Home >

Des Franchisés Commun N'Est Pas La Bonne Attitude Volontariste

2015/1/8 16:45:00 9

Le FranchiséLa MentalitéCapricieux

Le franchisé dans le choix de la marque bien rejoindre après, besoin naturel dans l'entreprise à long terme.

De nombreux franchisés souvent parce que temporairement la situation commence à douter de la marque de l'Alliance, c'est évidemment très souhaitable.

Le franchisé pour réussir, nous devons savoir comment régler leur mentalité.

"Je suis le patron, je dis"

Cette mentalité se manifeste généralement par le fait qu 'il n' y a pas de "suivi" des recommandations du Siège, qu 'il n' y a pas de doute qu 'il y a des idées commerciales uniques, qu' il s' agit d 'adhérer à une marque, à condition qu' une seule marque soit accrochée, qu 'un seul magasin soit ouvert et que les adhérents eux - mêmes en soient les propriétaires.

C 'est une très mauvaise attitude.

  

Associate Business

Souvenez - vous, "un employé n'est ni un franchiseur engagé cette occupation concessionnaire", ni indépendamment un patron, entre les caractéristiques des franchisés les deux.

Il faut sous chef chef de guidage conformément aux règles établies pour fonctionner à des affaires.

Par conséquent, l'autonomie, innovation trop fort pour faire le franchisé et plus approprié d'adopter sa propre entreprise indépendante rejoint de façon non.

Tu te souviens quand la conversation et un franchisé, il voulait que je lui donner quelques conseils, je puis lui dire clairement, en fait, comme le franchisé, le plus important est "suivre", en tant que franchisé "suivre" chef de règles, alors il possède au moins quatre "il", c'est - à - dire légitimes, Business, sensé, raisonnable, si quatre "," pied franchisé en affaires.

Exploitation

Il y a des preuves.

Un pas en arrière, même si certains des conflits et de l'échec de l'entreprise ou le concessionnaire peut prendre, à l'appui de son "suivre".

Sinon, parce que ce n'est pas "suivre", la base de la rejoindre tout d'abord n'a pas que des avantages.

En même temps, étant donné que les alliés ont cherché eux - mêmes pendant plus d 'une décennie et qu' ils se sont heurtés à de nombreux problèmes, leurs solutions actuelles peuvent sembler simples, mais elles peuvent être une expérience précieuse à un coût considérable.

En tant qu 'adhérents, et maintenant que les alliés sont prêts à mettre à profit son expérience, ses connaissances et ses connaissances précieuses

Technologie

Enseigner aux adhérents, quel est le sens et la nécessité d 'une entreprise de type associatif si les adhérents insistent encore sur leurs opinions, laissent les bébés des alliés sans les utiliser au lieu de chercher et d' accumuler leur propre expérience commerciale à partir de zéro?


  • Related reading

Magasin De Vêtements À Ouverture Réussie De Trois Grand Secret De Promotion

Route de l 'entreprenariat
|
2015/1/8 16:34:00
19

Hommes De Professionnels Des Élément De Guidage Que "Belle" Important

Route de l 'entreprenariat
|
2015/1/7 17:24:00
24

Com.NET.CN Pingpaizhuangzhuangzhuanzhuangshouzenmexiong.Com.NET.CN Pzmjzmzmzmzx.Com.NET.CN

Route de l 'entreprenariat
|
2015/1/7 13:25:00
46

Écoute, Maman Piquante, Après 800 Ans, Parle De La Réussite Des Microentreprises.

Route de l 'entreprenariat
|
2015/1/6 16:41:00
18

Le Chef D 'Entreprise De Vêtements Est Très Populaire.

Route de l 'entreprenariat
|
2015/1/6 14:46:00
12
Read the next article

La Daphné Pékin Zhengyang Qiao Dian, Souvent Mention Ne Peut Inverser La Baisse

Au début du mois de janvier 2015, une famille de Daphné dans Nancheng Zhengyang Beijing Bridge discrètement fermer la boutique.Les étagères de la boutique ont été retirées, y compris l 'emblème Daphné devant la porte.