Home >

Les Commandes Déterminent Le Succès Ou L 'Échec Des Ventes De Terminaux Textiles.

2014/12/8 22:18:00 28

Vente De Terminaux

Avec l 'amélioration des conditions de vie et l' élévation du niveau de vie, la demande de textiles ménagers a considérablement augmenté et les produits textiles domestiques sont devenus un nouveau niveau et un nouveau domaine de consommation pour les produits textiles une fois que la consommation de vêtements a été satisfaite.

Toutefois, l 'augmentation de la demande sociale s' accompagne d' une augmentation de l 'offre, et l' offre de produits textiles ménagers semble se développer plus rapidement - avec l 'augmentation du nombre de magasins, de magasins et de marchés professionnels environnants, l' augmentation du nombre de magasins et la réduction des rayons de rayonnement dans les bâtiments commerciaux et les centres commerciaux.

Beaucoup de rues qui n 'étaient pas célèbres sont devenues une rue d' affaires.

Dans les magasins et une variété de produits textiles ménagers dans les magasins, riche en couleurs, Lin long, de même qualité des produits, la qualité, le style, les couleurs différentes, dans n 'importe quel magasin a le sentiment de déjà - vu.

Il y a de nouveaux magasins ouverts tous les jours et de nouveaux concurrents sont ajoutés chaque jour.

Voir le client, entrer dans la maison, le distributeur est impatient!

Est - ce possible d 'essayer d' ouvrir de nouveaux marchés de vente en cherchant un agent ou une association de produits textiles ménagers qui se vendent le mieux? Aujourd 'hui, les marchandises sont vendues en un moment, un téléphone, un télex, un message en ligne, dans un lieu aussi accessible.

En conséquence, un grand nombre de produits sont entrés sur le marché et le « Best - seller » est devenu « invalide ».

  

Prix

Huit pour cent, cinq pour cent.

En fin de compte, les fabricants, les commerçants sont tous les deux blessés.

Il ne s' agit pas d 'une situation alarmante, mais d' une situation déjà en train de se dessiner sur le marché des textiles ménagers - grave, violente et cruelle.

Oui.

Pouvoir d 'achat

En l 'absence de changements importants, les principaux résultats sont les suivants:

I) l 'industrie du textile ménager, qui est une industrie traditionnelle, se caractérise par un nombre croissant de pairs et d' adversaires en raison du faible seuil d 'entrée, du nombre croissant de fournisseurs, de distributeurs et de détaillants;

Deux,

Home Textile

De plus en plus riche et abondant, il est difficile d 'ouvrir de nouveaux marchés;

Trois, les entreprises d 'exploitation de la même marque de textile, tels que les magasins et les magasins, les clients sont plus libres de choisir, plus difficile d' acheter et de vendre.

Cette situation n 'est ni ponctuelle ni exceptionnelle, et c' est une situation qui prévaut sur le marché national des textiles ménagers.

Les magasins de terminaux textiles domestiques, qu 'il s' agisse de grands magasins sous - marins ou de petits magasins spécialisés, d' entreprises d 'État, de coentreprises ou privées, sont confrontés à l' épreuve de la survie de la situation du marché.

  • Related reading

Vous Apprendre À Six Pointes De Vêtements De Recommander La Commercialisation Ça.

Commercial
|
2014/12/6 21:27:00
14

服装店该如何消化不断增加的库存

Commercial
|
2014/12/6 18:48:00
6

Le Choix De La Zone Centre Commercial De Magasin

Commercial
|
2014/12/5 15:43:00
20

Les Clients Achètent 6 Phases Psychologiques.

Commercial
|
2014/12/5 14:30:00
46

Le Terminal De Vente Sur Le Marché Comment Rompre?

Commercial
|
2014/12/5 7:35:00
25
Read the next article

Com.NET.CN Jiafangyingyeyezhuangdianzhongguojian.Com.NET.CN Jdyzyjdzz.Com.NET.CN

L 'opérateur est un métier ordinaire, mais il est très inhabituel en général, le comptoir de trois pieds reliant les fabricants et les clients, est un intermédiaire entre les deux et une enzyme promotrice, est un métier indispensable à la promotion de la commercialisation et de l' économie de marché.Les opérateurs vendent non seulement des marchandises, mais des services, mais surtout l 'engagement des fabricants envers les clients.