Home >

Coach Push New Edie

2014/9/13 0:19:00 46

CoachEdieMadameSac À Main

Cette série de sacs à main, stuartveers, Directeur exécutif de la coach pour la création, dédicace le concept de conception de bonniecashin, premier designer de la Coach, à l 'oeuvre d' une brève introduction aux loisirs.

Sac à main hautement fonctionnels, de forme sensiblement facile de collocation, accompagnée d'une conception de type multicouche à l'intérieur délimité par le vent, américain classique s'étendant de loisirs.

Simple: série de souligner la couleur riche de sacs à main, à partir de la profondeur de couleur rouge, selle profond, à la lumière de corail, de couleur bleu - Vert et vert.

Gucci

Publication

Nouveau Micro film

Gucci récemment publié de nouveau clairement tous les hommes de la série "Micro film, montre la série de Costume Gucci styles plus complet sera mien les hommes de la série.

En particulier, le micro - film a invité le mannequin Clemente chaponod à prendre la parole sur le voyage d 'un homme qui a réussi, chaque station de Londres, de New York et de Tokyo où il aimait aller, et chaque fois qu' il arrivait, il changeait de costume pour tenir compte des circonstances.

Dou Hong

Bally, l 'hiver et l' automne.

Le coin du gentleman

Naissance

Le premier jour, pour la pratique, est d'abord découpée à l'intérieur de la chaussure à talon smoking en un bloc, afin de ne pas empiéter sur le pantalon de personnalisation de tissu.

Aujourd 'hui, ce détail prismatique a été intégré dans la série Bally hommes et femmes et est devenu la marque de conception.

De la chaussure au sac à main, il est partout.

Inspiré de la collection d 'antiquités des années 30 de bally30, il a été fabriqué à partir d' une peau de veau alcoolisée d 'amaniac, suivant le processus initial de conception et de production, et réécrit les lignes de tusco.

Chaque suture sur la chaussure est faite manuellement à l 'aide de la technique de suture "grain de riz" de Bally.

La plus grande série de l'automne Mlle

Caractéristiques

C'est le remonte à 1935 bally's "Dottic" brevet en cuir gaufré, il y a aussi le Colt de la peau de luxe, l'écorce et le lézard crocodile, décoré avec convertible, et d'effectuer facilement amovible de jour et de nuit et jour de capture de main sac d'épaule pour dîner.

Le ballonnet de façon à maître de l'art dans le port de la ville d'expositions

Le port de la ville de Hong Kong a rassemblé plus de 200 produit cosmétique de maquillage de marque, et plus récemment à passerelle stocke la création de 4 nouvelle couche zone de beauté "vita Lohas", comme le statut de souligner sa belle du Royaume - Uni, le port de la ville pour inviter le Japon le ballonnet, Maître de l'art DaisyBalloon pour le port de la ville de création de nouveau pour "publicité BEAUTYAFLUTTER intitulé" et, en septembre le 19 avril à 10 et une exposition de photos de mode de ballons tenue.

Cette exposition est en dehors de la première personne DaisyBalloon japonais de l'exposition, montré son conçu en particulier pour le port de la ville blanche de ballons et près de 20 années de jupe de collection de travaux de photo.

  • Related reading

“周迅”携夫蜜月归来 背帆布涂鸦包逾2万多人民币

Sac à main
|
2014/9/10 13:33:00
45

JW Acheter Un Paquet De Kraft (Photo)

Sac à main
|
2014/9/9 22:58:00
748

LV Lockit Verrouiller Le Coeur D'Une Femme Une Femme Aime Le Dos De Voyage

Sac à main
|
2014/9/6 15:19:00
124

L'Âge D'Or De Ne Pas Revenir Aujourd'Hui LV Qui Est "Frère"

Sac à main
|
2014/9/4 20:26:00
35

Avec Ces Paquets À La Semaine De La Mode

Sac à main
|
2014/9/4 9:08:00
58
Read the next article

Pourquoi Le Prince Charles Se Rapproche - T - Il De Shinur?

Les grands compteurs italiens et japonais sont venus travailler dans les villes, les tissus de genia et les couvertures manuelles de plannio, l 'ensemble de l' artisanat, les machines ne pouvant pas reproduire "épaules de Naples" et 360 degrés de profit, de la production de vêtements peu rentables à des services de pointe en Europe et En Amérique, puis de la commande de Charles, Beckham et l 'équipe d' Angleterre pour la Coupe du monde...