Fortune Familiale: Les Chinois Ne Peuvent Pas Rivaliser Avec Les Chinois?
Ainsi, 60 à 70% des richesses des ménages chinois sont entre les mains de femmes âgées de 30 à 60 ans.
En connaissant cette règle, vous comprendrez pourquoi la grande majorité des participants aux divers rapports d 'investissement sont des petites et moyennes femmes, elles ne sont pas vraiment sur ce cadeau, elles ont vraiment besoin d' investir dans l 'argent, elles comprennent un raisonnement, vous ne faites pas d' argent, ne vous ignorez pas, bien que la plupart de leurs investissements, mais qui aime être injurié par les femmes de famille?
C 'est pourquoi, comme Mme Watanabe au Japon cette année - là, la mère chinoise est un symbole de l' argent et de la capacité!
Toutefois, il convient de noter que ce n'est pas le cas.
Cependant, d 'après les données d' une enquête faisant autorité, en fait, en ce qui concerne la répartition par sexe et par âge de la volonté d 'investissement, les indicateurs des grandes mères chinoises ne sont pas vraiment les plus forts, les indicateurs les plus forts étant ceux des grandes sœurs chinoises.
La grande enquête socio - économique de la télévision centrale de Chine, qui couvre plus de 100 000 ménages, a été réalisée il y a neuf ans et les données montrent que, dans les différents groupes d 'âge, à l' exception de la tranche d 'âge 36 - 45 ans, les femmes sont plus disposées à investir que les hommes et les hommes plus âgés de 46 à 59 ans et de plus de 60 ans.InvestissementPlus la volonté est forte, le Groupe d 'âge des 26 - 35 ans est supérieur de près de 9% à celui des 46 - 59 ans, c' est - à - dire que la grande sœur chinoise gagne les grandes mères chinoises, et même les grands - parents chinois sont moins nombreux que les grands - parents chinois.
Si le désir d 'investir plus jeune est le même pour les hommes et pour les femmes, peut être interprété par une génération de bites sur l' Internet pour expliquer que les produits de gestion des trésors de bébé suscitent l 'intérêt du public, comment expliquer ce paragraphe 40?
Ne serait - ce pas une découverte précieuse que de dominer les richesses de la famille, en particulier les investissements importants, ou de nos hommes?
Toutefois, si nous examinons plus avant les données de l'enquête, nos conclusions ne sont pas toutes optimistes. En fait, par rapport à l'enquête de fin 2014 et à l'enquête de fin 2013, la volonté d'investissement des investisseurs a globalement diminué, passant de 68% pour l'année précédente à 58,8% pour l'année suivante, soit une baisse de près de 10 points de pourcentage.
C 'est peut - être le reflet inévitable de long terme de Bear City sur le marché chinois a.
En effet, de 2007 à 2013, pour la septième année consécutive, les fonds d 'intérêt public ont été classés en première position dans la classification des investissements, mais en 2014, ils sont tombés en bas de l' échelle, même en position d 'adjoint de longue durée.Marché à termeNi l 'un ni l' autre, les produits financiers à long terme sont classés au premier rang en 2014, leur valeur passant de 20% à 31% et la distance qui les sépare des autres types d 'investissement.
Compte tenu de l'évolution du Fonds,ActionLe choix de l 'or s' est également traduit par un changement plus marqué, l' or se situant au deuxième rang entre la Caisse et les actions de l 'année précédente.
Dans la nouvelle enquête annuelle, l'or est tombé de 27% à 14,5% et le classement est tombé de la deuxième à la sixième, tandis que la dette publique et l'assurance ont augmenté à la fois pour des types relativement stables d'investissement, passant de 16% à 21,2%; ainsi, dans l'ensemble, les préférences des investisseurs en matière de risque ont diminué.
L 'investissement a tellement changé que la consommation a beaucoup changé.
Sur les cinq premiers produits, à l 'exception de la maison, qui est le troisième consommateur, le tourisme est le deuxième, le divertissement culturel le quatrième, l' éducation et la formation le cinquième, tandis que les autres options sont incertaines, jusqu 'à 30,4%.
Cela peut signifier la disparition de points chauds de consommation, ce qui peut signifier une consommation personnalisée, mais il est certain que les modes de consommation évoluent, passant de la consommation dure de nourriture et d'habillement à la consommation douce de boissons et de boissons, ce qui pourrait être la prochaine étape de l'investissement.
Il est important de noter que l 'enquête est un reflet de l' hystérie et que tout le monde prédit l 'avenir sur la base du passé.
- Related reading
- Connaissances | Japanese Heavy Machine Tiger Men Exhibition
- Diffusion des technologies | Fujian Province De Vêtement Lumineux Obtenu Le Brevet National
- Exposition | La Folie De L 'Expo: L' Homme De L 'Air Du Pavillon Letton
- Diffusion des technologies | Béton Résistant Aux Tremblements De Terre Contenant Des Fibres Plastiques
- Politique et réglementation | The Local Standard Of Ningxia Decoration Mountain
- Diffusion des technologies | La Réussite D'Une Teinture D'Anhydre De Goulot D'Étranglement De & Nbsp; La Capture De Tissu Naturel.
- Agent | Wenzhou Shoes Spider - King 'S Third Donation To The Eye Project
- Exposition | Shanghai Key Care Object And Shanghai Force English Model Representative Of The World Expo
- Diffusion des technologies | Des Experts Internationaux De Développement Réussi De L'Activité Biologique De Nano - Fibres De Verre
- Vision | Harry Crossen, Blouse, Bottes Courtes.
- 郭施亮:证监会,请给股市一点尊严!
- Pearl: What Is The Stretch Of The Management
- Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Le Manteau Gris A L 'Air D' Être De Bonne Qualité.
- You Shopping Fashion City 2014 Outdoor Sales TOP10
- Pendant Toutes Ces Années, Les Couples De Stars Se Sont Habillés.
- Zhang Ziyi Wangfeng Good Things To Show The Red Dress Of Lady
- Tissu De Bande De Cheveux Le Bricolage Pour Vous Rendre A L'Étoffe
- Com.NET.CN Qingfangchengshengshengshichangshichangjiaochengkeyichulai.Com.NET.CN Yfcscjycyxs.Com.NET.CN
- Hebdomadaire Des Matières Premières Textiles Sur Le Marché De Jiluyu (2 - 8 Février)