Home >

Xiao Xinyan: Vigilance Face Au Faux Commerce

2014/11/18 20:49:00 26

Xiao XinyanFaux CommercePolitique Économique

De 1 à 10 mois, de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 35305.7 millions de dollars de plus que l'année précédente (ci - dessous) a augmenté de 3,8%.

Parmi eux, l'exportation 19038.4 millions de dollars, a augmenté de 5,8%, les importations de 16267.3 milliards de dollars, une augmentation de 1,6%;

L'excédent commercial

277 milliards 110 millions de dollars.

Toutefois, une analyse précise montre que le réchauffement des exportations peut comporter de faux facteurs commerciaux.

Globalement, au cours des 10 premiers mois, les exportations de produits électromécaniques ont progressé de moins de 3,1% et les exportations de produits à forte intensité de main - d 'œuvre n' ont progressé que de 0,5%.

9, 10 de deux mois, le taux de croissance des exportations de ces deux types principaux produits d'exportation sont inférieurs à ceux de l'ensemble de la croissance.

Par contraste, de 1 à 10 mois, l'exportation de bijoux 386.3 milliards de dollars de métal et de métal noble doublés de métaux précieux, une croissance annuelle de 67,6%.

7 - 10 mois mensuelle de sortie

Montant

La croissance annuelle de 136%, respectivement, 678% 126% et 85%, les prix à l'exportation mensuels ont augmenté de 114%, 0%, 243% et 91%.

Cette évolution des prix du marché international et la baisse des prix de l'or de tendance évidente à l'encontre de, et, par conséquent, de ne pas exclure les faux du commerce.

En plus de produits du point de vue du commerce extérieur de fausses peut voir, à partir de la zone de l'angle de synchronisation peut également être obtenu de confirmation.

En septembre et octobre, le taux de croissance mensuelle de mon pays pour l'exportation de Hong Kong est respectivement de 34% et de 24%.

L'année dernière, principalement l'arbitrage commercial dans la région est de Hong - Kong.

Donc, j'espère que les services de prévention et de renforcement de la surveillance, de faire.

Les perspectives d'avenir.

Exportations

La situation, les exportations à partir de l'indice de production global de reste de l'expansion de la situation, mais le processus est lent.

10 mois PMI pour l'industrie manufacturière mondiale 52.2, avec le mois précédent.

En octobre, la fabrication de PMI à 50,8 pour faible près de 5 mois; de nouveaux ordres de l'indice de chute de 51,6, que le mois de 0,6%, montre que la demande du marché de l'expansion de la situation n'a pas changé, mais un ralentissement de la croissance.

Indice de nouvelles commandes à l'exportation pour 49,9, situé à proximité de la valeur critique.

Quatrième trimestre, la croissance des exportations une base objective, mais la demande extérieure de l'environnement instable indique également les fluctuations de sortie possible.

De l'article 116 GTF cas ne sont pas optimiste.

Le nombre d 'acheteurs a diminué de 1,07% par rapport à l' année précédente et, à l 'exception de l' augmentation du nombre d 'acheteurs Européens, la tendance est à la baisse pour les autres continents.

Le montant a été réduit de 6,1% par rapport à la période précédente et près de la moitié des bons de commande ont été signés dans un délai de trois mois.

Étant donné que la fête du printemps 2014 aura lieu en janvier, une partie de l 'énergie exportée en janvier sera absorbée en décembre 2013.

Toutefois, en février, à l 'occasion de la fête du printemps 2015, cette capacité d' absorption sera pférée en janvier 2015, ce qui se traduira indirectement par une forte croissance des exportations en décembre 2014.

Et le chiffre de base pour la même période de l 'année dernière est relativement élevé, et il est peu probable que les exportations se terminent en 2014.

En ce qui concerne les importations, la croissance régulière du revenu intérieur et de la consommation a entraîné une certaine poussée des importations.

Toutefois, le ralentissement des investissements dans les immobilisations a fait apparaître une légère faiblesse de la croissance des importations.

L 'indice international des prix de gros produits de base (IPC) est tombé récemment à un niveau record.

L 'entrée en aval des prix sur les marchés internationaux de grandes quantités de produits de base freinerait la croissance des importations.

En ce qui concerne les importations, le Bureau du Conseil des affaires d 'État a récemment publié un certain nombre d' observations sur le renforcement des importations afin de mettre en œuvre une stratégie dynamique de promotion des importations, de promouvoir la facilitation du commerce et d 'améliorer l' environnement commercial.

Cette politique, qui consiste notamment à accroître les importations d 'équipements technologiques de pointe et de pièces détachées essentielles, à stabiliser les importations de ressources nécessaires à l' intérieur du pays, à rationaliser les importations de biens de consommation en général, à développer les importations de services et à promouvoir la facilitation du commerce des importations dans huit domaines, contribuera à promouvoir un développement stable et équilibré des importations et des exportations, à optimiser la structure du commerce extérieur et à améliorer la compétitivité.

Toutefois, la fermentation n 'est pas encore achevée et la promotion des importations ne se fera pas nécessairement sentir au cours du quatrième trimestre.


  • Related reading

Lee Zhiling: Préparez - Vous À Un Choc De 2800 À 3000 Points L 'Année Prochaine.

Dictionnaire financier
|
2014/11/15 14:46:00
15

Two Two Decies One: The Rise Of New Economy

Dictionnaire financier
|
2014/11/14 13:12:00
10

Shanghai - Système D'Innovation Présente Quatre Points Brillants "

Dictionnaire financier
|
2014/11/13 17:58:00
25

Xu Bin, "La Nouvelle Normalité", C 'Est L' Expansion À L 'Étranger.

Dictionnaire financier
|
2014/11/13 17:46:00
29

Les Investisseurs Doivent Être Vigilants.

Dictionnaire financier
|
2014/11/12 12:50:00
15
Read the next article

La Construction D'Un Système De Direction D'Épargne Financière Devrait Être De Poids Lourds Investissements

Aujourd'hui, le système économique mondial face à deux grands défis: l'un sur la monnaie afin de promouvoir le développement économique; la deuxième est en retard sur le système monétaire international de l'époque.Pour diverses raisons, à la fois à court terme sont très difficiles à corriger.