Home >

"Le Monde Des Vêtements Et Chaussures D'Hiver À" Série De Rapports 8

2009/1/20 0:00:00 10271

Des Chaussures Et Des Vêtements Dans Le Monde

L'attitude de service décide du succès ou de l'échec - le "filet de vêtements, chaussures d'hiver pour les huit " série de rapports de service à la clientèle a été souligné à plusieurs reprises, de chaque entreprise doit renforcer, bien que les moyens et méthodes pense beaucoup, mais le résultat n'est pas satisfaisant.

Tout le monde sait que dans le développement de concurrence établi sur le marché, sans de bonnes relations avec les clients, alors comment ça, le cas sera une source d'inspiration.

un ami pour affaires souvent en voyage d'affaires en Thaïlande, et de rester dans l'hôtel hôtel de l'environnement et d'occupation, pour la première fois de bons services a été impressionné, admis quand il la deuxième fois plus rapidement quelques détails avec lui sur l'hôtel de mise à jour

Ce matin, quand il est sorti de sa chambre est prêt à aller au restaurant, les services de santé respectueux de l'étage a demandé: "Monsieur pour le petit - déjeuner?

Comment savez - vous mon nom de famille?

Le serveur a dit: « Notre hôtel exige de connaître le nom de tous les invités le soir ».

Cela a surpris M. Yu, qui a fréquenté de nombreux hôtels de luxe dans le monde entier, mais c 'est la première fois qu' il l 'a rencontré.

Monsieur Huo, heureux de descendre par l 'ascenseur jusqu' à l 'étage où se trouve le restaurant, vient de sortir de la porte de l' ascenseur, le serveur dit: "Monsieur Huo, s' il vous plaît à l 'intérieur", m.

Le serveur répond: "le téléphone vient de descendre et dit que vous êtes descendu."

Une fois encore, Monsieur est surpris par cette efficacité.

à Monsieur vient d'entrer dans un restaurant, un service de Miss sourire m'a demandé: "à la place de M. aussi?

M. surprise d'améliorer encore, que "même si ce n'est pas ma première fois ici pour manger, mais la dernière fois, il y a plus d'un an, ce service ici, Mlle la mémoire si bien?"

Un regard à M. surpris, Mlle services initiative a expliqué: "J'ai vérifié le registre de l'ordinateur, vous le 8 juin de l'année dernière sur le siège dans une seconde fenêtre près de déjeuner", après avoir entendu M. Timmy a dit: "le siège!

La vieille place!

Mademoiselle continue à demander: "vieux menu?

Un sandwich, une tasse de café, un oeuf? »

Maintenant, Monsieur n'a pas été surpris, "vieux menu, il est nécessaire de vieux menu!"

M. déjà folle de joie.

Un restaurant a présenté à M. un morceau de gâteau, en raison de ces plats à Monsieur est vu pour la première fois, m'a demandé: "est - ce que c'est?"

, deux pas en arrière, dit: "C'est un" spécial et nous, pourquoi successivement deux pas en arrière, il a peur de parler d'eux - mêmes est salive accidentellement tombé sur les aliments, en général, ce n'est pas Hotel méticuleux service dit que c'est le meilleur repas américain à M. pas vu.

Cette fois, le petit - déjeuner à Monsieur l'impression inoubliable.

Plus tard, en raison d'opérations de réglage, M. le temps de trois ans n'a pas à aller en Thaïlande, quand soudain Monsieur anniversaire a reçu une lettre de l'hôtel pour envoyer des cartes d'anniversaire, qui est également fixé un message court, le contenu est: Cher Monsieur, vous avez déjà trois ans n'est pas venu nous ici, nous sommes tous nos effectifs sont très vous manquer, j'espère vous revoir.

C'est ton anniversaire aujourd'hui, je vous souhaite un joyeux anniversaire.

Monsieur était excité de larmes, jure si on va en Thaïlande, absolument pas à tout autre hôtel, doit à l'est du pays, mais aussi de convaincre tous les amis comme lui.

Monsieur Huo a regardé l 'enveloppe avec un timbre de six dollars.

Six dollars pour acheter un coeur, c 'est la magie de la gestion de la relation client.

L 'hôtel oriental s' est attaché à former des clients fidèles et a mis en place un système de gestion de la relation client qui permet aux clients d' accéder à des services d 'humanisation sans faille. Jusqu' à présent, environ 200 000 personnes de tous les pays du monde y ont séjourné et, selon leurs termes, un dixième de la clientèle de tous les ans sera toujours complet.

C 'est le secret du succès de l' hôtel oriental.

L 'auteur a lu l' exemple ci - dessus, ce qui a été très émouvant.

Un tel hôtel, une telle entreprise, comment ne pas faire bien, pas très bien.

Savourer, en fait, de tels services pour résumer, il faut qu'un mot: "bien".

De nombreuses entreprises ont établi des profils de clients, de résumer les informations client, mais je ne sais pas comment utiliser le quand ce genre de l'application.

Le service à la clientèle n 'a pas besoin de beaucoup de main, d' investissement, de résumer des services tels que l 'hôtel oriental, c' est de faire en sorte que le service ne soit même pas inattendu par les clients, de prendre en compte les exigences potentielles des clients et de mettre en place le service avant que les clients ne se rendent compte que vous êtes toujours et de bonne foi pour les clients, lorsque votre service peut être si minutieuse, la relation client n 'est peut - être plus une question de première importance pour l' entreprise.

- "treize coups de couteau": Wang Xiaonan

  • Related reading

World Costume Shoes And Casquettes

Deep Report
|
2009/1/20 0:00:00
10263

"Le Monde Des Vêtements Et Chaussures D'Hiver À" Série De Rapports Six

Deep Report
|
2009/1/20 0:00:00
10265

World Costume Shoes And Casquettes

Deep Report
|
2009/1/20 0:00:00
10249

World Costume Shoes And Casquettes

Deep Report
|
2009/1/19 0:00:00
10251

"Le Deuxième Rapport De La Série De Vêtements, Chaussures À L'Entreprise"

Deep Report
|
2009/1/19 0:00:00
10259
Read the next article

Com.NET.CN Baoyinmaofanggongsima.Com.NET.CN Bymfgsmwyc.Com.NET.CN