Home >

"Super Moment" Sera - T - Il Le Jour Du Changement D'Or?

2014/11/14 10:33:00 25

Le Réalisateur YaronLe Super MomentL'Or.

Ici.Chapeau de chaussureLe petit éditeur du réseau vous présente le réalisateur Yaron "super time" or ou le jour du changement.

Après plusieurs jours de compétition aérienne, il semble que le marché soit parvenu à un certain équilibre.

Les déclarations aigles des officiers de la Fed ont embusqué les propos de Jérôme demain matin.

Le Président de la Réserve fédérale des États - Unis (FED), M. jenet Yellen, prendra la parole vendredi à 01 h 45, heure de Beijing, lors d'une réunion organisée conjointement par la Banque centrale européenne, le Conseil de la Réserve fédérale des États - Unis et la Réserve fédérale de New York.

Philadelphie, USARéserve communeLe Président prosso a estimé que les décideurs devaient établir un lien entre le taux d'intérêt et les données économiques plutôt qu'une date précise.

Dans son allocution, M. prosso a réaffirmé que la Fed devait continuer d'adapter ses déclarations de politique générale afin de préparer les marchés financiers à la possibilité d'une contraction plus rapide de la politique monétaire.

Il quittera ses fonctions en mars prochain.Nombre de ses collègues et investisseurs s'attendaient à ce que la Caisse agisse à ce moment - là.

Un peu plus tôt, le Président de la Réserve fédérale des États - Unis à Dallas, M. Fischer, a déclaré aux médias que si la Fed attendait trop longtemps pour bénéficier d'un ajustement, cela pourrait entraîner une récession de l'économie des États - Unis.

Selon Fischer, si la Réserve fédérale des États - Unis tardait à s'accumuler, l'inflation et l'économie seraient fortement réactivées, ce qui ralentirait la prochaine récession aux États - Unis.

Fischer a ajouté que les taux d'intérêt aux États - Unis avaient peut - être augmenté plus tôt que prévu et que l'on s'attendait à ce que les intérêts américains se produisent pendant l'été prochain, mais qu'il pensait qu'ils pourraient l'être plus tôt, même s'il pouvait s'y tromper.

Le Président de la Fed, M. Yaron, a déclaré vendredi dernier que la Banque centrale devait utiliser tous les instruments disponibles pour résoudre les problèmes de faible croissance et d'inflation inférieure aux objectifs fixés.Elle a déclaré que des politiques d'appui étaient encore nécessaires alors que la reprise mondiale était lente; la normalisation des politiques monétaires risquait d'entraîner une instabilité accrue des marchés financiers, et que la normalisation des politiques monétaires serait un signal important de reprise.

Bien que, dans le compte rendu de la réunion de septembre de la Fed, plusieurs responsables de la Fed aient tenté d'intervenir oralement au sujet du dollar fort, cela n'a pas empêché l'augmentation de l'indice du dollar des États - Unis, et les mauvaises perspectives économiques de la zone euro et du Royaume - Uni devraient rester la principale cause de l'augmentation du dollar, bien que l'assouplissement du yen ait considérablement stimulé l'indice du dollar des États - Unis.

La Banque centrale du Royaume - Uni a réduit les prévisions d'inflation + la rhétorique delakee pour redynamiser l'indice du dollar des États - Unis.

La Banque centrale britannique est mercredi.InflationLes prévisions de croissance et d'inflation du Royaume - Uni ont été réduites, ce qui laisse supposer que la Banque centrale du pays n'augmentera probablement pas ses taux d'intérêt d'ici à la fin de l'année prochaine.

Selon le rapport sur l'inflation, les responsables politiques, dirigés par le Gouverneur Mark Carney, ont réduit leurs prévisions de croissance de l'économie britannique pour 2015 et 2016 de 3,1% et 2,8% respectivement en août à 2,9% et 2,6%, respectivement, et continuent de prévoir une croissance économique de 3,5% en 2014.

Les analystes notent que les termes employés par la BCD dans son rapport trimestriel sur la hausse des prix sont sans aucun doute plus pigeons qu 'auparavant, ce qui était largement prévu.

