Home >

Le Commerce De Détail Entre Dans Le Cycle D 'Ajustement Industriel.

2014/12/16 13:12:00 29

Commerce De Détail N.

Les statistiques montrent qu 'il y a aujourd' hui une augmentation du taux de vacance de postes en raison d 'importants ajustements de superficie dans les zones urbaines de première et de deuxième ligne.

L 'indice des biens commerciaux de la Chine (CRI) publié par RET et yide pour le troisième trimestre de 2014 est de 111,0, ce qui correspond pour l' essentiel au niveau du trimestre précédent.

Dans l 'ensemble, le taux de vacance de postes a augmenté de 5,1% par rapport au niveau des loyers.

En réponse, Ret et le Centre de recherche sur l 'immobilier commercial de Chine ont analysé que l' augmentation du taux de vacance de postes n 'était pas due à l' arrivée massive d 'un grand nombre d' articles de détail dans le cycle d 'ajustement.

L 'ajustement de l' industrie se caractérise par une tendance à la "déconcentration" et à la "désextrémisation".

Et cela est apparu clairement dans le grand cercle d 'affaires de Guangzhou.

Si Zhengjia Square avec des supermarchés de produits de remplacement de baijia, l 'amitié de magasins de réduire la place de la pformation, et ainsi de suite.

Pour l'instant

L'immobilier commercial

Dans l'émergence de à

Le magasin principal

Phénomène, Président des affaires internationales de gestion de l'谢仕平 a souligné, deux grands facteurs suivants de double peine, pousse le centre commercial de plus va finalement le magasin principal:

Tout d'abord,

Le marché

Le ralentissement de la périodicité, l'impact de l'achat en ligne d'une entité de vente au détail, provoquant un magasin principal à faible.

Les hypermarchés de Salve continue de la baisse des ventes, de l'information de réglage de fermer la boutique.

Dans le même temps, le développement rapide de l'immobilier commercial de sorte que le nombre de centres commerciaux en Chine en expansion rapide.

Au cours de l 'année écoulée, la moitié des centres commerciaux en construction dans le monde ont une superficie de 18 millions de mètres carrés en Chine.

Deuxièmement, en raison de l 'influence des relations entre l' offre et la demande sur le marché, les principaux magasins sont de plus en plus exigeants lorsqu 'ils choisissent d' ouvrir leurs magasins, ce qui a incité de nombreux centres à abandonner leurs boutiques principales.

Une dizaine d'années de stagnation de la flambée des prix de location, mais le magasin principal, c'est la clé de la boutique de difficultés à survivre.

À l 'heure actuelle, la plupart des grands magasins sont loués à environ 30 dollars le mètre carré et 15 ou 20 ans, avec une superficie de 20 000 à 30 000 mètres carrés, avec des périodes de rendement excessivement longues.

谢仕平 dit: "donner un exemple extrême, l'année dernière, le produit est un projet international de la célèbre Jihua Foshan, principal stocke des épreuves d'effort enfin une offre, pour la première année, c'est 10 dollars par mètre carré, moins cher qu'un entrepôt.


  • Related reading

Centre Commercial De Pition Pour Le Mode De Fonctionnement De La Plate - Forme De Réseautage Social Intelligent

Perspective industrielle
|
2014/12/15 19:35:00
30

L 'Industrie Textile Veut Sortir Pour Réaliser Une Configuration Pnationale.

Perspective industrielle
|
2014/12/14 15:50:00
36

O2o Résumé Annuel: Où Se Trouve Le Marchand De Vêtements?

Perspective industrielle
|
2014/12/14 10:23:00
27

Commerce De Détail D'Ici La Fin De La Ville De Trois Ou Quatre Lignes Dans L'Ouverture De La Saison Dans Le Champ Principal

Perspective industrielle
|
2014/12/13 16:37:00
27

Analysis Of The Evolution Of Cotton Export Policy And Market Response In India

Perspective industrielle
|
2014/12/13 13:12:00
37
Read the next article

Seul Le Produit Annulera Les Commandes De 100 Personnes Soupçonnées D 'Infraction À La Loi Et De Manque D' Intégrité.

Après la publication sur le site Web d 'informations sur les produits de base et l' indication des prix, des spécifications, des modèles, etc., une invitation à l 'offre a été lancée, les consommateurs ont commandé et payé avec succès, un engagement par lequel les acheteurs et les vendeurs ont conclu un contrat officiel.