Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
Dans le cadre des négociations en cours entre l 'Union européenne et le Viet Nam sur un accord de libre - échange, les marqueurs européens de vêtements de détail ont demandé l' abolition des droits de douane sur les importations de vêtements et l 'adoption de règles d' origine plus souples.
Cette demande a été présentée dans une lettre datée du 13 août, adressée au président Barroso par José Manuel Barroso, Président du Comité exécutif de l 'Union européenne, avant la visite officielle au Viet Nam à la fin du mois d' août 2014, au nom de près de 60 grandes marques, dont Inditex, h & M, Levi Strauss, Gap - Inc, Nike et VF.
Avant cela, Catherine Ashton, Haut - représentant de l 'Union européenne pour la politique étrangère et de sécurité, avait déclaré, lors d' une visite d 'une journée au Viet Nam, que les consultations entre l' Union européenne et la FTA vietnamienne avaient bien avancé et qu 'il fallait encore accélérer le processus de négociation Pour que la FTA soit signée d' ici à la fin de l 'année.
Le diplomate a déclaré que la visite du président Barroso au Viet Nam les 26 et 27 août serait une occasion importante d 'insuffler une nouvelle dynamique aux négociations sur le Traité sur la non - prolifération des armes nucléaires.
Ignacio Sierra Armas, Président de l 'ebca et Directeur exécutif du Groupe espagnol cortefiel, a déclaré que la FTA européenne était une priorité pour l' ebca.
« Étant donné que les membres de l 'ebca sont originaires de différents pays et que les chaînes de valeur complexes sont réparties à l' échelle mondiale dans de nombreux pays, dont le Viet Nam, nous sommes favorables à un environnement mondial de politique commerciale qui simplifierait le fonctionnement de nos chaînes d 'approvisionnement ».
Nous nous félicitons vivement de l 'intention manifestée par l' accord de libre - échange euro - vietnamien d 'éliminer les droits de douane à l' importation, le meilleur scénario étant que l 'accord EUFOR - FTA éliminerait complètement et immédiatement les droits de douane sur les vêtements importés sans période de pition.
« dans le même temps, afin de tirer parti des nouvelles tarifs préférentiels, nos entreprises membres et l 'Union européenne ont demandé que les règles d' origine des vêtements soient plus souples pour refléter les chaînes de valeur que nous exploitons dans le cadre de la mondialisation ».
Vietnam 's Supply for International Brands
Tissu
Le maintien des critères d 'origine actuels limiterait considérablement notre accès aux avantages fiscaux réduits.
« par conséquent, compte tenu de la situation actuelle des chaînes mondiales d 'approvisionnement et de l' industrie vietnamienne, nous avons adopté la norme d 'origine unique (Single pformation) de la FTA, qui permet d' utiliser des tissus achetés dans n 'importe quelle région du monde pour fabriquer des vêtements au Viet Nam, c' est - à - dire pour bénéficier d 'un traitement préférentiel sans droits de douane, et enfin, nous estimons que les textiles et les vêtements ne doivent plus être considérés comme des produits sensibles par l' Union européenne ».
L 'ebca espère également que la FTA en Europe résoudra les obstacles non tarifaires tels que le contrôle de la qualité et les projets d' essai complexes et lourds auxquels se heurtent les détaillants européens qui opèrent au Viet Nam.
Il est également indiqué dans la lettre que
FTA
L 'industrie du textile, de l' habillement et de la chaussure revêt une grande importance, car la mise en œuvre de la FTA ouvrira des marchés européens à fort potentiel de développement.
En outre, le Viet Nam exporte de 15 à 16% de ses exportations totales vers l 'Europe, ce qui lui permettra d' obtenir des avantages considérables.
2013
Viet Nam
Les exportations de vêtements vers l 'Union européenne ont augmenté de 7% par rapport à l' année précédente pour atteindre 2,4 milliards de dollars.
Les exportations de vêtements du Viet Nam vers l 'Union européenne ont augmenté de 25% au cours du premier trimestre de 2014.
Les pays d 'Europe et d' Europe attendent avec intérêt la signature du FTA d 'ici à la fin de l' année et, une fois cette signature achevée, seront soumis au Parlement européen pour examen et voteront pour la ratification ou le rejet de l 'accord, sans en modifier le contenu.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi À S' Attendre À Ce Que Zara L' Aide À Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- La Force De Câble De La Chaussure Sur Le Patron Paolu Rashômon La Crise En Aval
- 服装店经营技巧:知道这些就不愁没生意
- Six Méthodes Principales Pour Assurer La Rentabilité Des Magasins De Vêtements Féminins
- La Valeur De La Marque Après La Retraite De Leena.
- De La Forme Idéale De L'Image De Marque De Vêtements
- The Three Big Brand Life Cycle