La Banque centrale du Royaume - Uni ayant réduit les prévisions d'inflation et de croissance économique, la période d'amortissement qui suivra sera au moins repoussée au second semestre de 2015, ce qui signifie que la Banque centrale britannique ralentira également le rythme de l'ajustement par rapport à la Réserve fédérale des États - Unis, et que les taux d'intérêt des deux pays risquent de baisser dans un avenir proche, ce qui serait très préjudiciable aux perspectives de croissance à moyen terme de la livre sterling.

Le lendemain soir, dragui a également réaffirmé sa position de clémence, la Banque centrale européenne maintiendrait les taux d'intérêt à un niveau bas et se préparait à prendre d'autres mesures de clémence inhabituelles si l'inflation ne devait pas reprendre.

Cette position a été exprimée lors d 'une réunion tenue à Rome (Italie) où il a été indiqué que la Banque centrale européenne appliquait de manière globale une politique de taux d' intérêt relativement faible et des mesures visant à élargir la portée du bilan, ce qui avait créé un climat de clémence monétaire sans précédent dans la zone euro.

Selon dragui, la BCE adopterait de nouvelles mesures de clémence non conventionnelles une fois que l 'inflation à moyen terme dans la zone euro se serait détériorée ou que les mesures de clémence déjà appliquées se seraient révélées inefficaces.

Il y a différentes voix sur le marché, la Réserve fédérale des États - Unis, koshera kotha, inquiète des perspectives d 'inflation, dit que le repos de 2015 n' est pas approprié

Le Président de la Fédération de Minneapolis, M. kocherlakota (Narayana kocherlakota), a déclaré mercredi (12 novembre) qu 'il craignait que la baisse prévue de l' inflation n 'entraîne un ralentissement de l' inflation déjà faible, ce qui rendrait encore plus difficile le rétablissement de la santé de l 'économie.

Il a déclaré que, comme le taux d'inflation était déjà trop faible, la Fed devrait en fait élargir son plan d'achat d'actifs le mois dernier au lieu de mettre fin à cette initiative.Koshera kotha a voté contre la seule à la session directive d'octobre.

M. koshera kotha s' attend à ce que le taux d 'inflation atteigne l' objectif de 2% fixé par la Fed d 'ici à 2018 et prie instamment ses collègues de différer leur taux d' intérêt jusqu 'à ce qu' ils aient la certitude que l 'inflation atteindra cet objectif dans un ou deux ans.

Dans le même temps, il a indiqué que même si la Réserve fédérale des États - Unis commençait à resserrer sa politique, les taux d'intérêt à court terme risquaient d'atteindre 3,25%, soit bien moins que la norme historique de 4%.

À 9 h 23, heure de Beijing, le prix international de l 'or au comptant est de 1158,16 dollars / once.

  • Related reading

Des Conseils D'Experts De L'Augmentation De La Vitesse De Croissance Du PIB De Baisser Et La Réforme En Parallèle

Questions financières
|
2014/11/13 17:38:00
16

L 'OMC Est Confrontée À La Crise La Plus Grave, Et De Nombreux Membres Débattent De La Façon De La Réinventer.

Questions financières
|
2014/11/12 13:14:00
33

Le Yuan Ne Peut Pas S' Apprécier.

Questions financières
|
2014/11/11 11:40:00
17

Consommation: Activation De Nouveaux Moteurs Internes - Nouveaux Signaux De La Troïka

Questions financières
|
2014/11/10 20:51:00
14

L'Économie De La Chine N'A Pas Besoin De S'Inquiéter De La Déflation

Questions financières
|
2014/11/8 7:44:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Jingjiangjiangzhongqianxiangjiushijiaoshenmezou.Com.NET.CN Jzgjxzgcxzmy.Com.NET.CN

Aujourd 'hui, notre pays est en pition et l' économie traverse une période spéciale de « triple superposition », c 'est - à - dire une période de pition de la croissance, une période d' ajustement structurel et une période antérieure de relance des politiques d 'intégration.À l 'heure actuelle, il est largement admis sur le marché que notre économie est en pition et que la bourse sera le marché du bétail.Cette thèse est - elle objective?