Home >

Le Costume Traditionnel Dans L'Impasse De La Création De Filiales De Percée

2015/1/26 21:00:00 21

Le Costume TraditionnelFiliale De Commercialisation

  

Les représentants des entreprises:

Joeone

Jiu Mu Wang a récemment publié un communiqué selon lequel, en raison des besoins de développement de l 'entreprise, la société a financé 80 millions de yuan en espèces, a créé une filiale à 100% dans la région du Tibet - Jiusheng Investment Co.

Vêtement

De gros et de détail.

L'objectif concernant la création de filiales, joeone dans l'avis que, compte tenu de la situation actuelle de la société et de la stratégie de développement, grâce à la création de filiales de sociétés de gestion des actifs et pour effectuer l'opération de la capitale, d'améliorer l'efficacité de l'utilisation des actifs de l'entreprise, de créer plus de retour sur investissement de la société et de ses actionnaires.

Les représentants des entreprises portent:

Annonce portent le 13 janvier: vise à 7000 millions à Shanghai, la création de filiales, de la science et de la technologie Lei Shanghai Development Co., Ltd, grâce à la création de filiales de Shanghai, l'avantage de la localisation, de rechercher des possibilités de la société de développement industriel, d'enrichir l'entreprise de domaine, l'expansion des avantages concurrentiels et de promouvoir le développement de la coopération de la société dans son ensemble.

Avis d 'experts: la création de filiales chargées de gérer les actifs de l' entreprise et d 'effectuer des opérations en capital contribue à accroître l' efficacité de l 'utilisation des actifs de l' entreprise et à accroître le rendement des investissements pour les entreprises et les actionnaires.

  

Marque

Je ne supporte plus la solitude.

En 2012, la Corée du Sud s' est procurée des palissades; en 2013, l 'Inman a acheté la langue originale, la ville des anges et Lady Angel; en 2014, la Corée du Sud et l' Inman ont racheté plusieurs marques d 'orpaillage, y compris diwana et les ventes d' automne, respectivement, pour élargir encore la ligne de produits.

A l 'heure actuelle, le concept de marque de luxe n' est plus aussi mince qu 'il l' était, derrière les noms familiers des acheteurs de Taobao, Inman, fissuré et Han duodong, est une longue chaîne de sous - groupes de marques, bien qu 'ils ne soient pas temporairement à l' avant - garde de la marque principale, mais c 'est la prochaine marque que les marques de luxe escortent.

Liens:

Sur les 250 premières marques internationales de vente au détail, 37 seulement sont actuellement sur le marché australien.

L 'Australie est un marché lucratif, l' économie populaire est très lucrative et la demande de produits de qualité de marque internationale est énorme.

Après avoir vu cette occasion, les marques de mode h & M, Zara, Victoria 's secret, etc.

Par la suite, les marques et les grands détaillants australiens subiront des pressions concurrentielles accrues.

Au fil des ans, les Australiens se sont montrés désireux d 'acheter en ligne et à l' étranger, laissant les détaillants locaux subir d 'énormes pertes de revenus d' exploitation.

Aujourd'hui, la situation dans plusieurs marques internationales permettra d'Australie détaillant d'origine jour difficile plus mal.

Au cours de ces dernières années, les détaillants sont l'Australie n'est pas facile, non seulement face à la confiance des consommateurs est faible, mais également en concurrence avec le réseau de détaillants.

Toutefois, c'est peut - être commence également simplement amer de la vente au détail de l'Australie de jours.

Aujourd'hui, les détaillants plan international de plus en plus dans le marché australien, afin de capturer de la dévaluation du dollar australien et l'Australie les consommateurs désireux d'acheter des produits de haute qualité de classe mondiale.

D 'après un rapport publié par Deloitte & Touche sous le nom de « forces de vente au détail », seuls 37 grands détaillants classés parmi les 250 premiers vendeurs mondiaux exercent actuellement leurs activités en Australie, ce qui semble augmenter.

Nous avons vu h & M, Zara, Victoria 's secret, etc., commencer à ouvrir des marchés en Australie.

Il y a cinq ans, l'espace de la marque des États - Unis à Melbourne a ouvert un magasin.

Récemment, la célèbre marque de produits cosmétiques Séphora également étendre le marché local.

L 'entrée de ces marques étrangères met à rude épreuve les grands magasins australiens, comme David Jones et maya, déjà en difficulté.

Bien entendu, de nombreux signes semblent indiquer que les dépenses de consommation de l 'Australie augmenteront en 2015, comme la baisse des prix de l' essence et la baisse des taux d 'intérêt, ce qui incitera la population australienne à accroître ses dépenses de consommation.

Cette augmentation de la consommation sera JB Hi - Fi Limited, super Retail Group Ltd, etc. de l'Australie aux détaillants locaux et d'autres concurrents internationaux.

Deloitte & Touche, de marque internationale, le Sommet mondial de 250 à 85% n'ont pas marché australien, cela signifie juste que la concurrence sur le marché intérieur de l'Australie pourrait aggraver.


  • Related reading

Regarde Comment Jouer De La Musique De Commercialisation De Vêtements De Marque

Info
|
2015/1/24 21:03:00
31

L 'Entreposage Est Perturbé Par L' Industrie De L 'Habillement Masculin, Et La Marée Des Magasins Est Toujours Forte.

Info
|
2015/1/23 11:00:00
28

L'Avantage De L'Entité De Vente Au Détail De Vêtements Près De Trouver Des Écarts De Prix

Info
|
2015/1/22 18:48:00
26

La Qualité Ou La Quantité?

Info
|
2015/1/22 13:38:00
52

Comment Résister À Des Fermetures En 2015

Info
|
2015/1/21 21:19:00
94
Read the next article

International Clothing And Retail Brands Into The Australian Market

En Australie, les détaillants locaux ne sont pas très bien lotis, non seulement pour faire face à la faiblesse de la confiance des consommateurs, mais aussi pour faire face à la concurrence des détaillants en ligne.Mais ce n 'est peut - être que le début d' une journée difficile pour le commerce de détail en Australie.