Home >

La Loi De La Jungle Pour Une Entreprise De Chaussures Typique De Jinjiang.

2014/12/2 22:27:00 16

Chaussure N.

En 1989, Yuan Wenxin, Président de bike Sports Co., Ltd, Zhejiang, a commencé sa vie dans deux maisons.

Chaussure

La route de la production.

"L 'état de la production à ce moment - là est le cas typiquement du Chr (34), petit, petit, petit, petit, petit, petit chef de tunnel."

YUAN Wen.

Bien sûr, il n 'y a pas de maison d' habitation, mais il n 'y en a plus.

Chaussures pour enfants

Il faut compter le bike sport.

Bien que plusieurs sites aient été pférés pour accroître la production, YUAN Wen a une nouvelle usine dans des logements civils depuis près de 20 ans.

Jusqu 'en 2008, Yuan Wenxin, qui en a marre des inconvénients de la production immobilière et de la faible compétitivité "faible, petite, dispersée", a obtenu 10 hectares de terrains industriels dans la rue nord de Wenling, construit des usines standard, ouvert la voie à la modernisation et grandi d' un petit patron en tant que représentant de l 'industrie.

Sans pition, mise à jour seulement

"

Chaussures

C'est de l'industrie traditionnelle, mais l'industrie traditionnelle n'est pas nécessairement en arrière de l'industrie.

Puisqu'il n'est pas en retard, tu ne devrais pas abandonner le secteur.

Tu m'as fait de l'immobilier et financier, je ne peux pas faire ça.

La plupart des Wenling

Les fabricants de chaussures

Le patron et moi même, et, par conséquent, Wenling chaussures de pition difficile - tout le monde fait des chaussures, ont également fait uniquement par mise à jour de chaussures - C'est le seul moyen de Wenling shoes ".

Avant 2008, les sentiments de yuan Wenxin est plus grand, il n'y a pas de marque de produits de prix de vente ne monte pas, une paire de chaussures ne peut vendre 20 yuans, le nombre de fabricants dû poursuivre.

"La promotion de prix ne peut dépendre de la forme

Marque

".

YUAN Wen Xin pense que la sécurité de la production, employés de travailler, la production de produits de haute qualité.

Pour la sécurité de la production sera g de sport, conscient de pression faible volume de production, la production de base des mesures de sécurité, de mesures de lutte contre l'incendie fait également en place, de formation et de sensibilisation à la sécurité de la part du personnel, établir des règles de sécurité de la compagnie.

Les initiatives de la promotion de la sécurité, une fois que le nouveau personnel incompréhensible, même pour rire.

Alors dans le fonctionnement quotidien du sport dans la société, et g souvent diffusé dans le film de propagande d'incendie.

Une fois le feu d'autres fabricants, YUAN Wen Xin nécessairement sur le site de l'Organisation à des cadres de gestion des incendies, de sorte que les employés de prendre un avertissement.

- un cas, pendant une longue période de temps, la société de production de l'avis de l'intérieur de sécurité pour disparaître.

En outre, YUAN Wen Xin introduit en mode de production au Japon, pour ajuster la ligne de production.

Selon les statistiques, la production pauvre en améliore considérablement l'efficacité de production de G de sport doit, avant la fin de la production à temps à 1 à 2 mois après; à introduire, seulement 1 à 2 semaines, ce qui réduit considérablement le Fonds de roulement, occupée.

YUAN Wen sur l'esprit de la demande toujours sur les travailleurs, pour leur travail, indépendamment de repos doit être tenue.

"Bike Sports Employees must keep a clean face, External Improvement Company image, and easy Cohesion and employees feeling."

Yuan Wenxin s' efforce également d 'offrir aux employés un cadre de vie, de travail, d' ouvrir des KTV, des bibliothèques, des salles d 'activité, d' enrichir leur vie de loisir et d 'installer des climatiseurs dans les dortoirs.

Tout ce qu 'il fait, c' est espérer que les employés peuvent faire de l 'entreprise comme une famille, afin de servir l' entreprise en toute sécurité.

De 40 à 400 $.

A partir de 2010, bike sport est devenu le plus grand de l 'industrie nationale de la chaussure internationale de l' étiquette, et dans le processus de production de l 'étiquette, a appris la recherche et le développement, la production et la gestion des connaissances.

Sa propre usine de chaussures à 40 yuan, après l 'étiquette de Bailey international, peut vendre 400 yuan, Yuan Wenxin a été stimulé.

"10 fois plus de prix me font faire faire de la marque."

Il compare les sociétés qui n 'ont pas de marque à celles qui n' ont pas de culture.

La première étape du développement de la marque de bike sport est la recherche et le développement de nouveaux produits, pour eux, les agents sont également des produits de haute qualité et novateurs.

Bike sports en coopération avec l 'Association chinoise des chaussures en cuir a créé l' Institut de recherche industrielle de bike, spécialisée dans la recherche et le développement de nouveaux produits.

