Home >

Asian Multinational Clothing Factory Workers Requested For Augmentation Of Pay By European Brand Support

2014/10/16 20:10:00 21

CostumeOuvrierMarque

SelonUSALe Wall Street Journal (blog, microblog) rapporte que, dans les centres asiatiques de production de vêtements les moins chers sur le marché du travail, les travailleurs s' efforcent d 'obtenir des salaires plus élevés, tandis que certaines grandes marques étrangères se disent disposées à aider les travailleurs à obtenir des augmentations de salaire.

L 'industrie du vêtement cambodgienne aurait atteint 5,5 milliards de dollars.Plusieurs détaillants européens, dont Hennes & Mauritz AB et la société mère Zara Inditex 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\

C 'est une nouvelle stratégie pour les grands détaillants.Ils évitent souvent de participer aux négociations salariales en faisant valoir que les discussions en question concernent les pouvoirs publics, les entreprises manufacturières et les représentants des travailleurs.

David Welsh, Directeur de projet cambodgien, Solidarity \ \ 13 \ \ 10 Center, affilié à l 'organisation syndicale américaine AFL - CIO, a déclaré que cela était sans précédent et que ces sociétés avaient finalement accepté de jouer un rôle dans ce domaine.

Ces dernières années, des détaillants étrangers ont transféré des usines au Cambodge, au Bangladesh et dans d 'autres pays en raison d' une forte augmentation des salaires en Chine.Toutefois, la récente série d 'accidents industriels et de violents affrontements entre la police locale et les travailleurs ont accru la pression exercée sur les marques mondiales pour qu' elles jouent un rôle plus actif dans la recherche d 'un environnement de travail plus sûr et de salaires plus élevés.

  Année dernièreAu Bangladesh, l 'immeuble de l' usine de la place Lana s' est effondré, faisant plus de 1 100 morts.Cet incident a suscité l 'intérêt mondial pour l' environnement du pays.Par la suite, en janvier dernier, la police cambodgienne a ouvert le feu sur les travailleurs qui demandaient une augmentation de salaire, faisant au moins quatre morts et des dizaines de blessés.

En décembre dernier, le Gouvernement bangladais a relevé le salaire minimum de 70 à 68 dollars par mois.Toutefois, les représentants des travailleurs cambodgiens demandent maintenant au Gouvernement de relever de 100 à 177 dollars le salaire mensuel minimum des travailleurs de l 'habillement en 2015.

Les travailleurs de l 'habillement travaillent généralement six jours par semaine et 60 heures par semaine, y compris des heures supplémentaires.Toutefois, les fabricants de vêtements soulignent que les salaires qu 'ils perçoivent sont nettement plus élevés que dans d' autres secteurs tels que l 'agriculture.D 'après les données de la Banque mondiale, le produit intérieur brut (PIB) par habitant du Cambodge s' est élevé à 1 000 dollars au cours de l' année écoulée et se situe au bas de la liste mondiale.

Ce débat a été scandaleux au Cambodge, pays de l 'Asie du Sud - Est, où quelque 600 000 personnes travaillent dans le secteur de l' habillement.Le Premier Ministre du Cambodge, m. Hun Sen, a mis en garde la semaine dernière contre une augmentation excessive des salaires qui pourrait nuire à ce secteur, qui représente environ 80% des exportations du Cambodge.

Pendant la majeure partie de l 'année, les autorités ont interdit les rassemblements publics à grande échelle.En mai, un tribunal de Phnom Penh a condamné à une peine de prison avec sursis 23 travailleurs et militants qui avaient participé aux manifestations de janvier, ce qui a suscité des critiques.Une nouvelle série de négociations sur les états de paie a récemment été lancée, mais aucun progrès n 'a été enregistré.

  EuropeLe 18 septembre, le détaillant a adressé au Vice - Premier Ministre du Cambodge, m. Yoshichun, une lettre dans laquelle il indiquait qu 'il s' engageait à payer des prix plus élevés pour les vêtements et priait instamment le Gouvernement de veiller à ce que les usines respectent le salaire minimum.

Walsh, de la Confédération américaine du travail et de la Confédération des organisations industrielles (AFL - CIO), a déclaré que les organisations de travailleurs exigeaient désormais des détaillants américains qu 'ils prennent des engagements similaires.Le principal acheteur américain, GAP \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ Dans une déclaration, elle a déclaré qu 'elle demandait instamment au Gouvernement cambodgien de mettre fin aux troubles du travail et aux problèmes de rémunération.Un intervenant, m. Levis, a déclaré que l 'entreprise était favorable à l' annonce rapide d 'un nouveau salaire minimum répondant aux besoins des travailleurs.


  • Related reading

La Société Déclare] Démission Non Un Poste De Directeur Exécutif

Attention au personnel
|
2014/10/12 2:34:00
20

Kwon Cross - Border Zhou Dafu Joaillerie Designer

Attention au personnel
|
2014/10/10 21:38:00
42

Com.NET.CN Suningyunshangchangzhengchangzhangzhouxidongfeng366.Com.NET.CN Snygszdfzqj.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2014/10/10 12:50:00
13

La Finale De La Coupe De La Grande Tang Pour La Conception De L 'Uniforme A Rassemblé Les Forces De La Jeunesse.

Attention au personnel
|
2014/10/9 22:23:00
31

La Marque De Luxe Gucci, Le Gouvernant De La Région Asie - Pacifique, Deng Young, A Annoncé Son Départ.

Attention au personnel
|
2014/10/8 23:01:00
18
Read the next article

Lamborghini Parraine L 'Uniforme Sportif De L' Association Italienne De La Police Nationale.

Le 15 octobre 2014, à Santa Gata poloni, le superconstructeur italien de voitures de luxe Lamborghini et l 'Association italienne des sports de la police nationale ont organisé une cérémonie de signature dans la salle de conférence du Bureau des relations extérieures et des accords de la Chambre de la sécurité publique de Rome.Lamborghini Automobile Co., Ltd, PDG de Stephan Winkelmann, Directeur du Bureau national de la police italienne Alessandro Pansa, Président de l'Association Montin