Home >

Ce Qui Est Important Dans L'Étiquette Sociale De La Consommation D'Alcool

2015/1/6 22:18:00 42

SocialDrinkingÉtiquette

Dans notre société, nous avons une « heure de cocktail » où nous buvons habituellement deux verres, généralement une heure. Nous ajoutons également beaucoup de glace à nos boissons. Nous buvons du Cola, du jus de fruits, de l'eau claire, du vin et de la bière, mais seulement occasionnellement après le repas, nous recevons de l'alcool ou des boissons excitantes.

Notre habitude pourrait se reproduire à l'étranger, en particulier en Europe,BoissonsDans de nombreux pays, les gens sont particulièrement fiers de leurs propres vins, de sorte qu'au lieu de demander à boire le vin californien que vous aimez, vous feriez mieux d'en profiter avec la population locale.Ajoutez du cognac ou des boissons excitantes. Il y a très peu de glaçons ici, donc si vous aimez ajouter beaucoup de glaçons, vous devez en commander vous - même - et peut - être encore et encore.

Si tu ne bois pasSpiritueuxComment faire?

Depuis que l'islam interdit les boissons alcoolisées, il n'y a pas de problème à ne pas boire dans les pays musulmans pieux. Ailleurs, si vous ne buvez pas d'alcool, vous pouvez le faire de la manière suivante.

* mettez l'hôte de côté et expliquez - lui doucement que vous ne buvez pas d'alcool, mais si quelqu'un d'autre le veut, cela ne vous dérange pas. Il est probable que l'hôte prendra soin de cela et vous donnera des alternatives comme le jus de fruits ou le Cola.

* *Commandez de l'eau minérale avec de la lime ou du citron, une boisson tonique ou de l'eau selcha (une sorte d'eau minérale allemande).

* *Expliquez à votre hôte que vous ne pouvez pas boire de boissons alcoolisées pour des raisons de santé. Cette raison sera comprise dans le monde entier, mais elle attirera également la sympathie de votre hôte pour demander votre état de santé. Ensuite, vous vous retrouverez à lutter contre certaines maladies bénignes.

En fait, les toasts sont plus courants à l'extérieur des États - Unis et du Canada. Si vous visitez quelqu'un d'autre, vous devez préparer quelques bénédictions à l'avance que vous pouvez garder à l'esprit pour toutes les occasionsIntroductionSi l'hôte n'a pas l'intention de porter un toast et que vous voulez prendre la tête, vous devez demander poliment l'autorisation de l'hôte à l'avance.

Liens connexes:

Siège: aujourd'hui, peu de gens connaissent le problème de l'honneur et de l'infériorité de l'invité. Bien que la cérémonie du thé mette l'accent sur le fait que le maître suit l'invité, il y a beaucoup de buveurs de thé. Naturellement, nous devrions suivre ce principe: face au maître, le maître a le respect à gauche!Tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, du plus haut au plus bas, jusqu'à la droite du maître, quelle que soit la forme de la table à thé, c'est une loi de fer immuable.

Le premier ordre de vénération est: les personnes âgées, les personnes d'âge moyen, les personnes âgées.Parmi eux, les enseignants et les personnes âgées sont respectés, si la différence d'âge n'est pas grande, les femmes ont la priorité.

En ce qui concerne les sièges, il y a une règle spéciale: ne pas s'asseoir face à face, c'est - à - dire s'asseoir face à face avec l'hôte!Même s'il n'y a que vous et l'hôte, ne vous asseyez pas l'un contre l'autre. L'invité de courtoisie devrait faire la position inférieure à droite de l'hôte. Il y a beaucoup de gens. Il n'est vraiment pas possible d'éviter de faire l'opposé. Les enfants viennent à cette position.

Première étiquette: l'étiquette de l'invité est la réponse la plus importante, aussi connue sous le nom de réponse!Le soi - disant premier rituel, c'est que l'hôte a brassé la première tasse de thé, et s'il vous plaît goûter, comme le premier cadeau de retour de l'invité.

La première fois qu'un invité officiel répond, c'est - à - dire qu'il se lève, qu'un homme frappe une femme, qu'il s'incline, qu'il s'assoit, qu'il prenne (ou qu'il tienne la tasse de thé) Les deux mains, qu'il sente l'encens, qu'il ajoute lentement une bouchée de thé, qu'il pose la tasse de thé et qu'il loue son hôte (ou l'art du thé ou l'encens, ou tout autre, peu importe ce que vous voulez).

Note: Le boxeur tient le poing dans sa main droite et l'enveloppe dans sa main gauche. Ce qui est au - dessus des films d'arts martiaux de la série télévisée d'aujourd'hui, c'est que la plupart d'entre eux sont très normalisés.Pour ceux qui s'adaptent, les paumes des deux mains s'étendent ensemble.Un arc, un arc.S'incliner plus bas signifie plus de respect pour l'hôte, pour l'hôte est un invité plus âgé est un jeune, s'incliner devrait être au moins 45 degrés "inclinaison" Oh!


  • Related reading

Protocole Commercial: Le Thé

Protocole commercial
|
2015/1/4 22:12:00
53

"Tous Les Moyens" Pour Convaincre Les Gens De Boire.

Protocole commercial
|
2015/1/3 20:18:00
65

Courtoisie Commerciale: Techniques De Toast

Protocole commercial
|
2015/1/2 13:05:00
46

Le Sens Commun De La Courtoisie À L 'Entrée

Protocole commercial
|
2015/1/1 22:10:00
38

Protocole D 'Invitation Commerciale

Protocole commercial
|
2015/1/1 21:40:00
33
Read the next article

Une Conception De Magasin Des Programmes De Promotion De Quel Problème D'Attention

La créativité est survenue à besoin de notre imagination, quand on la tempête, il faut également sur la base de la réalité.Sinon devenir ses ailes ne volent pas, c'était la plus belle est lourd.