"Mes trois équipes de R & D dans le Fujian, Guangdong et WENLING."

YUAN Wen Xin, Guangdong et Fujian sont les meilleurs endroits pour l 'industrie de la chaussure, "l' équipe de R & D est très sensible, ce dont le marché a besoin, ce qui est à la mode cette année, où sont les défauts du produit, ces informations sont pmises à l 'usine par l' équipe de recherche et de développement avant la première heure, ce qui permet de localiser le marché du produit".

Le bike sports a également obtenu 12 brevets d 'invention, tels que des chaussures pour enfants implantées dans le module GPS.

L 'enfant s' en va, cherche bike.

"Peut - être que les enfants doivent écouter l'histoire, pourrait également avoir besoin de G".

YUAN Wen Xin pense que des produits innovants et il n'y a pas de limites, pfrontières et de nouvelles techniques de fusion est essentiel.

Le sport doit G a Cheech, des chaussures de sport, Vajra des chaussures, baguette, princesse les chaussures de marque pour différents segments du marché.

Après les affaires début 2012, sera g de sport dans 20 provinces ont attiré plus de 30 agents, chaque agent a 20 à 30 des terminaux de vente.

YUAN Wen Xin essaie également de canaux de fournisseurs.

Un terminal de vente d'informations d'inventaire sont synchronisés à besoin de siège g de sport, "on va de l'inventaire des biens mis en ligne avec des distributeurs de lynx après livraison distributeur par les canaux de vente, récemment, grâce à cette forme d'aide dealer de la liquidation des stocks.

L'orientation politique est la clé

Le Yuan Wenxin, il semble que l'entreprise est le profit, s'il n'y a pas d'orientation, de manque de discipline de l'entreprise sont susceptibles de développer des défenses, "Quand j'achète des terres, de normes de construction de bâtiments, les résultats et les guider.

Le Gouvernement devrait guider les entreprises vers la bonne de commercialisation, de modèle de développement, le Gouvernement n'a pas l'entreprise; la direction de développement d'entreprises doivent suivre des politiques gouvernementales, le Gouvernement ne prend position, l'entreprise ne peut pas chanter ".

Zhejiang Province de promouvoir vigoureusement la "machine de substitution" dans le sport sera G est la clé du projet.

"Avant d'une ligne de production à plus de 70 employés, pour des machines de travail, de maturation par la machine sur une ligne de production n'a besoin que de sept travailleurs".

YUAN Wen Xin introduit.

Le sport doit G 6 lignes de production, actuellement, il y a une ligne de production de machines à remplacer par les travailleurs pour la plupart de la maturité de liaison.

L'effet visuel après la promotion d'autres lignes de production "machine de substitution".

Grâce à l 'accumulation régulière, l' incendie du 14 janvier n 'a pas eu d' effet disproportionné sur la production de bike sport, qui a rapidement repris grâce à des contrôles de sécurité.

Mais Yuan Wenxin se demande aussi pourquoi les incendies de la journée ont englouti 16 vies.

"Toutes les entreprises de Wenling doivent réfléchir car la plupart des mesures de sécurité prises par les entreprises sont très insuffisantes et les employeurs et les employés ne sont pas conscients de la sécurité.

Chr (34) 1. 14chr (34) l 'incendie a contraint les entreprises à réfléchir à la question.

Aujourd 'hui, le Gouvernement a adopté des politiques spécifiques et les entreprises doivent s' y conformer pour les mettre à niveau. »

"Les gens de Wenzhou voisin s' embrassent, aiment les câlins, mais les gens de Wenling sont une autre nature, tout le monde veut être chef, intelligent et autonome."

Yuan Wenxin craint que ce style d 'activité ne crée un grand nombre d' entreprises « faibles, petites et dispersées », « une concurrence peu coûteuse et de faible qualité exclut les talents; porte gravement atteinte à l 'influence des marques régionales dans l' industrie de la chaussure de Wenling; il serait préférable de fusionner les entreprises Chr (34) faibles, petites et éparpillées en grandes entreprises, ce qui exigerait une orientation politique ».

Jinjiang pourquoi Ox

Au début des années 80, en cuir synthétique de fabrication de chaussures et sandales en plastique Jinjiang chaussures connu principalement pour les ateliers et les modes de production et de la gestion des marchés, la faible efficacité.

Aujourd'hui, Jinjiang chaussures la base de chaussure est devenu important mouvement national et mondial du tourisme à base de production, la production de chaussures plus de 3000 entreprises existantes, plus de 38 000 personnes le nombre de salariés, avec une production annuelle de chaussures de 9,5 millions de paires, chaussures de sport et de tourisme représentaient 40% de la production totale, 20% du total de la production mondiale, la moyenne mondiale tous les 12 personnes a une paire de Jinjiang chaussures.

