changement de mode de consommation de touristes du continent, les facteurs d'influence augmente et le magasin de location de concentration excessive, la marque de ralentissement de la croissance.