Nissan de chaussures en cuir, chaussures, chaussures de sport, les hommes et les femmes de la mode des chaussures de loisirs de plein air, tels que des chaussures, chaussures de travail de près d'un million de double, soit de chaussures de sport du monde de la production, du tourisme chaussure près de 1 / 5, Dans les rangs de la nation de cinq grandes base de chaussure, les produits exportés vers l'Europe, les Amériques, dans la région de l'Asie et du Moyen - Orient.

L'industrie de la chaîne

Industrie de la chaîne de Jinjiang chaussures est local depuis plus de 20 ans ensemble.

Marque de devenir Jinjiang chaussure entreprises pour faire face à des difficultés et conquérir "marque".

Jinjiang chaussures avec des cumulé de 19 chinois célèbre marque, huit de la Chine de produits de marque, 36 pays libre - produits, "pays de la" marque représente plus de la moitié de l'industrie des chaussures de sport national comme Anta, en particulier, 361...

Sur la base de la personnalisation, la différenciation de positionnement, Jinjiang chaussures pour s'adapter à l'expansion des marchés, l'influence de la marque, la mise en œuvre de promotion rapide de la valeur de la marque.

Marque de trajet

Rétrospectivement, Jinjiang marque de construire la route, n'est pas difficile de trouver, de marque de réveil au début de nombreuses entreprises avec un sens aigu de l'odorat, trouvé dans le sport de la valeur contenue dans la promotion de marques de produits.

Comment est le premier de crabe s'il vous plaît, star de l'entreprise, l'invitation est Kong Linghui au ping - pong.

Mais le processus dans l'entreprise consciemment spontanée dans le Gouvernement Jinjiang opportun d'introduire guider la politique de l'entreprise, et de promouvoir la création de cartes.

Ensuite, "Star + publicité" marque de mode dans Jinjiang de vent et de l'eau.

Par le biais de la marque de l 'accumulation de sport, un grand nombre d' entreprises de sport de sortie.

La bourse cherche des capitaux.

Jinjiang est en train de construire le marché des capitaux "Jinjiang plaque", mais aussi pour créer l 'avantage du capital pour la ville sportive.

À l 'heure actuelle, il y a 13 entreprises cotées à Jinjiang.

Les chaussures ont toujours été considérées comme un traitement simple à faible valeur ajoutée.

L 'amélioration de la teneur en or des chaussures est un problème urgent pour l' industrie de la chaussure.

Dans la production de chaussures de sport Jinjiang, l 'accent est de plus en plus mis sur l' amélioration de la teneur scientifique des chaussures.

Hyderon possède plus de 100 chercheurs et techniciens, des dizaines d 'ingénieurs de niveau intermédiaire et supérieur, a mis au point jusqu' à présent plus de 20 nouveaux produits brevetés, propose de fabriquer des chaussures différentes en fonction des différents types de pieds de chacun.

Ainsi, la recherche - développement scientifique et technologique occupe une place de plus en plus importante dans l 'entreprise de chaussures Jinjiang, ce qui a permis à l' industrie de la chaussure Jinjiang de créer une marque internationale sur une base solide.

Avantage politique

Jinjiang chaussures peuvent être mis au point si rapidement, et le Gouvernement de Jinjiang est étroitement lié.

En 2006, Jinjiang a construit une superficie de 192 hectares, une superficie totale de 190.000 mètres carrés de bâtiments, le magasin standard de 2162 "ville chinoise de chaussures.

Afin de promouvoir le développement sain de l 'industrie de la chaussure Jinjiang, le Gouvernement Jinjiang a mis en place un soutien au développement du marché des chaussures Chen Dai, et d' autres politiques préférentielles.

En particulier, le Gouvernement de Jinjiang a pris des dispositions financières pour louer des boutiques inactives dans la ville de la chaussure et les louer à bas prix.

  • Related reading

Stone Gate Shoes

Livraison express
|
2014/12/1 16:49:00
21

"Le Marketing Des Couleurs" Gagne Et Gagne, Et La Tempête Fait Rage.

Livraison express
|
2014/11/29 10:00:00
18

Quanzhou Child Shoes

Livraison express
|
2014/11/28 18:04:00
29

"Sauvez - Vous" Pour Créer L 'Alliance Des Usines.

Livraison express
|
2014/11/26 16:14:00
25

Daphné Est La Dégradation De Performance Par Merrill Lynch Des Actions

Livraison express
|
2014/11/25 21:07:00
18
Read the next article

Pour Évaluer L 'Emplacement, Il Faut Trouver L' Échelle.

Une fois qu 'un autre site aura été identifié, il faudra procéder à une évaluation.Le choix de l 'emplacement et l' évaluation sont planifiés et exécutés de façon uniforme par le siège de la chaîne, ce qui, une fois de plus, reflète le principe des normes de gestion de la chaîne.